Accueil > Sétif profond >

Un enfant de 3 ans écrasé par le camion

samedi 13 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Un accident de la circulation a endeuillé avant-hier les habitants de la localité de Taya qui se trouve à 30 Km de Sétif.

Un enfant âgé de 3 ans, accompagné de sa maman, a été écrasé par un camion alors qu’il tentait de traverser la route.

Gravement touché, la victime n’a pas survécu aux lésions causées par le choc.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie de Taya pour déterminer les circonstances de ce malheureux accident.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°155341 :
C’est triste. une maman inconsciente, un camion fou. que dire... paix en son ame.
Oumabdoullah :
Assalamou alaykoum, Ina lilah Wa ina Ilayhi Rajioune.... Qu’allah lui accorde le paradis, et à sa famille la patience Amine. J’espère que la mère ne va culpabiliser car son heure est arrivée et en plus il s’est détachée de sa main pour que justement sa destinée soit faite. Personnellement, ce genre de geste m’est arrivée et mon fils (de 4 ans et demi) hamdoullah ( grâce à allah) était à un cheveu de la camionnette qui s’est arrêtée nette. je tenais sa main et justement je m’apprêtais à traverser la rue pour aller chez le primeur, mon fils a reconnu le magasin en faisant abstraction à tout le reste a retiré sa main de la mienne et a commencé à courir tout seul, il a fait un pas et la camionnette passait à proximité !!!!!! Sincèrement j’était loin d’imaginer que mon fils aller reproduire ce genre de geste, et je vous passe les commentaires et les blames que j’ai reçu de la part des piétons, allah yahdihoum. Qu’allah protège mes enfants et les enfants de tous les musulmans....amine. Allah yaslah (...)
sde :
allah yarahmou. et mes condoléances a sa famille.
Commentaire n°155346 :
et malheureusement le chauffeur va payé pour l’incompétence des parents
Commentaire n°155347 :
et malheureusement le chauffeur va payé pour l’incompétence des parents ,et la législation algérienne va l’enfoncé pour un truc ou il n’a rien fait.
Setifiana :
ALLAH YERHAMO ... la ou il est, ce petit ange é MIEUX que dans ce monde d ici bas, entouré de NOTRE SEIGNEUR SUBHANU WA TAAALA
Commentaire n°155353 :
et malheureusement le chauffeur va payé pour l’incompétence des parents ,et la législation algérienne va l’enfoncé pour un truc ou il n’a rien fait.
Commentaire n°155355 :
c’est terrible terrible pour cette femme pour la famille et pour nous tous nous prions dieu pour qu’il réconforte surtout sa maman et toute la famille ce bambin ira au paradie inchallah ce chauffard payera très très cher devant dieu
Commentaire n°155357 :
c’est terrible terrible pour sa maman pour toutes la famille et pour nous tous ce bambin ira au paradie inchallah et le chauffard en prison pour 20ans
kamel :
Bonjour, c l’absence du controle technique, l’entretien et l’inconscience des chauffards
TAHAR :
Laisser un enfant de 3 ans traverser une route nationale en dehors de l’agglomération est la faute des parents. Même à 60 kms heure, un véhicule ne peut éviter un obstacle qui sort par surprise, l’enquête va déterminer la responsabilité si elle incombe au chauffeur du camion. Allah yarhamou ouissabber ses parents.
karim73 :
tous les algeriens son des chauffard qui meritent pas avoir un volant entre les mains mais plutot une corde pour tirer un ane c est tout ce qui son apte a conduire c est on est vrm dans un payer de democratie alort faut publier
Unicef :
@ Oumabdoullah, Qu’Allah protège tous les enfants du monde.
koukhou :
A Karim 73 Les algériens ne sont pas tous chauffards ya Karim.Vous ? peut être oui !!! Puisque vous parlez d’algériens, vous auriez du mettre des Lions (Sboua) à la place de ce que vous aviez choisi. Une chose est sure, vous n’allez pas me dire que vous supporterez la Libye demain à 20h 30 mn.. Sans rancune ya Karim.
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, L’année dernière ma petite fille de 2 ans ( je suis grand’pére..) m’a échappée des mains et en quelques dixièmes de secondes, j’ai vécu un cauchemar ! Je l’ai ratrappée sous le pare-chocs avant d’une clio ! Elle en est sortie indemne ! Les témoins m’ont reproché mon inattenton.... Mais cela va si vite..... Cela n’arrive pas qu’aux autres.... Quand j’y repense, j’ai la chair de poule ! Qu’allah acueille cet enfant dans son vaste paradis et condoléances aux proches. Quand aux donneurs de leçons, n’accablez pas plus cette pauvre maman, qui vit un enfer !!!
douibi yasmina :
je rigole quand on dit que le chauffeur va payer pour des parents inconscients la je ne suis pas d’accord. Ma soeur a perdu son fils de 5 ans parce qu’un poids lourds ne les a pas vu du fait de sa hauteur, résultat le petit est mort. On lui a dit lezem tsemhillou elle n’a pas voulu. son mari lui a dit obligé nessemhoulou ; elle a accepté à contre coeur. 1 mois plus tard jour pour jour pendant le ramadan son mari va acheté une pastèque et là un chauffeur poids lourd l’écrase, elle a perdu son mari. En 30 jours perdre son mari et son fils il n’y a rien de plus terrible et la tessmeh encore. Elle n’a plus de vie plus rien alors qu’elle était enceinte. C’est tous des chauffards alors qui est fautif
bamor AMOR :
SVP ! Où se trouve la localité de Taya ? Puisque l’auteur de l’article Monsieur Fares R nous dit qu’elle est distante de 30 Km de la ville de sétif ;. Mais où exactement.?Nord , sud, est, ouest..? je veux aller voir les parents de l’enfant et les consoler et les pousser à ne pas pardonner le chauffard Pour qu’il serve de modèle pour le reste des chauffards terroristes comme lui !
ben ali :
l’article ne precise pas que le camion etait en exces de vitesse -rien ne justifie donc que la rumeur s’acharne sur le chauffeur -laissons donc les enqueteurs determiner les circonstances exactes du drame sans porter prejudice ni aux parents ni au chauffeur - une chose est certaine c’est qu’un enfant de 3 ans ne peut pas traverser une route seul et un vehicule doit rouler au centre ville a une vitesse permettant de faire face a des imprevues comme c’est le cas ici !- encore et toujours cette responsabilité de l’etat qui doit baliser les routes pour creer des passages pietons et eviter l’anarchie - le pieton chez nous confond le trottoir et la chaussée , il serait temps de verbaliser ceux qui marchent sur la chaussée , ceux qui traversent n’importe ou , ceux qui garent des vehicules en double file ou qui cachent les intersections creant aussi l’insecurité sur nos routes.Combien de fois l’envie de foncer dans le tas m’a traversé l’esprit quand je vois que le trottoir et vide et que 2 ou 3 (...)
abbouabdelhamid :
certaines personnes jugent sans connaitre la verité, on condanne le chauffeur sans savoir les circonstances de l’accident. j’aimerais connaitre leurs positions ci c’étaient aux ou l’un d’eux si s’etais lui qui acrasé ce petit enfant ( dieu est son ame ) alors ne jugaient pas trop vite merci.
dahi abdel :
salut a tous le monde cest scandaleux par ce que en pas de justice dans notre societe
Omar :
Les enfants sont imprévisibles et ne connaissent pas le danger. Un jour mon fils , 2 ans est sortit par surprise d’un magasin donnant sur une rue pleine de voitures, j’ai eu de la chance d’avoir le réflexe de lui faire un méchant croche pied qui la fait tomber juste à la sortie de la porte. Il ne faut pas culpabiliser la maman, au autorités non pas de mettre des dos d’ânes partout et des passerelles qui ne seront jamais utilisées mais une fois pour toutes de faire des évitement des routes nationales en les déviant des agglomérations.
Commentaire n°155487 :
Une mère tiens son enfant la main dans la main.....Que Dieu tout puissant l’accueille en son paradis ....
koukhou :
Taya, se trouve normalement dans la Daira de Salah Bey. Il existe aussi, un douar (Taya)dans la Daira de Hammam Sokhna.
koukhou :
A Karim 73 Vous etes content du scort de premiere partie ? Comment trouvez vous les Algeriens !!! Sboua Wella comme precedemment traité !!! L’Algérie en Afrique du Sud inchallah, Bouteflika (Zaim) autorisera les fans à s’y rendre comme il l’avait fait pour le Soudan. L’Algerie Bladi Sakna Fikalbi.
tabet mabrouk :
habitant de lyon, je suis allé trois semaines en Algérie comme toute les années et nous avons vu des enfants conduire je dis bien des mineurs conduire avec leurs parents c est honteux de’ la part des parents de prendre la résponsabilité de tuer des gens. ils roulent comme des fous, dépasse sous les tunnels et lignes blanches. Dans l’état ou ce trouve les voitures ce n’est pas possible qu’ils passent le controle téchnique à part de donner des dessous de table au garagiste, j’habite a El eulma il y’a plus de v’oitures que d’habitant vous réspirez la polution 24heures sur 24. Pour l’enfant qui est décédé à TAYA, que dieu est son ame ; et celui qui l’a tué, j’éspère qu’il n’oubliera jamais en reprenant sa voiture car faut pas réver ils ne sont pas assez sévère pour ses chauffards (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus