Accueil > Sétif profond >

Salim Lakehal élu nouveau maire d’El Eulma

mercredi 12 décembre 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Mr Salim Lekehal, ingénieur d’État de formation, est officiellement élu nouveau président de l’APC d’El Eulma à l’issue du vote de ses pairs qui s’est tenu ce mercredi pour départager les 3 candidats en lice .

Mr Lakehal (FLN) a obtenu 19 voix sur les 33, suivi de Mr Bouzid Mansouri (El Karama) et de Hamoudi Abdelhamid (RND) avec 7 voix chacun.

Pour les 33 sièges de l’APC, le nombre acquit par formation est le suivant: : FLN (7), RND (7), El Karama (7), El Fadjr El Djadid (3), Djil El Djedid (3), l’Alliance Algérie Verte (3) et le PT (3).


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
samah el eulma :
toute mes félicitations mrs : lakhal et djellas et je vous souhaite une trés bonne continuation
Commentaire n°163575 :
12 décembre 2012, 17:47 : Vos compte sans faux. Voici les vrais : FLN 7 + El Fadjr El Djadid (3)+ Djil El Djedid (3)+l’Alliance Algérie Verte (3) + PT (3)= 19 voix sur 33. Bon courage Mr Lakehal pour cette pénible mission, j’espère que votre expérience en tant que membre APW 2002-2007 apportera beaucoup pour cette mission de P/APC. Vous avez un bagage ( les rapports de l’APW) qui vous aiderons beaucoup et aideront la population d’El Eulma qui a besoin de compétences. N’hésitez pas à demander conseil de ceux qui vous ont déjà précédé. Bon courage Salim.
AIDEL :
Félicitations SI SALIM pour le siége éjectable de L’APC D’ EL EULMA.
pp :
fln fln fln fln fln fln fln fln fln flnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff llllllllllllllllllllllllllllllll nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn biensur et alors qu attendez_vous,,,,
SATARNO :
CERTAINEMENT IL EST DE CHOWARFA A LA LIMITE DE MILA-SETIF ET JIJEL.
EL-MOUWATAN :
DE LA PART D EL-MOUATEN BRAVO ET MES FELICITAIONS CHER AMI SALIM POUR LA NOBLE MISSION DE P.A.P.C. QUE DIEU T AIDER A REUSSIR ET ENREGISTRER SUCCES EN SUCCES DURANT CES CINQ ANNEES DE MANDAT DE L APC D EL-EULMA VILLE SOEUR .... BON COURAGE DE LA PART D UN AMI VIEUX MILITANT F.L.N DE SETIF A.A
eulmi :
............................................ la caravane passssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au roy :
Hadj moussa moussa el hadj une alternance ded bornes el djeless chaque fois poursuivis pour delapidation et detournement au sein du comite des fetes le revoila repeche pour faire un poids de 300 grammes pour faire basculer un executif a sa tete un technocrate qui va surement appliquer des consignes et des traces diabolique de ceux qui l ont parachuter ohhhh j ai honte d appartenir a cet societe de begara et chekara
rouiched :
felicitation mr le MAIRE Vous avez un lourd fardeau à porter EL eulma merite plus et inchalah WILAYA basah je n’ai pas de logement il faut faire quelque chose pour moi bon courage et dans 05 ans en verra salut
nori :
salu salime vive la fln
Commentaire n°163632 :
@12 décembre 2012, 18:23 Taaraf takraa ???? Vous savez lire au moins à défaut de savoir compter ? Relis ce que j’ai écris ya si El fahem Les 4 partis ont VOTE AVEC le FLN. Donc, ya Si El fahem, cela veut dire que vous additionnez les voix de ces partis avec celles du FLN (7). Ça va de soi. Donc mes comptes ne sans (sont) pas faux.
Commentaire n°163633 :
@@ 12 décembre 2012, 18:23 Taaraf takraa ???? Vous savez lire au moins à défaut de savoir compter ? Relisez ce que j’ai écris ya si El fahem Les 4 partis ont VOTE AVEC le FLN. Donc, ya Si El fahem cela veut dire que vous additionnez les voix de ces partis avec celles du FLN (7). Ça va de soi. Donc mes comptes ne sans (sont) pas faux.
Commentaire n°163634 :
Enfin un peu de transparence. Au moins nous savons la couleur de notre avenir noir sur noir, aussi noir que ce Lakehal qui n’aura pas volé son nom. Mais comme tous les flnistes, il aura sans doute beaucoup a voler.
SDK :
EL EULMA est devenue une ville ingérable à cause de ses infrastructures anarchiques.Je souhaite bon courage aux nouvaux élus ,pour qu’ils puissent donner une nouvelle image à cette ville .Je me permets pas de préjuger le nouveau MAIRE,avant qu’il entamne son travail sur le terrain.Mer LAKHAL vous etes le MAIRE de tous les habitants qui ont votés pour vous où pas. ; je souhaite que vous allez travailler en collaboration avec la nouvelle équipe,certainement il y aura un changement d’avis qui va droit à l’échec.Toutes mes félécitations Mer LAKHAL SALIM.
panisse :
Salem aleykoum, Le reigne de l’incompétence et de la médiocrité. Constat vieu mais toujours aussi vrai. Déja que dans les municipalités française les bons ce n’est pas la majorité alors je n’ose meme pas imajiner en Algérie. Le maire n’a rien avoir la dedans dans la mesure ou l’argent détourné ou pas, n’a jamais été la seule et unique raison de la saleté et anarchie urbaine d’aujourd’hui. Le problème c’est le SYSTEME (recrutement, concour, rémunération, condition de travail etc...). 9a ne sert à rien de dérouler la pelotte, car on arriverai jusqu’au bout de celle ci. RIEN NE VA. En espérant que la tendance s’inversera un jour, inch’allah.
nori :
Travail et mission vous dites ? Depuis l’indépendance El-Eulma n’a qu’une seule route artère. on est marre de la circulation, c’est une ville exigue, toutes les villes d’algérie se sont développés des routes et ruelles, tramway, ponts tunnels même bir el arch le fameux village gauchier, vous ne nous faites rien vous êtes trés passif les maires FLN, allez courage et coeur : developper une autre route parrallele pour desengorger votre ville et pour que nous serons pas obliger d’emprunter une seule route. pensez un peu il ya des solutions par bourefref ou douar essouk, sans travail vous pouvez donner a vous-même des tonnes de titres maires, partisans, directeurs...et ce que vous voulez mais pour nous vous n’etes que rien qui n’a fait que rien.
SAINT ARNAUD EULMI :
SALAM ALIKOM IS NOT AN EASY JOB I WISH ALL THE BEST FOR YOU AND EXACTLY FOR MY LOVLEY TOWN GOOD LUCK BROTHER BONNE CONTINUATION OMAR
ghazi :
A EL EULMA ! IL FAUT UN DOCTEUR EN GESTION. DURE, DURE LA VIE A EL EULMA. UN NON EULMI QUI L’AIME.
el khamadj :
aucun homme a el eulma ne pourras gérer l’apc quelques soit son nom que ce soit x ou y les gens de cette ville aiment beaucoup etre serviteur que décideur celui qui proteste contre cette raison c’est simple il cherche dans les livres d’histoire ou prehistoire pour qu’il soit totalement convaincu c’est une ville des nomades ( mlegtines) par exemple une chienne elle met des chiots de plusieurs couleurs pourqoui et el eulma une ville des coorompus pourqoui
Ma :
Vous etes jeune beau et certainement plein de bonne volonte Mabrouk aalik oua aala ness El Eulma.Soyez clairvoyant bon et juste Dieu vous aidera.
hors sujet :
A Ma On n’a pas besoin d’un flniste jeune et beau. On a besoin de quelqu’un qui est pret a servir sa ville et non a se servir. On aura tout entendu ! C’est pas le concours de miss monde.
Hassan Ryad :
SALAMOU ALIKOUM Notre ville a beaucoups d’argents = plus d’interets = trops d’opportunistes. On veut une ville modeste avec des grands HOMMES.
fayçal zazi :
au moins c un ingenieur d’état, que dirai vous du précédent illitré !
faycal zazi :
faut lui donner la chance il na même pas pris encore le volant, ou vous voulais qu’on fais comme les égyptiens avec leurs président après un mois au pouvoirs il veulent le juger !
manikbih :
belle reussite ya nouveau président mais de grace sais-tu au moins ce que tu vas pouvoir foutre dans ce panier de crabes mais taisons- nous et laissez-nous vous admirer à faire toutes les conneries impossibles pour plaire et satisfaire vos maitres bien sur vos poches n’oublieront pas de se remplir ya nass khallihoua el bled tergoud et ouatnoum mine tchitinkoum ALLAH nous préserve de vos satanées agitations
soltane :
bon courage
faycal :
où es-tu monsieur monsieur le mer on tas pas vu depuis le temps !
nes19600 :
slt mr salim lakahel j’espère que vous êtes le bon choix et le meilleur homme pour apc el-eulma je suis très content pour vous bonne courage et continuation prend soin de toi تقبل مني كل الإحترام و التقدير

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus