Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

El-Eulma : L’explosion d’une cocotte-minute fait deux blessés

dimanche 22 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une forte explosion d’une cocotte-minute a eu lieu dans la cité de Houari Boumedienne, dans la ville d’El Eulma, hier, avant la rupture du jeûne. L’incident a provoqué des brûlures de premier et deuxième degrés à deux membres de la même famille.

Les victimes se trouvent toujours à l’hôpital Saroub Khouthir de la ville. L’explosion a aussi causé des dégâts matériels au sein du domicile des victimes. A noter que chaque année en Algérie, des milliers de personnes sont victimes des accident domestiques, c’est trois fois plus que sur la route.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
STAIFI :
Bonjour, Le problème c’est les produits Taiwan qui infestent nos maisons et affectent la santé de tout le monde. Même avec les certificats d’origine exigés pour l’importation, et les certificats de conformité (conformité à quoi ?, les importateurs n’ont aucun cahier des charges digne de ce nom) éxigés et payés à coups de devises, beaucoup de produits dangereux demeurent en vente. Les services concernés ont du pain sur la planche... entretemps, les hopitaux aussi... Salutations
Commentaire n°75947 :
Tout explose à El-Eulma, les richesses mal acquises, le trabendou, les coups fourés, etc..

Réponse de KOUKHOU :

le gain facile reste exposé à haut risque, elhamdoulillah kikhardjet salamet, une chose est sure que dans la cocotte en question ne se trouve pas la viande congelée importée d’asie (inde). Machi cocota ntaa zawali.
KHALI :
Le vendeur détaillant doit signaler la provenance de son produit vendu et dénnoner le grossiste pour remonter la filière jusqu’à l’importateur qui sera poursuivi en justice pour vente d’article dangereux ayant causé des blesure et saisir tous les produits non vendu à ce jour. il appartient à l’importateur de poursuivre en justice son fournisseur. le role de la police est très important dans ce genre d’affaire pour limiter les dégats ? quelle a été l’action de la police locale dans cette affaire ?

Réponse :

Khali vous rêvez vraiment en couleurs. Ce que vous décrivez existe vraiment mais dans les pays dignes de ce nom.
KHALI :
où est l’etat , les services des douanes, les fonctionnaires du ministère de l’intérieur, ? l’argent remplace -t-il tout ce monde payé par le trésort public en qualité de spectateur ?

Réponse :

nous sommes en algerie ya khali

Réponse :

il y a quelques années il y avait des barrages de douane qui demandent les factures d’achats au gens qui sortent de souk de tadjenant et pas pour les conteneurs qui rentrent au souk
farid tanja :
vivla la chine , merci boutef pour le vol alger bekin , 1,2 ,3 viva algerie made in china
azert58 :
faite la plein a eulma et allez le videz ailleurs en a ra le bol en veut etre trebquille mmmmm

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus