Accueil > Sétif profond >

289 logements sociaux attribués à Guedjel et Aïn Azel

3600 logements déjà attribués dans la wilaya
mardi 13 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

A l’issue de la visite de travail et d’inspection qu’il a effectuée récemment dans la daïra de Guedjel et de sa rencontre avec la population, l’une des préoccupations qui fut alors exposée au wali et qui revenait au fur et mesure que les citoyens « défilaient » avait trait à ces nombreux logements sociaux, achevés depuis longtemps et qui n’ont pas encore fait l’objet d’attribution.
Le wali intervenant à ce sujet évoquera toutes les raisons qui ont présidé à une telle situation, rendue plus aiguë par l’important reste-à-attribuer à travers cette wilaya et le nouveau mécanisme de gestion qui impliquait de passer au crible chaque dossier et éviter toutes les erreurs susceptibles de mettre en doute la crédibilité de l’Etat.
Cependant, compte tenu de l’étude avancée des dossiers au niveau de cette daïra, M. Bedoui Noureddine fixera un délai de 8 jours pour finaliser l’opération.
Chose promise, chose due, les 144 logements sociaux de la daïra de Guedjel viennent d’être enfin attribués à la grande satisfaction de la population de cette localité.
Dans un climat de sérénité, 145 logements sociaux ont été attribués hier dans la daïra de Aïn Azel.
Aussi et sur un contentieux de 5000 logements du genre qui n’avaient pas encore été attribués, il y a une année, plus de 3600 l’ont été à ce jour au niveau de 51 communes et l’opération se poursuit dans le calme.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus