Accueil > Sétif profond >

Le Club Ithri Sarie Lemroudj se dote d’un nouveau bureau exécutif

dimanche 11 novembre 2012, écrit par : Rachid Sebbah, mis en ligne par : Boutebna N.

Après la tenue de son assemblée générale annuelle le 8 octobre 2012,
le Club Ithri Sarie Lemrooudj vient d’élire un nouveau bureau
exécutif. Il est composé comme suit :

- Sebbah Abdelmalek, président,
- Yousfi Mohand, premier adjoint,
- Boulegane Moursada, deuxième adjoint,
- Akhrib Aissa, secrétaire général,
- Yousfi Abdessalem, secrétaire général adjoint,
- Yousfi Abdelmalek, trésorier,
- Akhrib Khier, trésorier adjoint,
- Harbili Abdel Malek, assistant,
- Amaouche Abdelghani, Assistant.

Il faut rappeler que cette assemblée générale s’était tenue au siège de la bibliothèque municipale.Elle a été consacrée à la présentation des bilans, moral et financier en présence d’un huissier,conformément à la nouvelle réglementation où l’ancien bureau avait présenté sa démission pour permettre le renouvellement de l’équipe dirigeante.

L’assemblée élective s’est tenue dans les mêmes lieux , 15 jours après. Une seule candidature a été enregistrée pour le poste de président du club, représentée par celle de Abdelmalek Sebbah, président sortant.

Après sont élection à l’unanimité, le nouveau président a demandé un délai de 15 jours pour lui permettre de former la nouvelle équipe qui composera le bureau du club. Suite à une large concertation, la
composition du nouveau bureau est connue le 26 octobre 2012.

Enfin, il convient de rappeler que la loi n°12 06, du 12 janvier 2012,
relative aux associations a apporté beaucoup de nouveautés en matière de création et fonctionnement des associations en générale et des associations sportives en particulier. C’est la raison pour laquelle le Club Ithri Sarie Lemroudj a procédé au renouvellement de son bureau.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°158955 :
Staline disait le Vatican ?combien de divisions ? moi je dis Lemroudj ?quelle division ?
Commentaire n°159044 :
c’est un club de quoi au just ??!!
narimane :
j ai jamais entendu par ce club bif n importe quoi ????????????
mustapha :
c’est une ville pilote dans la region . bont vent.
Bif :
Salut. je suis de Lemroudj ( Commune Draa Kebila voir la carpe de la wilaya de sétif si vous n’êtes pas au courant ). nous avons un club sportif très actif diriger par nos jeunes et avec peu de mayens.Nous travaillons car la plupart des jeunes algériens sont en retraite et attend les autres.Nous avons laissé la candidature au autres pour accéder à ce club Sportif mais R.A.S. Donc on a renouvelé le Club et on travaillerons Nchallah avec nos moyens et nos idées.et ce qui veut d’autres chose ( la critique ou tmaskhir ) va faire son boulon et ferme sa bouche. Nous voudrons un soutien wa loukan morale pas plus.
amroji :
En tant que membre fondateur de l’association ITHRI, Je tiens à remercier les membres de l’ancien bureau pour le travail accompli, et je félicite le nouveau bureau et leur souhaitant une bonne continuation avec beaucoup de succès, tout en gardant notre simplicité morale et sérénité dans le parcours à suivre. Bon courage mes confrères.
aghilas-kosseila :
azul fellawen, cette nouvelle me fait vraiment chaud au coeur. ithri qui monte cela me rappel ithri du rif. certainement d’ici quelques annees. vous formerez une generation de talents non seulement dans le sport mais egalement dans d’autres domaines comme dans le passé cette belle region a donne des joueurs de qualité comme matem,djabou,aoudia,chalali dziri.... et les autres d’egale valeure... la pate existe pourrvu quil y ait de bons educateurs. avecune bonne volonte on fait des miracles certainement dans quelques annees on attendra l’echo de cet ithri dans le firmament. il me reste qu’a vous souhaitez bon courage.bonne esperance et longue vie et heureuse a IHRI I D’FLALIN. TANEMIRTH AR TIMLILLITH.
Med comptable setif :
sétif, le 19-11-2012 Mes félicitations Abdelmalek, comme ça on se verra l’année prochaine ; donc tiens toi bien surtout en matière de gestion, bon courage pour la nouvelle équipe, soyez solidaire pour le bien du sport et des jeunes. Vive lemroudj.
yousfi abdeslem :
slt à toutes et à tous, comme étant ex-secrétaire général du club et actuellement le vice secrétaire général, en ma qualité ex porte parole du club, je vaudrais éclaircir quelques points : 1- nous ne étions pas à aucun moment donné des demandeurs de responsabilité, et nous faisons que ce que notre conscience nous dicte. 2- nous n’avons jamais chercher de porter notre club au sommet de hiérarchie sportive en Algérie, ce que nous avons chercher est de mettre nos jeunes dans la bonne voix, de leurs éviter les dérives( la drogue- le tabac -la débouche...etc). 3- les arabes disaient : les caravanes passent et les chiens aboient, je m’excuses mais c’est de la réalité en faite, j’aimerais bien avoir des gens à qui je vais travailler qui y ont des idées sèches - qui n’arrivent pas à se réalisées même dans vos rêves- au moins pour partager l’opinion avec eux. 4- donnez nous l’argent de l’entente et nous vous formerons le FC Barcelone, ce qui manque notre groupe sont les moyens et les infrastructures, il est en résulte que (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus