Accueil > Sétif profond >

Un réseau de voleurs de bétail démantelé

vendredi 19 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un réseau de voleurs de bétail qui opérait depuis environ deux mois entre les wilayas de Sétif, Batna et Msila vient d’être démantelé par les éléments de la Gendarmerie nationale de Sétif. Quatre membres de ce groupe ont été arrêtés.

Une dizaine de victimes s’étaient fait connaître auprès des services de la gendarmerie qui ont déclenché des enquêtes, aboutissant à l’arrestation de deux membres du réseau alors que deux autres, en fuite, ont été appréhendés des heures après. Les quatre membres de la bande ont été épinglés à la veille de la fête de l’Aïd El-Adha alors qu’ils s’apprêtaient, à écouler une partie de leur butin mal acquis. Une partie du bétail, non précisée, a été récupérée.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
samir de lyon :
la veille du aid c’est tres grave plus aucun respect de l’islam rabbi yahdina ou yahdioum ...
bogdanov :
GHNEM ou BEGRI ? Logiquement, un vol de moutons mais la photo montre quelques vaches se reposant dans un endroit dangereux pour les automobilistes, un virage à 90 degrés !aie aie aie !Rabi Youster
nadjibo139 :
Salam 3alaikoum:loukan djit ana nohkom,hadhou nass nkettefhom fi poteau fi saha 3oumoumiya wan djib koul echchaab yordjomhom kama yordjom echitane 3lih an3al.
en rade :
Qu’on leur coupe ...tout !
kadour sidney :
makache khadma makane walou et les grands voleurs on les attrape jamais dormez bien
Commentaire n°83026 :
a kadour petit ou grands cela reste des voleurs rien ne justifie de voler son prochain en plus la veille du aid c’est tres grave ou est le respect du dine ?
G/Lamri :
Le chomage n’excuse pas le vol par effraction commis dans les appartements ou les maisons momentanément vide,dés fois meme lorsque des personnes très jeunes,des femmes ou des personnes agées sont présentes,elles sont agressées,blessées et parfois tuées.Le chomage n’excuse pas le vol de bétails (ovins,bovins,caprins etc...),le chomage n’excuse pas l’agression des transporteurs la nuit près des relais routiers ou sur les routes dans certaines régions du pays.Le parlement doit se pencher sérieusement sur ces types de vols et voter des lois plus repressives avec un minimum dissuasif,sans possibilités de remise de peine,sans celà le travail des services de sécurité ne sert à rien ou bien que l’état laisse les honnétes gens se munir d’armes à feu pour se défendre et défendre leurs biens contre ces gens(voleurs)sans foi ni (...)
Commentaire n°83049 :
bien dit lamri on ne doit pas tous se permettre en se justifiant par la misere on doit rester humble et respecter son voisin je serais aussi pour plus de sévérité vu qu’ils n’ont meme plus peur de allah.
Commentaire n°83053 :
c’est pas question de dine ou aid, un vol est un vol
Commentaire n°83058 :
khali n’a encore rien dit ? il a pas fini de digérer son kebch ?
nadjibo139 :
djabli rabbi Khali tlegga men lekrayim,raho dreg khabrou ya anonyme.
Commentaire n°83085 :
merci pour le renseignement ya nadjibo, rabi djib chfa
setifville :
que voulez vous que l’etat fasse ce sont les voleurs number one
asmae :
Qui vole un oeuf vole un boeuf !
wahrani :
les jeunes sont vendus, trahis, et abandonnés . a la criminalité ( vol, drogue,delinquance,ect....) ces le fruit des responsables. avec ce pouvoir invisible. allah yestor merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus