Accueil > Sétif profond >

La route Sétif-Batna coupée à la circulation

mardi 2 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants de la localité-noumrou khamssa" de la commune de Bazar Sakhra ont coupé la route nationale qui relie Sétif à Batna ce mardi matin à l’aide de pierres et de pneus brûlés.

Ces habitants dénoncent les conditions de vie difficiles et le manque d’eau potable.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
nacera des USA :
bonjour tant de problème mais par ou commencer , il faut avoir un crane d’acier pour régler tous les problèmes , personne ne veut prendre de responsabilité , même ca se passe sur la route qui relie béjaîa , kseur , sidi aich, akbou mais qui va régler ça merci.
makdouni iskandar :
Bonjour, ce blocage de route est devenu la seule arme aux mains des citoyens et c’est un acte collectif parceque ces Douars n’ont pas encore vu ou eu l’indépendance , et notre notre pays nos villages et villes sont gérés par des incompétents et bras cassés aucune initiatives et aussi les élus ont les mains liés et c’est Mr le Walou qui est super man ils sait et il fait tout.......nous sommes un pays riche mais hélas mais on est pauvre ...rabbi yarahmek ya el Houari.........................
Commentaire n°154235 :
Dés qu’on termine la construction de la grande mosquée d’Alger, on passera voir vos problèmes, patience mes amis.
Commentaire n°154275 :
cela n’intéresse personne...
La Dharara Wella Dhirrar ! :
Bizzare comme nom Numero Khamsa ?! Est-ce un camp de concentration ?
Commentaire n°154344 :
on va finir avec EL GHABARE dans la ville EL ELMA ,après on descend vers Bazar Sakhra
Commentaire n°154402 :
Drole de nom pour une localité. Sommes-nous devenus si betes et si inutiles que nous sommes incapables de donner un nom a une localité ? Apres les cités (1006, 500, etc..) c’est au tour des localités ? Si c’est la politique du moindre effort, d’accord, nous sommes sur la bonne voie.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus