Accueil > Sétif profond >

Draâ Kebila : L’effondrement d’un toit fait deux morts

lundi 8 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les précipitations importantes qui se sont abattues ces derniers temps sur plusieurs régions de la wilaya de Sétif ont provoqué plusieurs accidents de la circulation et causé l’effondrement partiel d’un de poulailler, dans la localité de Merjet Iaâsmane, commune de Draa Kebila, causant la mort à deux personnes âgées respectivement de 42 et 50 ans.

Les victimes sont mortes sur le coup sous la violence du choc. Les éléments de la Protection civile sont parvenus à retirer les corps des défunts des décombres. Ils ont directement été transportés vers l’hôpital.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
brahim :
Que ALLAH leur accorde sa misericorde et les accueille dans son vaste paradis et attribue a leur famille, qui sont les benbara et les benouadfel , la bonne patience tout en sachant que je suis originaire de ce village qui était le berceau de mon enfance et nous avanons des des liens de parenté avec les deux familles qui sont voisines l’une a l’autre et qui sont nos voisines aussi. un grand salam a tout les habitants de ce village , merjiassmen. Brahim HASNIOU
bogdanov :
Que dire de plus MEKTOUBmais la vigilance doit etre toujours de rigeure ! Allah Yarham tous les morts.Accédera au paradis celui dont la dernière parole est : « Il n’y a de dieu qu’Allah »et Mohamed son messager
Rayan :
Brahim,il n’ya pas de fatalité hélas.C’est le manque d’entretien et de négligence qui est la cause de ce drame.Il suffit de regarder autour de vous,l’état des maisons !!!!!!!!!!!!!!
asmae :
Que la montagne est belle......avec la pluie il y a souvent des accidents et des victimes hélàs mais la terre a besoin d eau.
BENBARA ABDELOUAHAB :
salam. je suis vraiment triste de cette tragidie car un et mon cousin et l ’autre et mon voisin que dieu protege leur famille.
BENBARA ABDELOUAHAB :
salam.je suis triste de cette tragidie car un d’entre eu et mon cousin et l’autre et notre voisin que dieu protege leur famile.par occasion je passe un grand bonjour a marjiassemene mon village natal.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus