Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules

dimanche 20 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un réseau de trafic et de vol de véhicules a été démantelé ce dimanche à El Eulma.

Un bus volé a été découvert dans un garage contenant près de 300 pneus, divers pièces de rechanges ainsi que des cartes grises appartenant à d’autres véhicules voles par ce réseau.

Cependant, nous ignorons le nombre de personnes arrêtées.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
ben ali :
meme les bus y passent !!! faut faire attention au tramway d’alger et au metro -un jour vous vous reveillerez et ils seront plus la !!! tu laisses un moteur a eau il disparait , tu laisses une vache dans un champs ,elle disparait - un mouton-un tuyau-un parpaing -un bus -un sac a main - l’argent du petrole -l’argent des projets -une poule -des piments dans un jardin -tous disparait..et pourtant tous les vendredi les mosquées sont pleines et ils mettent les hauts parleurs pour appeler les gens vers le bien !! est ce qu’il ne faut pas reviser les hauts parleurs pour augmenter le son -balek ils entendent pas ou alors lazem ndirou des analyses sanguines , nous avons un grave probleme mes freres !...balek c’est un probleme de globules rouges qui s’attaquent aux enzymes et les depouillent et apres on reproduit cela a l’echelle humaine (...)
Commentaire n°140351 :
on vole même les hauts parleurs et les chaussures dans les moquées
inssaf :
il y des volent de partout c’est la cause de la crises.
kamel lyon :
va el fadjer et tu va voir ce qui ce passe au bled et tnifik .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus