Accueil > Sétif profond >

El Eulma coupée à la circulation

mardi 4 octobre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La ville d’El Eulma a connu ce lundi des embouteillages sans précédent suite à la fermeture de la route nationale 5 au lieu dit Ain Smara à 3 Km de l’accès Est de la ville.

La fermeture de cette route a contraint les conducteurs d’acheminer l’accès Nord de la ville vers l’autoroute Est-Ouest.

Il est a noter aussi que le comportement non civique de la part de beaucoup de conducteurs a aussi compliqué la tache des services de l’ordre afin de dégager la circulation.

D’après les dires des citoyens, la fermeture de la route nationale 5 a été menée par un groupe de citoyens afin de protester contre leurs conditions-misérables".


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Sehnane Saad :
Tous vous articles commencent par : ‘ Selon les dires’, sortez de vos bureaux luxueux pour apporter quelques choses de tangibles à ceux qui vous lisent, allez au cœur de l’événement, vous en savez rien de ce qui s’est réellement passé hier, vous vous lamentez toujours contre le citoyen, et vous innocentez les soi-disant services de l’ordre, jusqu’à quand vous vous fonctionnez uniquement par téléphone, et vous attendez que les autres fassent le travail à votre place ?
Commentaire n°111124 :
d’après le quotidien el watan c’est l’autoroute qui a été fermée
Boutebna N. :
La photo a été prise par moi même hier à El Eulma. C’est moi qu’il l’a prise. J’étais sur place. C’est la route nationale 5 qui a été fermée durant toute la journée. On était contraint de prendre la route de Djemila puis la route qui relie El Eulma avec Beni Aziz. Salutations cordiales.
Commentaire n°111129 :
J’ai vu hier une dizaine de voitures 4x4 de la gendarmerie cachés près de l’autoroute. Je pense pour empêcher les manifestants d’y accéder.
jojo :
Le propre de l’Algérien (en général) c’ est qu’en voulant résoudre ses problèmes il en cause d’autres à ses concitoyens qui finiront à la longue par prendre part contre lui. Que fait aux autorités la fermeture d’une route ? Rien du tout ,ça ne gênera que le pauvre bougre qui est obligé de prendre la route pour règler ses problèmes déjà compliqués sans ça...
walid :
Il parait que 02 a3rouch se sont battus pour une histoire de terre.Que Dieu les punisse des pires châtiments (grêlons et inondation les emportant tous par exemple) !!amine inchallah
El Eulmi :
Je suis d’El Eulma et je peut dire que toute les routes de la ville sont dans un etat deplorable, et dire qu’il ya une mairie et un maire. La negligence et la non-responsabilite est devenue la norme. Les sous-prefets, les maires, et tout ceux qui viennent a El-Eulma n’on pour objectif que de remplir leurs poches grace au commmercants de dubai. Les vrais gens de St Arnaud ont tous ete marginalise, et les arrivistes (dont la plupart sont mal eleve) sont devenus les proprietaires de villas luxueuses, et de fond de commerce qui leurs permet d’acheter tout ce qu’ils veulent, y compris les responsables.
petra :
El Eulma est devenue le point de concentration de tous les trafics à ciel ouvert , c’est un mini état dans un non état .
Passager :
A El Eulma ,des usines souterraines font de la contrefaçon au vu et au su de tout le monde et avec la contribution des chinois ,ce qui est le plus dangereux c’est quand ça concerne la pièce détachée automobile qui est importée de Chine via Dubai (dans le cadre des échange entre pays arabes )et le label made in origine par exemple made in France est mis sur cette pièce au niveau de El Eulma dans des ateliers souterrains avec des machines importées de chine et avec la collaboration des chinois .Tout le monde avait l’air d’être au courant de cette pratique que je dirais criminelle (vu le nombre d’accidents que ça peut provoquer )sauf les autorités concernées ,c’est comme même bizarre ,non ???????
INconnu :
Il n’y a rien d’étonnant à cela , tout le monde fait ce qu’il veut .....
Commentaire n°111784 :
LS IRHAL(en français)c’est toi le vrai borné la mella la dignité.c’est NOTRE reseau.Au large.va vomir et delirer ailleurs que sur ce site qui se definit comme lien entre amis qui se respectent.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus