Accueil > Sétif profond >

500 familles relogées à El Eulma

dimanche 24 novembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Une opération de relogement de 500 familles résidant dans des habitations précaires de la ville d’El Eulma a été entamée ce dimanche.

L’opération qui s’est déroulée dans une atmosphère de joie s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les pouvoir publics en vue d’éradiquer les habitations vétustes ou érigées illicitement, représentant un danger pour leurs occupants, notamment en cas d’intempéries.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
ahmed :
et ça critique
Commentaire n°209698 :
Ça fait plaisir de voir enfin ces habitations relogés dans des sites adéquats. Il y a longtemps que ces pauvres malheureux attendaient ce jour J. On ne manque pas de saluer les efforts déployés par les pouvoir publics pour cette opération qu’on espère dépourvue du piston, du clientélisme et du passe droit, car les responsablse malhonnêtes profitent en ces occasions pour caser leurs proches, leurs amis ou les affairistes.
hichem_lyon :
والله الدولة التى تسكن آبناءها من مساكن الهشة إلى مساكن العصرية والله لن تسقط حفظ الله بلادنا من آي شر وآدام الله خيرها على شعبها والله هنافى فرنسا بيوت من الـــــقرابة و آطفال صغار وكبار يبتون فى العراء وبرد قارس...ورآيت عجب آلاف من متشريدين فى طرقات...مادامت دولة ترعىشعب الزوالى...فالدولة قوية حفظك يابلادي من كل شر.
Babiste :
SALAM Il ya des gens qui ont beneficier de plusieurs logements en meme temps il ya des anciens de la ville qui ont jamais eux leurs droits c’est malheureux !!! DIEU EST GRAND
lyonai :
reponse a hichem que ce que tu fait ici rentre a ton bled
KABLLASS :
Mabrouk rabi yahfadh hadha doula et ce regime
merouche charaf eddine :
c’est super mais a quel prix et la famille de 12 personne qui vie dans une grotte a coter de sétif a gueblet z ’dim antil était relogé et le bidonville de fermatou et c’est survivant vous penser a eux pas juste pour aller voter.
merouche charaf eddine :
ya til un service d’entretien cotidien dans c’est quartier neuf manifique pour que sa réste vivable et beaux et entretenue et sa dans toute l’algérie financer par les mairie et wilaya.
hichem_lyon :
رد علىlionyais. آنا قادم من بلد آوروبي جد متقدما عليكم ودولة التى كبرت فيها علمتنى كيف نرد على آكاذيب مهاجرين جزائرين ساكنين...فى فرنسا ...والله حرام عليكم جنسية جزائرية عايش علىمساعدات rsa....وcafal...وmutuelle ...عيب شمرو على آيديكم..وخاصة آصبحتم عالة على الحكومة الفرنسية..وخاصة متزوجين ينجبو3 آطفال..وذلك من آجل مساعدات...بحيلة ومكر...البلد وحيد فى العالم التىرآيت جزائري شبيه غجر (rome)هي فرنسا....وآنا هنا من آجل مهمة...وآنصحك ياهذا أن تنادى رقم115....لآنك كبرتم فيها تحيا الجزائر....وآكاذيبكم...قد تجلت للعيان...آنكم عار على الجـــــــــــــــــزائر. تحيات
Commentaire n°209798 :
visiter cette cité dans ...6 mois.
reactions negative ou positive :
dans ce bled, rien se sert de faire des études universitaires, de travailler faire le dure, refuser le travail l, abandonner l`école, adhérer a un partir politique au pouvoir, construire illicitement , vous avez une grande chance d`avoir un logement , je rectifier vous avez le droit a plusieurs logements autant que le nombre de personne adultes de la famille. les diplômés touchent 9 000 da auprès de la das ou 12 000 da auprès de l`alem, les travailleurs de manières honnêtes sont contraint de louer chez les bénéficiaires des logements sociaux, et des recases qui préfèrent habiter des taudis et rouler en 4 x 4 le débat étant ouvert , il y surement des gens qui ont beaucoup sur le cœur pour que le partage, je préfère bien dire la distribution , des richesses soit revue il y lieu de privilégier l`emploi , inculquer la notion de travail, banir l`aide a tout bout de champs , et l`assistanat pourquoi chercher du travail quant il y a un autre moyen d`avoir un logement alors que les gens qui ne (...)
aramess19 :
3 moi suffit pour que cet cité devient une poubel a ciel ouvert ya ka voire la cité teséhoumi (lsp)
aramess19 :
je tiend a preciser que je suis plombier et voila sur quoi je suis tomber (video)et le boulot je lés terminer quant au habitant je leurs dit ALLAH I HDIKOUM il n’ont pas arreter de nous pissé dessu sans compter la merde du lourd ni de salam ou merci
aramess19 :
voila les video https://www.youtube.com/channel/UCAuDXhScacJTstIF7J63qOA
faycal :
celui qui a pensé aux batiments n’a pas pensé aux arabes surtout algeriens

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus