Accueil > Sétif profond >

Les enseignants du lycée Larbi Ben Mhidi d’El Eulma en grève

mercredi 9 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les enseignants du lycée Larbi Ben Mhidi d’El Eulma sont en arrêt de travail depuis mercredi 2 octobre 2013.

Selon les parents d’élèves, les grévistes dénoncent plusieurs problèmes en particulier l’absence de proviseur et de censeur.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
hassan :
La situation dans laquelle sont nos enfants depuis la rentrée et surtout après cet arrêt de travail que nous jugeons légitime est intolérable l’ inspection n’a pas bougé le petit doigt .Nous parents d’élèves exigeons une solution rapide.
Z.Lotfi :
Peut-on enseigner dans ces conditions ? Telle est la question que les parents devraient se poser. Vous avez oublié ce qui s’était passé l’année passée ? Pourtant en présence des deux responsables sortants ! Gérer c’est prévoir. Pourquoi des départs à la retraite au mois d’octobre ?! Et cela n’est pas seulement propre à Larbi Ben Mhidi ! Ne vous détournez pas du vrai débat. Maintenant si vous voulez des crèches pour vos enfants, là c’est une autre paire de manches. N’exigez donc pas de l’enseignant de faire son travail , parce qu’il sera occupé par la mission de surveillance que vous voulez lui imposer.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus