Accueil > Sétif profond >

« Laâgagin » et « Mechta » ont soif

samedi 14 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants des villages de « Laâgagin » et « Mechta »rattachés à la commune de Maoklane manquent terriblement d’eau bien que leurs villages se trouvent à quelques kilomètres du grand projet du barrage de Tichihafe. Ils appellent à la bonne volonté de leurs responsables pour les alimenter régulièrement en eau potable, particulièrement par ces journées de canicule.

Mécontents, ils ont lancé un SOS aux responsables qui à leur tour ont appelé toutes les « âmes charitables » étatiques et privées à les aider dans cette honorable mission. Les camions citernes n’arrivent plus à satisfaire la forte demande des populations et les citoyens ont soif. Puisse leur appel être entendu et leur vœu exaucé.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
anis :
Puisse leur appel être entendu et leur vœu exaucé.AMINE ! c’est tout ce qu’on peut dire
hadj ahmed :
Si volonté politique il y a, eau il y aura . Ce problème de l’eau n’aurait pas du attendre 2011 pour chercher une solution . quand on passe son temps à s’enrichir il n’ y a pas de place pour le developpement . A bon entendeur salut .
samir-milan :
il faut taraj3ou lel guerbahadi 3ada salima ya ikhwani !
Mahour :
Et pourtant les nappes phréatiques sont spoliées par les pistonnées pour leur commerce et interdites aux pauvres citoyens pour seulement boire. Ellah yahdi ma Khlak

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus