Accueil > Sétif profond >

Bouandas : Une tentative d’enlèvement d’une fillette déjouée

mardi 15 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une tentative d’enlèvement d’une fillette a été déjouée ce samedi à Bouandas sur la route qui mène à Tela Oulili grâce à l’intervention d’un policier.

Cette affaire remonte au même jour lorsque deux hommes ont été appréhendés par le policier en question au moment où ils contraignaient une fillette à l’embarquement dans leur véhicule.

L’intervention rapide de l’agent de l’ordre a pu stopper l’un des deux malfaiteurs. Cependant, son compagnons a réussi à prendre la fuite.

Lors de la fouille, plusieurs couteaux, des cordes ainsi que des recharges de gaz lacrymogène ont été découverts à bord du véhicule des ravisseurs.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
anis neos :
Ils méritent la peine de mort ces ravisseur comme ca personne n’osera refaire ça
Aziz :
Ces criminels, il faut les envoyer en Iran pour découvrir le pays.........car chez nous on va payer leur séjour en prison...
sebti lili :
faut empecher ces fous d enlever nos enfants ...punition exemplaire
l de lyon :
oulet l kleb ma hechmouche ke la peine de mort soit retablie !!!!
Sabri :
Ces gens là il faut les tuer.
imène messaoudi :
aucune pitié pour ses brutes, ils ont été pris en flagrant délit..ils voulaient bel et bien la forcer à monter ds leur voiture..alors que justice soit faîte : la peine de mort ! ou mafihache les droits de l’homme, circonstances atténuantes, engager un avocat pour défendre cette racaille..wallou !! vraiment el hamdoullah que la petite s’en est sortie saine et sauve..
aymen-de-lyon :
salem Mais ou va le pays ??????? meme le pire des chatiments ne dissuaderont pas ce genre de predateur . ce genre d histoires sont frequentes malheureusement en algerie et ailleurs. je sais pas qu es ce qu il faut faire pour arreter cela.
Commentaire n°139288 :
nooo !!le mieux a fair cé de les tué tout simplment pa en publique mais come sa ils ne peuve plus fair cé atrossité .
ben ali :
quel est le motif de l’enlevement ? est ce une tentative d’enlevement a caractere sexuelle - est ce pour demander une rançon ? -l’article n’est pas complet -la kabylie a bien changé c’est devenu une veritable jungle ou le chomage ,la debauche , la drogue , le mensonge ,le vol ,le manque de parole , la faineantise ont remplacé les valeurs de nos ancetres !- les hommes de fers et les femmes d’honneur qu’etaient nos parents sont remplacés par une generation perdue dans l’alcoolisme et la debauche...ou le dinars achete tout y compris le nif ! il est temps de se reveiller et de contrer ces depassements qui sont un outrage a notre berberité.
Commentaire n°139311 :
je savais pas que les complices de michel fourniret habitaient en algerie
Kamel :
Il faut les enfermer à vie.
koukhou :
DSK à Bouandas ?
alilou :
Tant que l’exécution de la peine de mort est toujours suspendue, les crimes s’emplifie, l’état est responsable devant dieu et devant le peuple.
foufou :
piusque l’asassin du petit abderaouf est toujours en liberte on peu s’attendre à tout.
didine :
Il faut être sans pitié contre ces lâches, sans coeur , qui osent s’attaquer à l’innocence, ce ne sont même pas des humains.
holmes :
hmhm.Nous sommes arrives a ce point ?!!!! Wow Notres societe est-elle devenu si sauvage ?...On egorge un enfant devant sa mere, on essaye de kidnaper une fille..Il me semble qu’il ya un reseaux specialise dans les meurtres contre enfants a setif...Policiers !!! pourriez vous bouger un peu svp !!!!!
khali :
l`application de la loi, seulement la loi qui condamne a mort de genre de délit est-ce -qu`un avocat digne de ce nom épris de faire connaitre la vérité, et soucieux de l`application de la loi plaiderai pour que ces criminels seront relâchés pour qu`un jour ces mêmes énergumènes attaqueront sa fille, sa femme, ou sa mère quel est l`avis des avocats et avocates malheureuses et malheureux des élections législatives ? sont ils (elles) pour l`argent rien que l`argent ou pour que la vérité éclate au grand jour et que les coupables des violent, des assassinat, des meurtres, des agressions payent pour leur actes salam de khali
Commentaire n°139506 :
c’est peut eux qui ont tué le garçon a setif .a voire
Commentaire n°139517 :
Vive notre police et policiers. Qu’Allah les proteges.
ghazi ghaza :
Que leurs parties génitales soient coupées et on entendras plus parler de kidnapping. Avec un grand MERCI à notre vaillant policier. ;
the peacefull girl :
ces criminels là ne merittent jamais d’être sur terre . et notre pays ? ou va t-il ? les policiers ou sont-il ? pourquoi ont-ils choisis d’être policiers ? pour sauver les gens ? ou * ils ont fait un concour pour ne pas rester sans travail mais ce policier là je le remercie et je crois qu’il est parti labas par un hazard c’est tout mais je le remercie et on remercie dieu que lq fillette et sauvé
abderahmane setif :
police encore de la police dans tous les rue centre feu école marcher l état doit assurer la sécurité et de mettre si voyeur a la corde rapideeeeeeeeeeeeeeeee
mina :
Et la société civile,elle est où ?existe-elle déjà ? y a t-il des associations pour la protection des enfants ? Au Maroc ,par exemple ,l’association touche pas à mon enfant ,très dynamique pour ce genre de délit ! En Algerie, on fait comme si ça n’arrive qu’aux autres ,jusqu’au jour où ça arrive à soi même ! Quand aux lois c’est à la nouvelle apn de les changer,j’espère avec un aussi grand nombre de femmes les choses vont bouger vu que c’est elles les premières concernées par ce genre crime . Un acte de pédophilie vaut tout au plus deux ans de prison ,cherchez l’erreur !!!! C’est à ce niveau qu’il faut ce battre:CHANGER LES LOIS !
deeep25 :
je félicite le policier pour son courage, et aussi la fille pour avoir l’audace de faire connaissance avec ce genre d’humains. ( benet lyoum kolech momkin).
policie :
merci a monsiuer le policie .et je panse qui il y beuacoup de welad el famila comme vous .nchala tu gangné un grade ou filisitation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus