Accueil > Sétif profond >

Quatre blessés par balles dans une rixe familiale

samedi 15 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Quatre personnes sont blessées, dont deux seraient dans un état grave, tel est le bilan d’une rixe qui s’est déclarée ce jeudi entre les membres de deux familles, dans la localité de Tizrouine, commune de Beida Bordj.

Selon des témoignages, la bagarre s’est déclarée à la suite d’un désaccord concernant une parcelle de terrain. L’intervention des éléments de la gendarmerie nationale a permis d’en limiter les conséquences qui, selon nos sources, auraient pu être plus graves. En effet, les deux familles antagonistes ont employé des fusils de chasse et autres armes blanches dans cet affrontement.

Les blessés, dont l’âge varie entre 37 et 75 ans, ont été transférés par les services de la Protection civile vers l’hôpital de Ain Azel. Deux d’entre eux ont été toutefois admis au CHU de Sétif en raison de leurs états jugés graves.

Les éléments de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
zoubir :
bjr, c’est la jungle, le texas, le tizrouinistan,
Commentaire n°87614 :
le mieux serait de se mettre a table
Commentaire n°87622 :
la haine aboutie a rien
Commentaire n°87625 :
la haine = made in ALGERIA
AMIR ESS :
C’EST DES CANIBALES HEURESEMENT QUE C’EST PAS DES LOCAUX A HYDRA OU A LA BIER SINON SA SERA LA GUERRE PAR LES AVIONS DE CHASSE YAKHI OUMA YAKHI.
Commentaire n°87697 :
Dieu a crée les hommes Colt les a rendu égaux
tanjaoui :
heureusement que les armes sont interdite sinon
Mohamed :
Le nom de la localité c’est Tizrotine. Chez l’algérien en général c’est les sentiments qui parlent et non la raison. Au lieu de s’assoeir, discuter et négocier on s’entête. On campe derrière des positions fantoches (le Nif !!) et on s’entretue pour un rien.
khali :
La parcelle de terrain objet du litime n’apparient -elle pas à l’état que les responsables locaux ont attribué à l’une des tribus (pour ne pas dire famille) contre un cadeau ? Monsieur KHALIL, fait votre investigation pour nous renseigner sur le vrai propriètaire de cette parcelle, l’acte notarié faisant fois ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus