Accueil > Sétif profond >

On a volé la camera de la banque !

mercredi 20 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un fait du moins insolite s’est produit à la banque nationale de la ville d’El Eulma. Ce n’est pas un hold up à l’américaine, ni un fait larcin de client, mais bel est bien un étrange vol de la camera de surveillance externe de la banque qui a été exécuté par des inconnus.

La disparition de la caméra a créé une véritable situation de panique au sein de cette institution. Tout le personnel a été convoqué pour la retrouver mais nulle trace de l’objet. Une enquête fut diligentée par les services compétents pour éclaircir cette affaire et comprendre les raisons de cet acte biscornu.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
nadjibo139 :
il s’agit tout simplement de MENHOUM FIHOUM
Commentaire n°80732 :
ça me rappelle un autrelarcin rigolo ,celui du bonhomme qui avait acheté un chien pour garder sa maison et qui s’est fait volé non pas la maison mais le chien à sa première nuit de garde.
le voleur :
un voleur volé !!Au voleur ! Au voleur ! A l’assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste Ciel ! On m’a dérobé ma caméra. Qui peut-ce être ? Qu’est-elle devenue ? Où est-elle ? Où se cache-t-elle ? Que ferais-je pour la trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-elle point là ? N’est-elle point ici ? Qui est-ce ? Arrête ! Rends-moi ma camera
Moi :
Si le camera etait fonctionel, normalement le coupable est identifié.
setif.genève :
honte simplement
Skander - W, DC :
Ça veut surtout dire que le vrai hold up est à venir. En plus ce sont des caméras dynamiques et sensibles aux mouvements, donc comme a dit Moi (Et pas lui comme dirait Khaled !) cette caméra n’a jamais fonctionné. Défiez le Directeur d’agence et dites lui de vous montrer le film des 03 derniers mois, chiche ! en plus cette si la caméra de la banque ressemble à celle sur la photo, ca pue la contre façon chinoise achetée chez le quincailler du coin (A El Eulma bien sur- marché gré à gré simple sans consultation). La surveillance devrait être renforcée autour de cette agence.
LE CHMILBLIK :
Indeniablement EL EULMA VEUT FIGURER AU PALMARES DES DELITS SI L ON SE REFERE A CE QUI S Y PASSE CES JOURS CI.
Oumabdoullah :
Assalamou Aalaykoum : Allah Youster, mes frères et mes soeurs, croyez moi je suis mal pour mon Algérie et ma Sétif que j’aime tant et qui me gardera inchallah une place sur ses terres pour ma tombe... Que vous dire, en lisant vos commentaires : tout va mal, tout est gangrené, on est tous des voleurs, des lèches bottes, des ripoux, on est sans pitié avec celui qui a fauté, comme-ci nous étions Allah pour le juger, ou juger ces prostituées, le CHU est malade, la Wilaya est corrompue, même la police, la poste qui travaille en reculant, l’enseignant qui n’est plus digne de ce nom, le médecin qui n’a plus de niveau, l’université classée dernière.....Wallah, Wallah et wallah tout ça ma fait mal au coeur, et croyez moi : des gens honnêtes existent encore à Setif et hamdoullah, et pour le devenir, il suffit juste de connaître ses limites avec Allah, avec la famille et avec l’entourage. De plus on a tendance à oublier qu’on va tous mourir, que cette Dounia est éphémère, et le plus important est que nous avons (...)
Salim :
Ce qui prouve, sans équivoque, qu’elle était opérationnelle et surtout très utile.
momo :
trop drole y a que au bled ou on voi ça
jésus :
c’est une camera cachee
kan h’na ou rah :
lguitouh ?.............!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°80920 :
Oumabdoullah... le drame c’est que tout le monde sait qu’il y a une fin mais personne ne se prive de corrompre et d’être corrompu, de truander et d’être truandé. Et ce que vous avez décris comme fléaux ne sont que pure vérité. De quel optimisme vous parlez ? vous voulez que les gens rient bêtement de leurs situations, de leur chômage, de la hogra, de l’anarchie et l’oligarchie dans le bled. Rire jaune ou débile ? Ou que les gens essayent de peindre leurs lunettes de rose pour voir ainsi la vie en rose comme font les maires et les walis médiocres, qui au lieu de planter des arbres en ville, passent une couche de peinture verte sur les trottoirs de ciment pour donner l’illusion de la verdure ? Toute est déjà haf (mensonge) dans le bled, alors Mr Oumabdoullah ne nous demandez pas.... de s’auto-hefou (de mentir à (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus