Accueil > Sétif profond >

Il décède dans un accident après avoir enlevé deux filles

vendredi 22 février 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Deux jeunes filles originaires d’El Ouricia ont été victimes ce jeudi d’un enlèvement survenu près de Beidja Bordj au Sud de la wilaya de Sétif.

Ces deux jeunes filles étaient à bord d’une voiture immobilisée en compagnie d’un homme dans un endroit isolé. Profitant de l’absence des passants, deux jeunes malfaiteurs se sont rapprochés vers eux avant d’agresser l’homme et forcer ces deux filles à embarquer dans une autre voiture.

Cet enlèvement est échoué une heure plutard lorsque cette voiture qui roulait en grande vitesse dérape de son chemin avant de heurter un pont. Le conducteur est décédé au moment de l’accident alors que son compagnon a été grièvement blessé. Les deux filles ont été par la suite libérées.


Partager cet article :
94 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°172598 :
Ils ont été pris en chasse par les gendarmes et ils ont heurtés la voiture des gendarmes prés d’AIN-AZEL.
moi :
Hamdoulilah pour ces deux jeunes filles ! Ce genre de choses se developpe un peu trop a mon gout , faudrait rétablir la peine de mort pour ces gens
adel :
En ce moment oualah on dirait de la science fiction à setif rabi youstor
Commentaire n°172605 :
Histoire à dormir debout. Elles méritent l’agression pour qu’elles restent un exemple aux autres qui leur ressemblent. Leurs agresseurs ont payé en illico presto... et la vie continu. On aura tout entendu ces deniers jours. Que se passera t-il lorsque nous atteignons 50 ; 60 voire 100 millions d’habitants. Notre vitesse vers le négatif est v e r t i g i n e u s e et ne souffre d’aucune imparfaite té (je ne sais pas si ce mot existe ?)
bouzid :
ce n’est que justice divine. Je leur souhaite un long séjour en enfer. Il n’auront ni la dounia ni el akhira. Ils ont tout perdu.
bouzid :
Comment vont les 2 filles ? Je leur souhaite un prompt rétablissement.
El-Fellah :
J’aurai aimé lire à travers cette (importante) information l’âge de ces jeunes filles..d’El Ouricia se faisant quidnaper à Beida Bordj....!!??
nacer gamaz :
decidement l,insecurite devient notre lot quotidien ,saisie de 31kgs a burgay ,femme assassinee devant ses enfants ,enlevement de jeunes filles...
EL-HEDI :
QUE DEVIENT NOTRE BEAU PAYS...? PLUS RESPECT NI DES FEMMES NI DES HOMMES...! L’ARGENT , J’EN PASSE & L’ALCOOL ...S’EST PIRE QUE BLED L’ARAM...? ET POURTANT LES MOSQUEES SONT PLEINE TOUS LES VENDREDI...??? QUE LA JUSTICE SOIT FERME...!!!
Commentaire n°172615 :
Est ce que les parents des jeunes filles savaient que leurs filles sont allées à Beidja Bordj. Elles se sont jetées dans la guelle du loup (aller dans un endroit isolé) et ells viennent crier leurs libertés. Pourquoi dire malfaiteurs, peut être ils sont des amis des jeunes filles et ils ont un rendez-vous Avant de faire des jugements, laisser les enqueteurs faire leur travail.
krimo :
el-hamdoulah pour les filles mais que faisait elle a baidha borj et avant l’accident esq ils etais poursuivi donnez nous +++++ de detail merci
es c :
ça sent mauvais : Ouricia , Beida bordj , isolé , ....
djamdjam :
Encore et encore !cela ne nous donne vrai maint pas envie de venir passer les vacances en Algérie avec sa femme et ces enfant.la peur ,la criminalités,aucun respect les un les autres ?c’et à l’état de prendre des mesures concrète pour dissuader ces criminels à ne plus recommencer.
SALAM :
De prime abord, je n’ai aucun jugement sur les jeunes filles Algériennes et habitants de surcroît dans les environt Ce qui m’inquiète c’est leurs états de santé. Rabi yachfioum et qu’elles prennent garde la prochaine fois dans cette jungle d’assoiffés sexuelles.
kamel staifi :
Moi je me demande qu’est ce que font les deux jeunes filles de l’Ourissia à Beid Bordj si ce n’est pour quelque chose
Mohamed de constantine :
ma parole que tous le mal vient des filles qui ont perdu toutes leurs féminités, surtout les étudiantes, pour ces deux, leurs parents et par confiance les ont envoyés à l’université qu’est ce qu’elle font dans une voiture à Beida Bordj loin de l’université et de Ouricia. La question reste posée. Bon entendeur salut.
Commentaire n°172627 :
imparfaite té n’existe pas, le mot juste est imperfection
samir :
Tehanya !!!!
Hassane GHARIB :
Il faut déjà fermer tous les débits d’alcool. Toutes les usines qui produisent les boisoons alcoolisées. Interdire l’importation de l’alcool. Interdire la vente de l’alcool dans les aéroports, avions, free-shops, bars... Il faut aussi et surtout condamner à mort tous les trafiquants de drogue. Et la prison à vie pour les revendeurs d’alcool. Puis, ouvrir des bagnes en plein désrt d’Algérie et y mettre tous les criminels et bandits de droit chemin. Avec travaux forcés (planter des arbres en plein désert). Il faut aussi former une police musclée type celle des USA. Des policiers qui font peur et non pas des policiers qui ont peur des criminels. Il faut mettre fin à cette mascarade le plus tôt possible sinon ce sera le chaos.
Amel :
Salam Alikoum, Pour le commentaire N 4, 22 février 2013, 15:47 : elles méritent l’agression ? tu es malade ou quoi ? Amel
Commentaire n°172646 :
Le commandement de la Gendarmerie nationale a, en effet, annoncé, hier, que le groupement territorial de Gendarmerie nationale de Sétif a reçu une communication téléphonique sur le numéro vert 10 55 d’un citoyen, demeurant à Aïn Lahdjar, informant que deux jeunes filles ont été embarquées de force par deux individus à bord d’un véhicule de marque Peugeot 406, immatriculé à Tipasa. Les recherches entamées par les gendarmes de la brigade de Beida-Bordj ont abouti à la découverte du véhicule en question renversé sur le CW66 dans la même circonscription communale. L’accident a, d’après le commandement de la Gendarmerie nationale, occasionné le décès d’un passager et des blessures diverses au conducteur qui a été évacué par les éléments de la Protection civile vers l’hôpital de Aïn Azel, tandis que les deux jeunes filles, étudiantes à l’Université de Sétif, s’en sont sorties indemnes. Une enquête est ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale de Beida-Bordj pour faire toute la lumière sur cette affaire (...)
ahmed :
bon retablissement aux filles mais notre pays va a la derive comme en france il faut reagir et vite
habiba :
Malheureusement l’insécurité reigne dans ce beau pays ! Il est bien triste de voir de plus en plus de faits divers ! Mais que se passe-t-il ??? Le désespoir gagne les Algériens .... Personnellement, je ne m’aventurerai pas dans des lieux isolés .... Trop de personnes ont des idées tordues même en public d’ailleurs ! Il n’y a plus de respect et pourtant comme l’a si bien dit El-Hadi les mosquées sont pleines à craquer ! On n’est pas musulman qu’à la mosquée ! Il faut l’être tous les jours ... À bon entendeur
layachi :
salut a tous je ne sais pas tous le monde ne comprend pas ou en fait semblant pour les deux fille se sont des filles seul dans endroit desrtique avec un inconu moi je veut pas le ditr mais un peut d’imagination de toute facon c un vieux metier comme le monde pour le reste ? bonne nuit
Commentaire n°172667 :
Etudiantes ???...En quoi ?...Surement pas en sciences..Sinon, elles auraient plus de respect pour elles - mêmes. Je ne veux pas spéculer sur ce que ces deux jeunes filles ( ou femmes) faisaient avec cette homme, en pleine compagne ( alla-hou yaalam)...Mais, elles ne devaient pas se trouver la.Elles sont supposées être étudiantes, non ?..Leurs parents les croient a l’université entrain d’étudier, non ? Alors c’est quoi cette histoire ??? Voila ou les défendeurs de la soit-disons la modernisation a l’européenne nous veulent entraîner : Une société qui ne se reconnait plus, qui perd de jour en jour ses propres repères, une jeunesses, superficielle, perdue... Au diable l’occidentalisation, ( et ses supporters au passage) avec tout ce qu’elle ramène comme maladies sociales, Car ; c’est de la, que nous vient tout ce venin qui détruit de jour en jour notre societe. Bonne (...)
Allah Idjib El Khir :
Scarlett et ses sbires (hadj A, Beaumarchais, etc) manifestez vous !!!
BAHIA :
@ layachi ok en admettant que c est vrai ce que tu dis est ce que ca donne droit a ces deux malade de se servir sans payer.. excuse moi mais même une prostitué a des doits .. Prendre ce que tu ne paie et sans l accord de la personne est tout simplement un vole et viole alors arrêtez de nous prendre la tête par vos commentaires qui n ont aucun sens mais beaucoup de mal honnêteté. Tu sais ce qui a ruine notre Algérie c est que l honneur n est que dans les femmes … quel honneur ont nos hommes a part ce qui est entre les jambes des femmes. Le jour ou les algériens vont être prés a voir les choses et a ne pas se justifier la on va parler de construire un pays. ( IFFOU TAIFFOU NISSAOUKOM )
Commentaire n°172674 :
@22 février 2013, 15:47 On dit imperfection.
GTOUVU khelifaelberri :
ouij’ai tout vu j’etais la les filles etaient avec leur pere elles avaient entre 06 et 10 ans .PARTIS TRES TOT a la plage de beida bordj pour deguster des moules car celles d’el ouricia nageaient dans le port et sentaient le mazout....................... la suite vous la connaissez.
Lectrice :
Dés qu’il y a une histoire où le mot fille ou femme est prononcé ça y va pour nos frustrés et nos malades pervers : ça y est, pour eux, c’est une histoire FORCEMENT de prostituées... C’est comme ça que notre société malade du sexe fonctionne , c’est comme ça que nos hommes sont élevés : du moment qu’une femme sort, étudie, travaille, fait ses courses ou voyage seule c’est FORCEMENT quelque part une prostituée .. le femme n’est RIEN d’autre qu’un animal sexuel à leur disposition (dans leurs esprits malades) : il n’y a qu’à voir le harcèlement que subissent les femmes dans la rue même parfois de toutes jeunes filles !! c’est normal qu’est-ce qu’elle fait dehors si ce n’est les provoquer les pauvres innocents ! ! Ces mentalités arriérées moyenâgeuses sur la femme renforcées et critériées par cette idéologie venue des frustrés du désert d’Arabie (qui eux vont faire leurs frasques dans les cabarets d’Europe et d’Amérique pendant que leurs femmes ne peuvent même pas conduire une voiture !! )empêche toute (...)
SALEM :
Ya si Layachi duu 22 février 2013 , toi par exemple lorsque tu veux faire quelque chose, je pense tu es libre dans ton pays, ceux qu’ont fait exactement ces jeunes filles étudiantes, alors pourquoi les blamées si on suit ton raisonnement nous sommes dans un pays de matchots qui font ceux qu’ils veulent, la Loi de la jungle. Dans notre Pays les citoyens ( Hommes ou Femmes) sont égaux en droit et en devoir. Nous aujourd’hui après la justice divine, nous demandons que justice soit faite. Quant à nos filles qu’elles fassent attention, l’orgre est dans la maison.
staifi_geneve_suisse :
اللـــه آكبر نهاية حيوان بشري...على المجتمع يقظة ثم يقظــة من الوحوش البرية...سبحان الله كنت صغير الناس كانت تبيت فى العـــراء....ولآحد يمسها..تبا لزحف لجا لسطيف مقملــة سكنت بجوارنا
Universidade :
Et pourtant y’a tellement de mosquées et tellement de prêches. ou on est de mauvais élèves, ou on a de mauvais prêcheurs.
Commentaire n°172705 :
Je pense que les parents doivent éduquer leurs enfants et c’est spécialement le role des meres de parler directement ou indirectement aux à ses filles. Si une fille a un nouveau portable, un nouveau parfum que vous n’avez pas payé ou un billet vert que vous n’avez pas donné alors il faut poser des question parce que les surprises seront de mauvaises gouts. ... Ces filles sont sensées d’être à l’université pour étudier et non pas dans un endroit isolé où toutes les risques et tentations sont possibles. Dans ces conditions, les filles sont responsables de leurs situations et elles sont majeures, qu’elles assument. ... Reste à interroger le conducteur pour ne pas avoir des jugements débiles. la concidence a fait une rencontre de deux filles pour deux garçons. ... Si cela ne vous plait pas appellez moi de tous les noms, arriéré, debile, machot, .... Il est sage d’attendre lenquette et laisser la justice faire son travail. et à chacun de prendre ces (...)
Commentaire n°172706 :
Je demande aux enqueteurs de verifier que ces jeunes filles ont de bonnes moeurs et de proceder à un test de virginité pour ne pas comdamner des presumes innocents dont un est deja mort allah yarahmou Je suis malade, sadique, obsédé sexuel, arrieré, habess tout ce que vous plait ha ha ha ha
sofiane :
salam ; qu’est ce qu’elle faisait ces filles le soir dans la nuit avec des inconnus. Vous savez trés bien que ce fléau existe et continu. Elles disent partirent à l’université et font hala aprés........ Si elles étaient pas dehors à cet heures si il ny aurait pas eu ce problème.....et si ces gens etait normaux il ny aurais pas eu ce probleme non lus, il ya meme des filles qui font le trajet alger setif avec des inconnus........!!!!!!!!!!! je comprend maintenant pourquoi c’est la mode chez nous de les marier jeunes au moins pas d’ecole et pas de risque....
Lecteur :
Bravo lectrice , vous avez bien résumé la situation. J’ajouterai que pour ceux qui veulent une société sans femmes , quand la votre sera malade par qui aimeriez-vous qu’elle soit soignée ??? Un homme ou une femme ??? Merci.
létudiant :
Dites nous svp ce que faisaient ces deux étudiantes dans une voiture avec un homme dans un lieu isolé loin de leur lieu de demeure ? Est ce un parent, où sont elles parties à l’aventure avec un étranger ???
létudiant :
Dites nous svp ce que faisaient ces deux étudiantes dans une voiture avec un homme dans un lieu isolé loin de leur lieu de demeure ? Est ce un parent, où sont elles parties à l’aventure avec un étranger ???
BOUZID EL EULMA :
J OUVRE UNE PARENTHÈSE POUR DIRE BRAVO MILLE BRAVO A LA POLICE JUDICIAIRE D EL EULMA .POUR L ARRESTATION DES CRIMINELE DE LA PAUVRE MAMAN SURVENUE LA SEMAINE DERNIÈRE , EN UN TEMPS RECORD ,CHAPEAUX BAS MESSIEURS
salim :
dieu merci pour les deux malheureuses filles, mais ce que je depolore cest que la société civile nest pas organisée du tout pour eviter tout ce genre malheur se repéter,puisque le pouvoir de bouteklika son soucis cest de facilité la tache au voleurs et a la corruption et de faire emmerger la mediocrité pour bien rêner, alors la seule chose qu’il nous reste en tant citoyen est de s’organiser pour bien se defendre et faire barage aux criminels et la mafia politi-finaiciére. j’esper que mon message trouvera l’echo necessaire pour se reveiller et faire cesser toutes ces intolerances dans notre pays pour qu’on vivent en paix au moins ainsi que de garantir un bel avenir pour nos enfants et les generations a venir
kaka_shi :
Salem à tous, Je voudrais seulement dire à bravo à Lectrice !
ahmed :
notre pays va a la derive enlevement viole kidnapping il faut reagir et vite
Charles Stone :
(...)pauvre société sclérosée, paralysée, enfermée dans une mentalité rétrograde et malsaine...on n’est pas sortis de l’auberge et les violeurs, kidnappeurs, proxénètes frères et époux violents ont de beaux jours devant eux : de toutes façons ça sera toujours la FAUTE de la femme (...) dixit Lectrice. Notre amie @Lectrice a résumé parfaitement l’état des lieux de notre société. Une société où l’éducation fait défaut, où la mentalité a fait un très grand pas en arrière. Nous savons tous que notre société ne fonctionne pas de cette façon car nos parents ne nous ont pas légué cette mentalité de rétrograde, cette mentalité arriérée moyenâgeuse sur la femme renforcée par cette idéologie venue des frustrés du désert d’Arabie (...) que @Lectrice mettait fort bien l’accent sur l’importation des comportements factices venus d’ailleurs, émis par de faux dévots qui trainent à longueur de l’année dans les cabarets des hotels luxueux à coups de millions de pétrodollars. Oui @Lectrice , vous avez entierement raison, votre coup de gueule (...)
Djafari :
A l’analyse de ces nombreux faits divers : « Il décède dans un accident après avoir enlevé deux filles », « Une femme tuée devant ses enfants à El Eulma » Etc… Il y a lieu de s’interroger si la fréquence de ces problèmes de société s’inscrit dans une fourchette « normale » par rapport à une population donnée ou si une progression inquiétante de ces actes regrettables est constatée. En tout état de cause, les populations à risque, enfants, jeunes filles etc… devraient faire l’objet d’une attention particulière et la vigilante de chaque bon citoyen est appelée ainsi que la responsabilité de tout le monde.
Commentaire n°172739 :
Bonjour, à HASSAN GHARIB, ne suis pas un amateur de l’alcool et suis contre l’alcoolisme. cependant, vous exagérez un peu. l’Algérie n’est pas une province de l’Arabie Saoudite pour décréter de telles lois !!!.
Commentaire n°172740 :
Bonjour, à HASSAN GHARIB, ne suis pas un amateur de l’alcool et suis contre l’alcoolisme. cependant, vous exagérez un peu. l’Algérie n’est pas une province de l’Arabie Saoudite pour décréter de telles lois !!!.
koukhou :
Bonsoir à tous, ces deux jeunes filles doivent êtres punies, non seulement par les parents, mais aussi par la loi. Que font elles dans un endroit isolé ? Pourquoi de El Ouricia à Beida Bordj ? Enlevées voulez vous dire ? Combien de barrages existent - ils sur tout le tronçon. Fiha Inna.
Mourad :
A Hassan Gharib Il me semble que tu peux fermer ta......... aussi. Même si ces deux filles étaient des prostitués, elles ne méritent pas un tel sort. Elles sont libres de faire ce qu’elles veulent. Partout dans le monde il ya des prostitués donc on ne peut faire l’exception. Bravo lectrice, vous connaissez vraiement cette maudite société.
s :
Un bon scénario pour un film indien

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus