Accueil > Sétif profond >

Saisie de deux véhicules trafiqués à Sétif (douanes)

vendredi 1er novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Deux véhicules de tourisme-trafiqués" ont été saisis par la brigade mobile des douanes au cours des dernières 48h00, a-t-on appris vendredi auprès de la direction régionale de ce corps constitué.

La même source a précisé que les deux voitures ont été interceptées après avoir-éveillé les soupçons des douaniers" au niveau d’un barrage de contrôle dressé sur cet axe routier.

L’enquête aussitôt diligentée a révélé que les deux véhicules, conduits par deux personnes originaires de la wilaya de M’sila, ont été introduites de Tunisie après avoir été acquises sans aucun document dans la wilaya de Tébessa.

Les plaques d’immatriculation étaient, en outre, placées sur des plaques minéralogiques étrangères, a encore indiqué la même source, soulignant qu’en plus de la saisie des deux véhicules, leurs conducteurs, qui seront poursuivis en justice, ont écopé d’amendes de 1,5 million et de 2 millions de dinars infligées par les douanes algériennes.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
c’est bled mickey tout et contrefais ou faux venu de chine y a pas que les voitures biento les cigarettes si se n’et déja fait c’est pas étonans en algérie plus rien ne choc les algériens en algérie c’est le cotidien et personne ne changera rien méme si le gouvernement et riche en millions de dollars et ne veut pas invéstire dans de nouveaux systéme qui éxiste déja a l’étranger depuit des années dans les différent port de marchandise algérien des laboratoires de controle doiniers pour la conformiter des produit et la sécuriter des consomateure comme sa se fait au maroc et en france et dans bien d’otre pays du monde pour aréter de l’aisser rentré n’importe quel merde venue de l’étranger méme si les importateur paye comme le scandale des pomme de terres venue du canada impropre et revendu sur les marcher algérien (...)
Commentaire n°208039 :
toooozzzzzz vos douanniers eux memes qui sont a l origine de tout les trafiques et je parle en connaissance de cause !!! avec toutes les drogues armes et autres psycautropes les responsables font comme si de rien
stifa :
donné tchipa passé rien a declaré
Commentaire n°208042 :
honnetement, 1/4 des voitures circulant en Algerie, sont des voitures voles en Europe et triqué au pays.
El Mawani :
Ni les marques des autos , ni les noms des personnes mises en causes ne sont citées dans cette article donc à quoi bon ??????????????
Commentaire n°208073 :
les douaniers Algériens, sont les plus corrompus au monde.
YANIS 13 :
ET ENCORE TOOOOOOOZZZZZ .TA RAISON .EUX MÊME SE SONT DES VOLEURS .YA KA VOIRE AU PORT MARITIME .IL DÉPOUILLE LES VACANCIER .OU TA VUE UN DOUANIER GAGNER 3000 MILLIONS DE DINARS ET AVOIRS UN CHÂTEAUX A 20 MILLIARDS YA QUE NOS DOUANIER ALGÉRIENS ..BRAVO
KOUKHOU :
La Douane, c’est s’enrichir au bout d’un laps de temps. Planton aux services des douanes (Milliardaire). Chauffeur du Directeur (Archimilliardaire). Directeur régional des douanes ? Meskine, rachi bedinar .
Abdel Marseille :
Pourquoi à la frontière Tunisienne il n’y a pas de douanes ? Le peuple algérien n’a pas le droit d’avoir des véhicules à prix raisonnable, sinon c’est l’amende. Pauvre peuple un jour on t’interdira de respirer.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus