Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Une voiture prend feu en plein centre ville

samedi 15 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Avant-hier, une épaisse fumée noirâtre avait envahi le centre de la cité populaire Goutali de la ville d’El Eulma. En effet, une voiture de type « Peugeot Partner » a pris feu au centre de la cité.

Aussitôt alerté, le propriétaire du véhicule aidé de ses voisins, ont convergé vers le lieu du sinistre pour circonscrire le feu au moyen d’extincteurs.

Toute une équipe de pompiers a été nécessaire pour venir à bout d’un incendie qui a failli gagner deux autres véhicules stationnés à proximité et de faire fondre la devanture des commerces avoisinants.

Est-ce que c’est un acte délibéré ou un accident électrique survenu dans le véhicule ? De toute les manières, une enquête a été ouverte par les services concernés pour élucider l’affaire.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°87654 :
SANS DOUTE = LA JALOUSIE ET HAINE DES VOISINS ; ; ;
Commentaire n°87665 :
c e n etait qu une demonstration de nos valeureux pompiers, ???????????????????????????????????,
Skander- washington DC :
El Hamdoulillah qu’il n’y ait pas eu de blessés : Inchallah que le propriétaire sera bien indemnisé : El hdid yetakhlef : PS : la photo montre une Clio Classique au lieu du Peugeot Partner annoncé ;
belouizdad :
cela anime le quotidien de goutali comme je connais le quartier (rien que des barbus qui mattent les filles à longueur de journée, aprs la sièste rebelot...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus