Accueil > Sétif profond >

Ksar El Abtal : Saisie de 195 kg de tabac à chiquer

vendredi 5 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les gendarmes de Kasr El Abtal, dressant un barrage permanent sur la Route Nationale 28, reliant la ville de Sétif à celle de M’Sila, ont procédé avant-hier à l’interpellation d’une personne, transportant à bord d’une camionnette de marque Mazda, quelque 195 kg de tabac à chiquer, sans facture, dissimulés dans des sacs.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Chema :
Ou est le probleme ?
zinoviev :
Pourquoi, c’est interdit ? Pourtant le marché de gros de ce fameux tabac ne se retrouve que à quelques pas du commissariat central !
khali :
ce sont ces messieurs sans scripules qui sont à l’origine des la punérie des liquidités dans les bureaux de postes .pauvres algérie poste qui n’arrive pas à assurer les service pour lequel eles est créée. revanant au sujet, les gendarmes ont fait leur travail, reste au juge de faire le sien ? je doute fort qu’il ira dans le sens de la justice, la corruption est là, elle s’installe fortement ? popurquoi un avocat défend -il l’indéfendable ? n’est -il-pas un élèment de la révélation de la vérité, ne doit-il pas aider à l’application de la justice dans toute sa dimension.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus