Accueil > Sétif profond >

Plusieurs blessés lors d’une explosion à El-Eulma

samedi 5 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une fuite de gaz a été à l’origine d’une explosion survenue ce vendredi dans l’après-midi à la cité Goutali d’El Eulma.

Le premier bilan de cette explosion indique plusieurs blessés. Cependant, nous ignorons leurs nombres exactes.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Hamid. Bentolba :
jusqu’à quand le gouvernement continuera t-il a ignorer ce problème national, parmi tant d’autres ??!! = Une obligation à sonatrach d’agir en urgence ! ! ! = Rendre obligatoire l’installation de détecteurs de gaz et de monoxyde de carbone = Subvention et aide pour l’acquisition du détecteur = Assurance qualité avec logo de sonatrach apposé sur les détecteurs en vente dans le marché = Large compagne d’information et sensibilisation De toute les façons, chacun de nous a une part de responsabilité !
?? :
Prompt rétablissement aux blessés ; Une question cependant :Pourquoi cacher le visage du bonhomme sur la photo et publier une vidéo du concerné un peu plus bas ?
romeo :
rabi yachfihom . évitez d exposé les malheurs et les souffrances des gens , merci .
samah el eulma :
le pauvre nabil bachttouti rabi yachfique
bichou :
Ce genre d’accident survient même dns les pays les plus avancés telle l’Allemagne , la France ou la Grande Bretagne. Il est dû soit à l’erreur humaine ou à une fuite incombée au laisser-aller du fournisseur qui ne daigne pas à revoir les installations ou à sensibiliser les consommateurs à signaler toute anomalie. ALHAMDULIALLAH y a eu aucune perte huzmaine. Prompt rétablissement au sinistrés.
L’Algérie, ma fierté :
Ne me dites pas que c’est un journaliste qui interview cette personne ? Quel est le rapport avec les élections ? Utiliser le malheur des gens à des fins politiques. Les responsables sont les agents de la Sonelgaz si effectivement ils ont été avisés de cette fuite.
paris :
hamdoualahi ya mon frère que s’est pas grave tes bléssures ,rabi yachfike vous et les autres messieurs ,bon rétablissement mes frères
BARA Abdelhamid :
C’est le travail d’autrefois qui fait payer les conséquences aujourd’hui, il faut vraiment voir comment est effectué le travail des Entrepreneurs, chargés de réaliser ce type de conduite d’alimentation en gaz de ville.C’est de l’anarchie totale au vu et au su du controleur technique de la SONELGAZ. Vu par exemple les travaux effectués à Kherrata par un Entrepreneur, Rabi yastar le jour de la mise en service. Des tuyaux enterrés avec du tout venant, sans sable et filets en plastique.
Mzab :
Le problème et grave a la cite el Hihab setif Car les locataire des �locaux� LSP Pique directement leur conduite elicite des colone montante des cage Car les promoteurs khlfa el assira ect... Non pas réaliser la conduite principale de gaz .. Eau .. Electricite Pour cela nous metant en garde les autorité complétante pour ce probleme Grave. Et les services qui en donnée la conformité à cet promoteurs.
jazin :
les responsables sont occupé par ( ESS, LE 10/05/2011...........................) chaabe meskine
nounou el eulma :
RABI YECHFI TOUT LES MALADES AH YA NABIL RABI YECHFIK NCHLLH ......QU ELLE CATASTROPHE OU SONT LES RESPONSABLES................?
Izebaten Kamel :
Un manque de prévention en Algérie.
anonymous :
Permettez moi de vous souligner que la cause de ce sinsitre incombe de la responsabilité de la SONELGAZ et non pas SONATRACH, aussi à l’origine de tous ça je considére que le probléme de négligence des citoyens en matiére d’utilisation du gaz domestique persiste toujours, il y a vraiment un probléme de conscience malgrés toutes les campagnes de sensibilisation.
Commentaire n°137896 :
rien que pour cette année plus de 160 decédés par inhalation de monoxyde de carbone.Pour l’instant l’installation de détecteurs de monoxyde de carbone n’est pas une priorité pour les responsables sonelgaz..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus