Accueil > Sétif profond >

Le train Sétif-Constantine empêché de terminer sa course

mercredi 25 septembre 2013, écrit par : Réflexion, mis en ligne par : Boutebna N.

Un homme a succombé atrocement à ses blessures vers 19 H 30 du soir, après qu’il a été percuté par un train de marchandises qui se dirigeait vers Constantine selon des sources concordantes. Le drame qui s’est produit au niveau de l’entrée de Hai « Bourefref », n’a laissé aucune chance de vie à la victime répondant aux initiales de D.H âgé de 60 ans, résidant à Hai « elsaoumaa », qui suite au choc, le corps a été décapité selon la même source.

Beaucoup de questionnements et d’interrogations ont germés sur le mobil de la mort du sexagénaire, il y en a ceux qui doutent d’un suicide et d’autres d’une mort involontaire due au destin ? Venus en urgence sur le lieu du drame, les éléments de la protection civile ont évacué le corps sans vie de la victime vers l’hôpital « Saroub El Khatir » d’el Eulma. De même qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité de la daïra en vue d’élucider les causes réelles du drame.

Un rassemblement des habitants de ce quartier s’est produit après ce fâcheux drame, tout en empêchant le train de terminer sa course à destination de Constantine jusqu’à l’arrivée des responsables de la daïra.

Au reçu des informations, le chef de daïra en compagnie du P/APC se sont rendus sur les lieux pour discuter avec les représentants des habitants pour laisser le train repartir selon la même source. Beaucoup de préoccupations ont été soulevées durant cet entretien à l’exemple de prévoir la construction d’un pont à cet endroit précis afin d’éviter à l’avenir de tels accidents selon la source. Le chef de daïra a également demandé aux habitants du quartier en question de désigner 10 personnes qu’il recevra dans son bureau en vue de discuter de tous les problèmes dont souffre leur quartier.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus