Accueil > Sétif profond >

Draa Kebila : 400 foyers raccordés au gaz de ville

samedi 15 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Cet hiver sera moins rude pour les habitants de la localité de Drâa Kebila . Depuis quelques jours, 400 foyers sont raccordés au gaz de ville, à la grande satisfaction des habitants qui n’auront plus à recourir à la bonbonne de gaz, trop chère et encombrante.

L’espoir de voir les autres régions connaître le même dénouement est toujours présent, notamment pour les localités de Beni Braham, Ighaladen, Amalou, Ticherihen et Cherfa. Le raccordement au poste principale a nécessité la mise en œuvre de 44 km de réseaux de distribution.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
+-x=o :
Un cadeau pour avoir chassé comme un chien un directeur qui éduquait leurs enfants et ne leur voulait que du bien....
harbili :
Salut, A Quant la programmation pour la région de Harbil et Guenzet ?. Vous attendez que le peuple de cette région se souléve pour que ce soit fait ou quoi ? Habitant de harbil.
khelifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Et El Maouane, c’est pour 2011 ou 2050 ??? Vive El Maouane, mon village natal ! Messieurs les responsables, notre patience a des limites....
T#A :
Y harbili ça va pas tu te crois en Tunisie ou quoi ? la youmathel !
doliprane57 :
c est pour kan a el maouane ???????????? le gazzzzzzzzzzzzzzz
Godasse :
En finir avec l’extension de la route puis le gaz viendra...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus