Accueil > Sétif profond >

Hammam Sokhna : Trois morts et cinq blessés dans un accident

lundi 12 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Trois jeunes hommes ont trouvé la mort, ce jeudi vers 21h, lors d’un grave accident de la circulation survenu sur la RN 75, près de la commune de Hammam Sokhna, au Sud de Setif lorsqu’un véhicule léger a percuté de plein fouet une voiture roulant en sens inverse.

Les corps des victimes et les 5 blessés, membres d’une même famille, ont été aussitôt évacués vers l’hôpital d’El-Eulma.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
maya :
on ne cesse de repeter qu’on ne vit qu’une fois,pourquoi veut -on mourir rapidement ?pourquoi cause t-on la mort d’autrui, ?quand est ce qu’on devra etre responsable de sa propre vie et celle des autres ?sur la route on n’est pas seul,banissez la vitesse messieurs dames,roulez doucement ,vous arrivez surement,la prudence est mere de sureté
Commentaire n°129397 :
plus de précision s v p merci
ben ali :
c’est triste et cela se repete si souvent qu’on en a pris l’habitude -j’ai assisté une fois a un accident du meme genre entre semi remorque , une renault express et un fourgon de transport ! c’etait un veritable cauchemar...a un endroit ou y avait pas de raison que cela arrive si ce n’est l’exces de vitesse.On voit des choses incroyable sur la route , des jeunes qui tentent des depassements par la droite ,par la gauche au dessus du toit de l’autre voiture , un veritable gachis...ils sont tous pressés, on dirait qu’ils ont rendez vous pour faire decoller une fusée a une seconde pres ou operer une greffe de coeur -mais wallou , ils vont juste arriver au café pour faire une partie de domino !alors pourquoi ?...alors moi je serre bien a droite , je sonne a chaque virage pour prevenir que je suis la si un gars me pousse a coup de phare car ils veulent aussi qu’on aille vite comme eux -moi je met mon clignotant bien a droite , j’allume les warning et je le laisse filer -moi j’ai le temps , il sait (...)
houda :
Des accidents malgré la répression implacable de la gendarmerie nationale. Ah !si vous saviez le nombre de permis de conduire retirés vous en seriez étonné ! Vous allez me dire, ce n’est pas suffisant. l’hécatombe continue quand même, pour une simple raison :la corruption et la « maarifa ».90 pour cent de ce carton rouge est rendu a son propriétaire moyennant quelques billets verts (les nôtres pas les dollars).Pas plus tard qu’avant-hier, mon fils a grillé une ligne continue a skikda qui selon ses dires ne l’a pas vue, il pleuvait et il y avait de la boue rendant la visibilité presque nulle la nuit. Les gendarmes en souricière l’ont intercepté comme un criminel, leur chef lui a signifié le retrait immédiat en posant sa main sur le fameux procès verbal rouge tout en agitant les 05 doigts dessus .Le message a été reçu 5/5 par mon fils, le corrompu voulait 05 billets en échange !!!Il a refusé et préféré passé a la commission des retraits de permis. Au fait c’est ce que je voulais au fond. Si ce corps de (...)
beaumarchais :
faut des journées sans voitures, pour que ces gens qui ont l’addiction de la vitesse se ressaissent, car la route c milieu publique c de l’etat de voir tte les solutions possible pour sauvez les vies sur la route allah tarham al mouta et yachfi les bléssés
nuon :
rabi yarham el mouta we yachfi les blessé .c est vrai que jai eu mon permis a setif ,mais maintenant quant je rentre pour les vacances j arrive pas a conduire a setif cest incroyable comment nos jeunes conduisent ...! cest loin detre du zel mais on a appris a ne pas perdre cest points .le male est dans les mauvaises sanctions( nahi elpermi mena yweli mena)we rabi yester welidatna.salem beladi
k6 6 tron :
Il faut faire apprendre le code de la route dans les écoles,pour les générations futures.Pour les anciens ,malheureusement c’est trop tard.Il faudrait aussi instaurer le permis a point. pour arrêter cette hécatombe.Pour les agents de l’ordre corrompus la prison ferme doit être appliquée sans pitié .
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ ben ali, Je raisonne exactement comme vous ! Il y a malheureusement des personnes qui ont les moyens de changer de voiture comme on change de chemises.... Et qui roulent comme des tarés ! L’argent facile.... Mais celui qui a souffert pour se l’acheter, il en prends soin, car il en connait la valeur............. Allah yousteurna mine les chauffards !
m de paris :
alah yarhamhom,rabi oua yachfi les bléssés appliqué des sanctions sévers pour non réspect du code de la route surtout pour les jeunes ils réspèctent rien (pas généraliser)
ben ali :
je propose une solution rapide pas tres couteuse pour l’etat et qui va a la fois calmer les automobilistes , stopper la corruption routiere car on peut automatiser le traitement : le contrevanenat est pris en flash , un central recoit la plaque d’immatriculation et envoie l’amende a l’interessé sur la base de la plaque d’immatriculation...aucun recours possible et aucune possibilité de contestation .. cela s’appelle des radars - pour en accroitre l’efficacite sur l’ensemble du territoire et pour diminuer le cout , on peut y adjoindre des faux radars dupliqué a l’identique visuellement-cela permettra de dissuader les je vais vite !...pour l’amende bien sur il faut qu’elle soit corsée : je propose 10.000 dinars pour 10 km de depassement de la vitesse autorisée puis 20.000 au dela de 20km par tranche de 10 km parce que les gens qui utilisent des bolides a 500 millions ont les moyens de (...)
fares :
allah yarmak ya akhi voila une des victimes etait un de mes cousins, ils se rendaient avec des amis à lui a hammam soukhna pour prendre un bain. malheureusement un véhicule les a percuté, il est mort sur le coup. il avait 24 ans. peut -on parler de terrorisme routier lorsqu’on voit que le véhicule en question roulait en sens inverse que dieu lui fasse miséricorde et l’accepte dans son vaste paradis. je pense à sa mére, son pére ses deux fréres et sa soeur allah yachfy el Mourdha
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ Farés, Mes condoléances à vous et à la famille de ce jeune homme parti si tôt à 24 ans. Allah yarhame ces trois jeunes. L’anné dernière j’ai failli perdre la vie avec ma famille car un fou du volant a effectué un dépassement dangereux sur cette même route, et nous l’avons évité d’un cheveu !
ben ali :
le fait que la voiture roulait en sens inverse ne veut pas dire que la route etait a sens unique-nos routes sont extrement dangereuses de jour comme de nuit ! le jour c’est lors des depassements ou dois je dire des tentatives de suicides- les routes sont etroites il est n’est pas facile d’eviter une voiture en depassement sur le sens inverse sans se retrouver dans le decor -il faut que les gens sache qu’on ne depasse pas n’importe ou- un geste simple pourrait alerter l’autre sens de votre intention de tenter une manoeuvre de depassement par plusieurs coup de phare meme en journee -si vous etes suicidaire,celui d’en face a peut etre encore envie de continuer a vivre ,il ralentira !...il faut conduire en pensant aux autres pas seulement a soit !..respecter sa voie de circulation en pleine nuit est aussi imperatif ,ne pas hesiter dans les zones de virages a faire clignoter les feux de routes , celui qui arrive en face peut vous reperer de loin et s’inquieter de votre presence sur la meme (...)
OL SETIF :
@ boutebna tous le monde n’a pas accées a internet mettez ça dans le grand journal télé !peut ètre ces criminels de la route auront un peux de consience pour leur actes ! mes condoleances aux familles des victimes
Soria :
Un ami étranger de passage à sétif m’a dit : je rentre avec trois idées : la première il est impossible que ces gens soient musulmans j’ai dit :Pourquoi ? Il a répliqué : Pour leur envie de mourir à conduire comme des tarés c’est pas croyable !! Et pour une ville si belle pleine de bouteilles partout, de sachets poubelles qui envahissent tout endroits et papiers de toutes sortes non biodégradables...pour cette saleté alors que vous avez une nature exceptionnelle !! je ne comprends pas !! Allah ne dit Il pas EL NDHAFA MINE EL IMANE ? la propreté et en soi et autour de soi non ? IL A RAISON ...
explication :
salam a houda tu est une sétifienne ou une algeroise ? je n’arrive pas a comprendre tes commentaires. la gendarmerie cherche que les madkhouls c’est tout OK ma chère. alors le problème c’est les routes et les chauffard voila ya alhanouna.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus