Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Saisie des échantillons de terre en provenance de Karbala (Iraq)

mercredi 9 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de la Douane de Sétif ont saisie dimanche dernier deux enveloppes postales contenant des échantillons de terre en provenance de la ville sainte chiite Karbala (Iraq).

Les enveloppes sont adressées à une fille résidante à Sétif.


Partager cet article :
71 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°206499 :
Et ? vous appelez cela de l’information ?
Commentaire n°206500 :
C’est du n’importe quoi, cette douane a beaucoup de zèle et pratique l’abus de pouvoir. Il faut remmetre cet echantillon à son destinataire sans poser de question et en demandant des excuses pour l’ouverture du pli. La prochaine fois, il vont saisir l’eau de zemzem aux hadjis. Il faut engager des gardes fous pour les douaniers, tout dépassement devra être sévèrement puni. c’est ça l’état de droit.
DRS :
EST CE SETIF INFO EST FAITE POUR DIVISER ENTRE LES MUSULMANS. ARRETER S’IL VOUS PLAIT CETTE MASCARADE - !!??CHIITE,SUNITE,KURDE,KABYLE,ARABE,CHAOUI.....- OCCUPONS NOUS DES CHOSES LES PLUS SÉRIEUSE -VOL DE LA RICHESSE DES ALGÉRIENS,CHOMAGE,LOGEMENTS,SANTÉ.........- SAL:AM ALA MAN ATABAA AL HOUDA
Aouatef :
Bonjour, Ce message n’est pas destiné à être publié, mais juste à vous faire passer un tout petit message. Vous croyez que que ceci est un article à publier dans un site pareil ?? Vous trouvez une information, essayez au moins de faire des recherches et d’avoir des détails, on ne publie pas des articles juste pour en publier, on publie pour donner un maximum d’informations aux lecteurs. Ce n’est pas la première fois que je remarque ça. Merci de prendre ça en considération, et d’essayer de faire un vrai travail de professionnels. Bien à vous.
Commentaire n°206503 :
J’estime que c’est un dépasssement dangereux de spécifier de la ville sainte chiite Karbala(Iraq) Si c’était du Chivaz d’Ecosse, celà ne poserait aucune problème. Ils faut s’interreser aux produits chinois , taiwanais et d’autres merdes que de jouer à l’obscurantisme avec des futilités.
Commentaire n°206505 :
rien de dramatique !sauf si cette terre est mélangée à de l ’anthrax ou autres.Le peuple martyr Irakien ,victime de la barbarie sioniste meurt dans l’ indifférence ,et sa terre est contaminée par la radioactivité que les sionistes ont utilisé dans la fabrication de leur armes. Nucléaire Irak : De Vastes Zones Contaminées : Radioactivité, Dioxine - Héritage Mortel Génocidaire De L’Invasion De L’Irak Par Les US les sionistes.
Commentaire n°206506 :
soubhane allah meme ca c interdit qui vous permet tout ce pouvoir . quel info setif info est ce que les sujets manquent
iskandar 19 :
Article incomplet et incompréhensible, ! terre chiite, terre sacrée ....?
Commentaire n°206509 :
et alors ???? Mr Boutebna vous avez l’art d’écrire des articles (c’est trop dire) de quelques mots qui laissent perplexes... au lieu d’informer vous intriguez.... A l’école, l’enseignement aurait mentionné comme remarque ...DÉVELOPPEZ
omar :
C’est pas une info ça ! Et le reste ? Pourquoi ? Ou est le mal ? Eclairer nous Mr Boutebna.
stifax@gmail.fr :
Que nos responsable , fassent trés attention a cette donne , car diviser pour regner est possible a tout moment , L’irak se déchire de plus en plus chaque jours ,, LA VOLONTE D’INTRODUIRE LE CHIISME EN ALGERIE EXISTE ET ENTRAIN DE SE TISSER CHAQUE JOURS ALERTE , ALERTE ..
chii :
Atteinte aux libertés individuelles et de culte ! ça n’empêchera pas 15% des Algériens d’être chiites
malek :
Ils n’ont que ça à faire ces douaniers ? Et que va faire cette fille avec cette terre ? la répandre sur Sétif pour nous rendre tous des Chiites.Et puis ? Allons ! Chers amis de Sétif.Info vous nous avez habitué à mieux alors de grâce arrêtez ce genre d’info qui n’apporte rien et ne nous nourrit pas intellectuellement à moins que cette terre ait des propriétés que nous nous connaissons pas et qui peuvent apporter un quelconque réconfort à un monde déjanté dépourvu de tout bon sens.
KRIMO :
une khoumaynia
mohamed :
Drole d’information !Dans quel laboratoire a t on détecté la chose ?Enfin et puis après.
Malik :
OU EST LE PROBLEME ?
Commentaire n°206523 :
le grand exploit !! la belle prise ! mort aux importateur d’une poignée de terre ! il faut féliciter et décorer les agents infaillibles qui ont réalisé cette saisie. heureusement que les gardiens de la nation sont là pour nous protéger.
Commentaire n°206524 :
Comment ils ont su que ça venait de karbala. Juste en voyant l’adresse ? Peu importe le contenu de cette enveloppe...C’est pas un bon signe ca. C’est pas les problèmes qui manquent au pays. Pas besoin d’en rajouter.
aziz :
ou est le problème dans ça ???!!
Commentaire n°206528 :
On sait que les douanes ouvrent les courriers et ecoutent les conversations telephopniques, pauvre algerie
Commentaire n°206529 :
djabou sayd mùen wadhnou
mohamed :
c’est ça le vrai boulot des douaniers et si moi je ramène du sel de la mer noir d’Israël, je vais en prison. Arrêtez de nous prendre pour des lapins et occupiez vous des vraie problèmes du pays.
madan :
Et alors !
Commentaire n°206532 :
wech rayha tdir biha fehmouni l’article ta3kom rahou nakes
samir staifi :
vraiment vous touchez le fond avec un article pareil
zikou :
wéhna wech dakhelna fiha ?hhh
mourad :
j’ai pas compris cette saisie de douane la terre sera utilise pour pratique religieuse il ya certain disent que la prosternation pour Allah devrait s’effectuer seulement sur de la terre propre et de préférence sur cette terre de KARBALA ????? les gens sont libre ou non ???????
miloud :
rabi yahdikoum traliou rabi et vous croiez au sable je peut envoyer du sable lunaire a cette pauvre ignorante
Commentaire n°206538 :
salem ou et le problème cherche d’abord la drogue la terre ce ne rien
roumifarida :
Et alors ou est le problème ? S il y en a un ?
Commentaire n°206540 :
Mais où est le problème ? elle n’a tué personne,elle n’a pas volé des milliards de dollars,elle n’a agressé personne,ds échantillons de terre ne sont ni de la drogue ni des explosifs et aucune loi n’interdit de posséder des échantillons de terre(qu’ils proviennent d’irak,du brésil ou de la mongolie) Y a t il délit ? si elle est chiite c’est son droit (et les chiites sont au moins aussi musulmans que les sunnites) Alors où est le problème ?
Commentaire n°206541 :
boh alik ya monsieur boutebna c koi sa
Commentaire n°206545 :
Si cette info s’avère vraie, je dirai bravo à notre douane. Bravo d’avoir su distinguer les échantillons de terres et détecter celle de Karbala. C’est fantastique. On vous propose d’exporter votre savoir au Japonnais, Américains, Chinois,.... qui depuis des siècles essayent d’inventer des méthodes et appareils pour distinguer plusieurs sous-populations de cellules dans un échantillon. La méthode de notre douane est simple : il suffit d’envoyer des échantillons dans une enveloppe qui sera interceptée par un agent de douane installé à la poste de sétif. En un clin d’œil le résultat s’affichera. Bravo. Je dirai aussi bravo à note journaliste pour l’information. Vous serrez associé avec la douane pour le brevet d’invention. Et le cauchemar continue !!!!!!!!!
karimou de paname :
Salam a priori l informations que viens de publier setif info vous dérange au nom de la liberté et de la vie privée mais ce que vous ne savez pas le pourquoi ? Vous vous êtes posez la question ? Reflaichissez bien et calmement moi personnellement je ne veux pas d’une Algérie chiite c’est comme ça que les libanais ce sont faits avoir merci la douane lfehem yefhem Chokren monsieur tebna
الباشا :
J’ai arrêté d’ecrire car j’en ai marre de voir des dibilités pareilles. Mais cela à dépasser toutes les limites. La drogue, l’argent, l’alcool est HALAL, la terre sainte est HARAM, Vous n’êtes que des larbins du pouvoir qui dépouille les algériens de leur richesse en la transférant à l’étranger et sème la zizanie entre les pauvres pour poursuivre leur sommeil profond. Honte à vous
Sétifien Sunnite et pas idiot :
Je pense que le douanier qui a fait cette prise est un element dangereux et un membre d’al Qaida. Il est un fervent supporteur d’al nusra qui est entrain d’exterminer les chiites (appelés rafifhouns) et les chretiens. La douane devra fera le ménage avant que ça soit trop tard. Le Terrorisme est à la porte de l’Algérie au sein de la douane de Sétif. Il n’y en pas une difference entre ce douanier et ce sanguinaire. http://www.youtube.com/watch?v=bAR8gF8CzGs Ouvrez une enquête sur les douaniers, bon sang
DJ :
J’ai vu une douane agricole entre la Californie et le Névada. La Californie contrôle l’entrée des produits agricoles et de la terre dans son territoire pour éviter la contamination de ses propres produis et de son sol. La douane canadienne fait la même chose.
selim SF :
@tout le monde Attention c’est une grosse prise, vive nos douanes et notre service d’immigration, vive l Algerie tlemceneene et vive SAID
aziz :
Il n’y a pas un article sur la corruption des douaniers ?
chii :
Les Chhiites ont construits des avions ,des satellites , des armes nucléaires et imposent leurs exigences mêmes à l’occident alors qu’on est en passe d’importer de l’eau
Commentaire n°206584 :
parler des vrais problemes de la societé tal3 niveau vos articles sont futiles
Dine Ozor :
Chii a dit 15% des Algériens sont chiites ; c’est peut-être vrai... Mais ce qui est sûr c’est que 100% sont des chieurs. Koul oukal kharay. Beaucoup sont même chiants.
Commentaire n°206587 :
On peut dormir sur nos deux oreilles Houmat Eddiyar veillent sur nous .on n’a rien à craindre .il faut aviser nos hadjs surtout pour l’ eau de Zemzem.de nos jours il vaut mieux etre Chiite que Sounites.je ne vois pas ou il veut en venir l’auteur de l’article.Men Kala Lailaha ila Allah c’est notre frere .C’est notre Soeur elle a le droit de recevoir de la terre des olives des pommes de terre de n’importe qu’el endroit et de n’importe quelle planete .et puis merde.
Djafari :
Ce sont les américano sionistes et leurs alliés européens qui veulent diviser les musulmans pour mieux les manipuler. Il n’y a ni chiites, ni sunnites, il n’y a que des musulmans qui ont le même Dieu, le même prophète, le même coran, la même qibla, les mêmes cinq piliers (chahada, salat, zakat, ramadhan, hadj). Nous sommes tous d’accord sur ces principes sacrés qui représentent l’essentiel de l’Islam. Quand aux différences qui nous caractérisent les uns les autres, elles ne sont pas vraiment assez représentatives pour susciter toutes ces divisions orchestrées par la Saoudie et ses alliés arabes et occidentaux.
abbes benoufermes :
فارغين شغل ، يخي بلاد ميكي يخي
gourde :
Merde ! on pensait que c’était de la came ! voilà tout !
stanger :
je ne comprendre pas alors stp explique a moi pourquoi echantillon terre interdite merci a vous
Douanier :
Qu’est-ce qui se passe avec ce pays ! L’ignorance et l’arrogance sont devenues les caractéristiques principales de l’Algérie. Avez-vous reçu une formation de douanier pour savoir ce qu’il faut importer ou non ? La corruption de certains douaniers est une chose et le règlement douanier est une autre. Dans la plupart des pays du monde, y compris l’Algérie, les échantillons de terre sont soumis à une réglementation douanière. Occupez-vous de vos oignons et laissez les douaniers s’occuper des leurs..
Commentaire n°206637 :
@ Djafari oui, c ’est vrai,ne tombons pas dans le piège du diviser pour mieux régnercette saleté de sionismeces PERVERSIONISTES,sont les suppôts de satan, et leur alliés ,manipule les masses ,à défaut d ’avoir un visa,ils s’ introduisent dans les consciences à l ’aide de la manipulation médiatique,et répandent leur odeur pestilentielle dans les forums .N’ est ce pas une ruse de satan le banni,ils signe leur méfaits aux noms de leur ennemis .ne tombons pas dans leur piège,et nous leur disons Qu ’ALLAH n est pas inattentif à ce qu ils font,ils n’auront que des regrets pour les crimes qu ils ont commis sur terre.
alg :
Salam, Article très intéressant, information très pertinente, merci à nos agents des douanes qui ont permit une tel saisie, et a nos journalistes pour leur investigation et leur travail acharné pour nous informer et nous donner le maximum d’informations en toute neutralité. Mais ... réveillez vous ! Un peuple qui ne connait pas ces droits (ni ces devoirs d’ailleurs), envoyer un échantillon de terre est interdit ? qu’il vient de Somalie, d’Europe ou d’ailleurs ...? . Si le destinataire a une histoire particulière avec cet échantillon ? ou que la personne en question en a besoin a des fins scientifiques ? ou ...... les suppositions sont aussi nombreuses que varier mais avec un esprit petit et pervers on ne peut qu’imaginer des intentions mal honnêtes et extrême. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus