Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Les habitants de Tala Ifacen bloquent les routes

mercredi 13 avril 2011, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La commune de Tala Ifacen située au Nord de notre wilaya a été fermée à la circulation durant la journée de ce mardi par les habitants de Ouled Omar sur les axes routiers RN75 et CW63 reliant la commune avec Sétif et Bejaia, respectivement.

L’état déplorable de la route CW63, sur une distance de 2 km, a été le déclencheur de la protestation selon le quotidien El Watan.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°96499 :
Scipion il faut retourner au bled ! ça brûle !
essdif :
Au Yémen !Il est temps Anonyme.
zinou :
Il faut appeler le GOUDRONNEUR de l’entente de Sétif .C’est un bienfaiteur !
514 :
Ce qui est absurde dans tout cela c’est que le trançon qui reste sur la 63 il traine depuis des années, comme si, c’est un péché de terminer un travail ou de le faire convenablement, mais peut être c’est de l’argent qui manque ! ou il est déja fait sur papier des factures. réclamez toujours mais ne détruisez pas.
khali :
les responsables algériens sont à inscrir dans le guiness des recorts pour la gestion qui pousse le citoyen à remedier l’anarchie et le désordre par l’anarchie et le désordre.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus