Accueil > Sétif profond >

Beni Ourtilane : Un bus scolaire prend feu

dimanche 26 juin 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le bus scolaire transportant des enfants du centre des handicapés a subitement pris feu, avant-hier, à Beni Ourtilane.

Parmi les 20 enfants qui retrouvaient à bord, aucun blessé n’est à déplorer. Les accompagnateurs ont réussi à faire sortir les enfants à temps avant de parvenir, rapidement, à éteindre les flammes. Les causes de l’incendie restent inconnues.

Les services compétents devront déterminer les causes, probablement accidentelles, de cet incendie qui aurait pu virer au drame.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
mascarade :
heureusement.defaillance technique .nos bus sont tous dans un etat...........
krako :
El Hamdou lillah ala samata el atfal.Maintenant il faut travailler sérieusement à trouver les causes de cet incendie que je suppose être dù à la vétusté du véhicule et dans ce cas les responsables doivent rendre des comptes pénalement...
amazighement :
C’est quoi ce beni-ourthilane. arrêter l’arabisation des noms KABYLE. C’est plutôt ath-ouarthilane c’est le nom exacte. c’est ça continue comme ça même izane deviendra beni-izane.
aghilass-kosseila :
azul fellawen, en ces temps de canicule.il est grand temps de redoubler de vigilance concernant la securité du materiel pour proteger nos enfants de ces accidents malheureusement qui peuvent arriver a tout moment. cependant avec une bonne gestion de securité des biens et des personnes .on peut minimiser ces accidents ou l’on peut tendre vers risque zero. dieu merci le reflexe ,le sang froid,le savoir faire des responsables du bus ont evité un drame. nous leurs disons mille fois merci. esperant a l’avenir un renforcement de verification des bus de ramassage scolaire.pourque nos enfants voyagent dans des bonnes conditions de commodités et de sécurité... tanemirth ar timlillith.
inconnu :
un accident ou un incident, on ne doit pas lésiner sur la sécurité de nos chérubins.
houda :
Et encore un !!!!!c’est vraiment incroyable tous ces accidents

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus