Accueil > Sétif profond >

Gaz : La caravane de sensibilisation arrive à Beni Ourtilane

mercredi 8 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après son escale à Sétif puis Bouandas, c’est à Beni Ourtilane que la caravane « El Amane » organisée par la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Sétif, d’y élire domicile.

Cette mission ayant pour objectif de prévenir les citoyens sur les dangers liés au gaz. Ce dernier est à l’origine de beaucoup de drames, surtout pendant la saison hivernale.

Les explications des orateurs spécialisés dans le domaine, accompagnées d’images projetées par data show, affiches, affichettes et spots étaient montrés et démontrés par séquence pour une meilleure efficacité. Les communes à caractère rural sont les plus visées par cette campagne menée dans le nord de la wilaya, à savoir Bouandas, Draa Kebila, Ouled Ayad, Beni Chebana et Oued Sebt.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
MOUHLI Tittest :
A mon avis, puisque c’est une caravane de sensibilisation, il vaut mieux continuer cette campagne, même dans les régions qui sont programmées . C’est à dire mettre la charue avant les boeufs. Comme ça, les habitants des localités du fin fond de la wilaya ( les oubliés ) de la région de Guenzet et Harbil, auront une avance sur les autres, il n’y aura aucun décès dû aux gaz brûlés in cha allah.
Arezki :
Azul,je prefer une caravane AMAZIGH qui fait le tour du monde, le probleme palestinien est utilise’ pour faire passer la pilule de l arabiislamobaatisme.
Fatimi :
Je pense que cette caravane de sensibilation contre les risques du gaz a de l’avance dans sa programmation puisque la region du nord-est de la wilaya Beni-Aziz a été alimentée en gaz naturel avant meme Bouandas .Pourquoi se saut de la part d’une societe qui se croit nationale ?
l’assistant :
Félicitation à khalil et à toute l’équipe, walakin, je ne sais pas si tu t’exprimes pendant l’exposé en kabyle ou par la gestuelle. Ce qui est sûr, que le message est passé et des vies seront préservées. Bon courage et bonne continuation pour toute l’équipe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus