Accueil > Sétif profond >

Vols de vaches : Ils empoisonnent les chiens avant de passer à l’acte

dimanche 9 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Des vols quasi quotidiens de cheptel dans la wilaya, notamment dans la partie nord-est, provoquent ces jours-ci une véritable psychose chez les éleveurs de cette région à vocation agricole.

Ainsi, le douar Ouled Souar, commune de Bazer Sakhra, a été le théâtre, avant hier, du vol de sept vaches laitières appartenant à un fellah de la localité.

Le vol a été commis ddurant la nuit. Les voleurs ont procédé à l’empoisonnement des chiens de garde, méthode très utilisée par ces nouveaux brigands, avant de passer à l’action. Le vol n’a été constaté que le lendemain, tôt dans la matinée. Après différentes recherches, immédiatement entamées, les vaches demeurent introuvables. Une plainte a été déposée par le fellah auprès de la gendarmerie nationale de Bazer Sakhra.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
nadjibo139 :
Incroyable !Empoisonner les chiens puis passer à l’action,c’est une spécialité inédite...... Win rana wssalna ya rabbi oustorna,rana nchoufou fel 3adjeb fi bladna.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus