Accueil > Sétif profond >

CFPA Hammam Guergour, Cérémonie de la rentrée de février 2012 en présence des partenaires sociaux

lundi 27 février 2012, écrit par : Rachid Sebbah, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Ce dimanche 26 février 2012, au Centre de Formation Professionnelle et de l’Apprentissage de Hammam Guergour (CFPA), la cérémonie de la rentrée des nouveaux et anciens stagiaires s’est faite en présence des autorités locales et des partenaires sociaux.

Après la levée des couleurs et le message lu par le conseiller à l’orientation de l’établissement dans la cour, monsieur le chef de daira prononce une allocution en direction des stagiaires et déclare l’ouverture officielle de la rentrée de février 2012.

Puis, stagiaires, enseignants et invités se sont dirigés vers la bibliothèque pour assister à la présentation de l’établissement à travers laquelle on retient les informations suivantes :

Enfin, la cérémonie qui s’est achevée par une collation en l’honneur des stagiaires et des invités a laissé place à la préparation de la mise en œuvre du programme des 5emes olympiades locales des métiers dont les compétitions s’étaleront jusqu’au 10 mars prochain. Les stagiaires et apprentis sélectionnés pour y participer ont été réunis pour recevoir les orientations nécessaires et leurs convocations écrites.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
ryma :
vive l algerie, mazal encore el khiir.
Scarlett :
Bon courage les jeunes, l’Algérie, celle des travailleurs, a besoin de vos compétences ; de vos idées, de votre jeunesse, Salam,
M DE PARIS :
salamo alaikom bon courage les stagiares Il faut que L’Etat sache ,quelle doit faire des journnées ouverte dans les établisements scolaire .les CEM . et que les centres de CFPA se déplace pour sensibilisée les jeunes pour faire des formations .il faut la création D’un lien solide entre ministère de l’éducation national et ministère de la formation profféssionnelle .pour éviter la déscolaristion des jeunes enfant et les incités à avoir une intégration facile dans la vie ; et le monde de travail ,et sa sera moin de délinquence .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus