Accueil > Sports >

Cross scolaire dans la région de Bouhira

mercredi 11 décembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

La fédération et la ligue de Sétif des Sports Scolaires organisent la finale régionale du cross scolaire sous le patronage de Mr le Wali de Sétif.

Près de 400 athlètes filles et garçons des wilayas de Sétif, BBA, Biskra, Bejaia et Msila ont participé à ce tournoi qui se déroule dans la région de Bouhira (daira de Ain Arnat).


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Yac :
Merci SI de couvrir cet évènement sportif scolaire intéressant. Belle photo de Krache montrant l’absence de verdure mais étalant la principale richesse algérienne qui compte : Nos enfants et leur fougue, généreusement éclairés par la lumière du soleil de notre belle patrie : Watn Aamar Lahrar. Salam alikoum, Staifi Metouaheche.
Khan Fous :
Sur la première photo on se croirait en plein désert...sur les autres, c’est un peu mieux !
all92 :
Salam, la deuxième phots est très belle regardé le jeune qui tien le maillot a son collègue devant luis extra.bravo a tout ses jeunes vive le sport. Qui a gagné ???????? ps.il y a en a qui court pied nue si ses jeunes ont besoin de chaussures des sport fait le moi savoir .
slisli :
très bonne initiative
Sétifiano :
Où sont les filles ? Je ne vois que des garcons sur la grande photo.
el-hedi :
BRAVO ...LES JEUNES S’EST CHEZ MOI BOUHIRA, SOYEZ FIER D’ETRE ALGERIENS...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus