Accueil > Sétif profond >

Ain Abbessa : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la route

samedi 24 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un accident de la route survenu ce samedi a fait un mort et 5 blessés qui se trouvent actuellement aux soins intensifs à l’hôpital.

Cet accident a eu lieu sur la RN75 reliant la localité de Takoka à Ain Abbessa suite à la collision de deux voitures légères.

L’excès de vitesse serait la principale cause du drame.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
krimo :
mais le trancant maouane a megres c’est une catastrophe cette route je me demande qui as eu l’idées de faire des virages tres dangereux cm sa
Commentaire n°160730 :
NON , JE CONNAIS CETTE ROUTE , ELLE EST MORTELLE CAR MADE IN ALGERIA
rachid_lyon :
L’excès de vitesse serait la cause de ce drame.?! L’excès de vitesse c’est la cause de ce drame.
bel air :
vu la voiture en photo je pense plutôt a une megane
karim60 :
Un de plus malheureusement, moi aussi je connais cette route si tu veux crever vas-y faire un tour. Il faut trouver les causes de ce tragique accident et le punir.
TAHAR :
Certe le tronçon Fermatou - Takouka est dangereux, mais il faut dire que cette route secondaire nécesite un peu de respect du code de la route, nottament le respect des panneaux de limitation de vitesse pour éviter les accidents. Les automobilistes dont une grande majorité de cette région viennent à sétif et le soir certains rentrent chez eux aprés avoir consommer ou consomment en cours de route de l’alcool, vu que cette région a beaucoups de pensionnés et émigrés de france leurs fils s’éxibent avec leurs belles et puissantes voitures pour doubler touts vehicules devant eux pour démontrer leurs superiorité surtout s’il le chauffar est acompagné de femmes. Nos routes sont meilleurs que celles du maroc ou tunisie, ce qui nous manque c’est l’éducation. Les services de la protection des routes notamment la gendarmerie ne joue pas son role convenablement. On a jamais était surpris par un barage ou caméra au niveau de ce tronçon pourquoi ?. Il a était démontré que les dos d’ânes diminuent de (...)
akacha saadi :
cette route est l’oeuvre du fils de Chakib Khalil donc !!!!!!!!!
ben ali :
encore un taxi ! comment cela se fait il que des professionnels de la route soient aussi souvent impliqués dans ces accidents de la route ?- ce n’est pas le fruit du hasard , il y a sans doute un exces de confiance qui engendre l’exces de vitesse et qui conduit a une repetition des accidents ... peut etre faudrait il imposer une limitation stricte de la vitesse aux taxieurs ou changer le mode de facturation -au lieu du forfait pour les grands trajets , peut etre faudrait il envisager une facturation tenant compte de l’etat de la circulation , de la dangerosité des routes , du climat ect - ceux qui ont inventé le compteur pour les taxis ne sont pas des idiots ! le compteur permet de tenir compte de tous ces parametres et le taxieur est moins pressé- je suppose que si ils prennent des risques c’est pour faire une course supplementaire ! -il faut en tous les cas les obliger a reduire la vitesse d’une maniere ou d’une autre et aller jusqu’a la radiation pour ceux qui n’obtempere pas ! trop (...)
Bibi :
Voila le résultat lorsque des animaux achètent leur permis pour une poignée de dinars et conduisent !
el-hedi :
TOUS LE MONDE SE PERMET DE JUGER...? LA ROUTE...L’ALCOOL... LES EMIGRES...LES FEMMES...LES PERMIS ACHETER...LA VITESSE...? SA PEUT ETRE UNE DEFAIENCE MECANIQUE TOUS SIMPLEMENT...! DANS LES CAS UNE ENQUETE SERA DILIGENTER. ET DANS EN ATTENDANT ...PRUDENCE ET MERE DE SURETER.
Ali :
Pour Tahar, Je sais pas en 2012 y a des gents comme toi aui pense de cette facon, tout ça reflete que vous ete un vrais rassiste en vers la region. quelqu’un qui pense de cette facon il n a jamais été a l’ecole. Sache une chose mon ami, ce pojet il a été realiser par le pere speretiel des setifien, le clouchard de l’humanitie Sarrar, des virages de 180°, que ce que vous entand de tous ça, des accidents et des morts. Si une grande honte de ta part y a si Tahar. Moi je vous enblame pas, le probleme si les gents responsable du site qui accepte ce genre de commantaires. A ce Setif tous est permis.
Commentaire n°161071 :
La culture de l’invective ne mène à rien. Ayons l’esprit vif. Nous savons tous lancer des critiques à tort et à travers, mais nul ne fait le moindre effort pour mettre un holà à l’hecatombe routière qui ne cesse de faucher des vies humaines oh ! combien chères au bon Dieu ! Seul l’esprit lucide et le raisonnement adéquat puissent nous rendre des hommes, comme tous les autres, de part le monde. Que chacun de nous fasse son propre méa culpa ! Ce tronçon Takouka/ Fermatou est certes dangereux, mais soyons raisonnables ! Celui-ci, n’est-il pas doté d’une signalisation très dense aussi bien verticale qu’horizontale ? Je dirai sans exagération que 90% des usagers ne la respectent pas, faut le dire !
kader :
La premiere fois que j’ai pris le volant sur cet axe, je l’ai ceder à mon frangin, j’en pouvais plus. c’est vraiment kamikaze de conduire avec du monde pareil. aucun respect du code la route ,alors la, la courtoisie en parle pas. je suis tout à fait d’accord avec Tahar. il ya là un grand travail de sensibilisation éducation à faire...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus