Accueil > Sétif profond >

Il cachait le « Kif » entre les extraits de naissance…

vendredi 22 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la police de la Daïra de Ain Oulmane ont procédé à l’arrestation d’un employé de la mairie, en possession de près de vingt grammes de « Kif » à l’intérieur même de l’administration où il travaille.

Le mis en cause a été interpellé sur la base d’informations obtenues auprès de son entourage, pour détention et consommation de « Kif », qu’il dissimulait entre les imprimés des extraits de naissances.

Ce dernier a été placé en garde à vue pour sa présentation devant le procureur de la république.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
toto :
le kif ,la cocaïne,les tranquillisants,les comprimés..... ça se consomment dans les rues ,les écoles ,les lycées et dans les rues au su et au vue de tout le monde, même les autorités le savent,ce n’est pas un tabou,puisque les gents veulent une déconfiture totale, pour qu’ils règnent .
paralov :
Et qu’est ce qu’il fait le maire dans tous ça ? il devrait interdire tout simplement le droit de fumer dans cette institution comme vous dites, car la cigarette et le kif c’est kif kif
Commentaire n°80879 :
Au moins des extraits de naissance qui servent à quelque chose. Ce fonctionnaire est peut être le plus productif au niveau du service. La hshisha le booste à produire plus. C’est un stimulant ...utile.
lyonnais69 :
anonyme au lieu faire ce genre d’ humour tu ferais mieux de t ’abstenir si tu n a pas de remaques inteligentes pertinantes constructives sur le sujet ça montre juste que toi meme tu es un consomateur de ce produit illicite .
Commentaire n°80907 :
Décidément Aïn Oulmène fait parler d’elle ces derniers temps....
fanfan :
Lyonais 69, pourquoi Anonyme ne nous ferait pas rire un peu ? ça met de la gaité non ? Ben l’employé doit se faire son petit pétard à l’heure du déjeuner. C’est vrai que la drogue est omniprésente partout en Algérie. Un gros fléau pour la jeunesse algérienne.
lyonnais69 :
fanfan c’est un sujet grave quand meme doit on rire de tout alors ? ce n’est pas ça qui nous fera avancer .
Commentaire n°80986 :
a mon avis c est coup monte par ses collegues parceque un responssable et toujour mal vue par ses agents c est garde boue contre les abondants de poste et lrs bras casses.
savoie73 :
lyonnais69 ,anonyme a bien exprimer son point de vue , il n’yavait pas d’humour a cela, à moins que lahchiha vous a donner envie de rigoler ,malheuresement c’est la réalite ( habite ou krahte) ,je ne cotionne pas la consomation de drogue ou dalcool néaumoins je comprend qu’1 employer payer une misere,40heures de travail semaine ,face au publics est quel publics si il est juste au pétard et pas au kherozene cest déja pas mal.
C.Ronaldo :
Tous les jours je lis les conneries et les betises de certaines personnes . Et sa me fait trop rire . Une chose a dire il y a beaucoup trop d’incultes !
llaou :
ain oulmane commence à faire honte à la wilaya.debout citoyens pour sauver ain oulmane de cette derive,
EL GHOUL :
Information rapportée par le Site Jijel Info Des barons à Sétif ont fait perdre au trésor public 1000 milliards de centimes ! Les services des impôts à Sétif ont déposé un nombre considérable de dossiers Les services des impôts à Sétif ont déposé un nombre considérable de dossiers concernant l’évasion fiscale, estimée à 1000 milliards de centimes, au niveau de la justice, après avoir découvert que leurs propriétaires exercent des activités fictives. Les mêmes services ont ouvert, depuis un peu plus d’une année, les lourds dossiers des barrons d’argent qui ont acquis des fortunes sans payer d’impôts. Il s’est avéré qu’ils exerçaient une activité fictive et louaient des registres commerciaux. * Le constat sur terrain a démontré que la plupart des barrons ne déclare pas l’endroit exact de leur activité commerciale. Ce moyen est utilisé par les nouveaux riches pour acquérir des fortunes au détriment des pauvres. Chose qui a poussé les services des impôts à introduire leurs dossiers en justice pour récupérer 1000 (...)
fanfan :
Savoie 73 ! Bil Kérosène ? alors là tout explose i. J’ai bien ri. Saha Ami, ça fait du bien de temps en temps.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus