Accueil > Sétif profond >

Perturbations de la connexion internet

mercredi 8 janvier 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Débit faible, coupures fréquentes et tarifs prohibitifs, l’Internet algérien est loin d’être performant. Ainsi, les abonnés au réseau Internet d’Algérie Télécom de la ville de Sétif souffrent le martyre à cause de fréquentes perturbations qui perdurent depuis quelques semaines.

« Ces coupures intempestives ne permettent pas de regarder une simple vidéo YouTube convenablement, ni de mener à bien un travail précis », indiquent les abonnés qui ne savent plus à qui se plaindre ni à quel saint se vouer.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
zizou :
?????????????????? Ou va l’Algérie ????
zizou :
?????????????algeria va où
brahim :
tiers monde n’est pas valable pour la troisième génération
brahim :
Tiers Monde n’est pas valable pour la troisième génération
selim sf :
lool il parait que c’est depuis la mise en oeuvre du 3G loool ici aux etats unis nous utilisons du 50mgb minimum un 4G de pas moins de 15mgb sans coupure c’est les createurs normal, au Maroc ils ont du 20mgb et 3G up too 15mgb depuis des annees, le Maroc meskine aucune richesse juste des bons gourvernants l’ Algerie avec une richesse considerable n’arrive meme pas a construire un bon hopital ou meme un stade respectable,,,,,,on nous coltine un premier ministre enarque (ALgerie way) qui ne parle ni Arabe Ni Anglais Ni Francais ou plutot un Francais du Mouradia je m’exprime mais l’orthographe la pauvre AALA RABI...VIVE L’ALGERIE LIBRE
merouche charaf eddine :
la solution pour les cyber cafer comme pour les particuliers sabonner a tooway connect l’internet haut débit par satélite eutelsat ka-sat et beaucoup d’avantage.
Commentaire n°212699 :
franchement je n’ai pas constaté cette perturbation tout marche à merveille aucune coupure pourtant j’ai plusieurs appareils connectés par Wifi et je capte plusieurs voisins signal excellent.
smail :
pour appliquer la technologie il faut former le personnel ; il ne sufit pas de recruter des jeunes demoiselle aux guichets pour attirer la clientelles, et en toute franchise pour ce genre de technologies il faut faire appel aux etrangers pour mieux les faire fonctionner et pour former nos techniciens.
merouche charaf eddine :
la solution l’ouverture au marcher nationale algérien a la concurense internationale des opérateur priver internet haut débit par satélite et parabole qui sintallerait dans les grandes ville comme orange avec des boutiques comme tooway-nordnet- connection verte-sky dsl- et bien d’otre fournisseur d’accer a internet haut débit pour que les clients en le chois et différent prix et avantage.
belqiss :
inutile d’incriminer la 3G étant donné qu’elle même est une histoire à revoir ....il faudrait d’abord que cessent les éternelles pannes des lignes fixes, on verra pour le reste ! du moment que nous sommes encore au stade ou une zeffa rih provoque des coupures pourquoi espérer une technologie qui fait le pied de grue en attendant de meilleurs jours .... alors prenez votre mal en patience et continuez à espérer ....l’espoir fait vivre n’est ce pas ?
Commentaire n°212709 :
Internet c’est un bien grand mot voyons ! Ce n’est même pas l’interdouar....
smail :
algérie telecom, mobilis,nedjma,djezy...... c’est zéro c’est pas des profesionnels
A/KHELOUF :
TOUT FONCTIONNE BIEN EN MAURITANIE,ET AUCUNE PERTURBATIONS DE LA CONNEXION ALLEZ Y VOIR DE VOS PROPRES YEUX CHERS CITOYENS
caspellero :
a salim sf merci pour la publicite gratuite pour le maroc
selimsf :
La Mauritani ?? ils nous depassent de mille ans en technologie, dans la presse libre, dans l’arabisation, la nanotech, les hopitaux...TOUS LES MINISTRES SONT INTELLECTUELS ET ANGLOPHONES, et nous ? avec un premier ministre qui ne parle aucune langue et ecris ((calmeS toi avec un S) OU VA T ON ?????????????
mekarni :
Jamais jamais jamais contents y’a pas dieu merci de tout ce que tu nous a donné pour les critiques vous êtes les premiers
halim :
Meme ci vous avez 1000000 mbt qcq vous foute avec , pour voir les film......? Ou tchache avec......? Merci
Tahtoh :
Presque une dizaine de jours de perdu ! avec ces perturbations....qui rembourse , du moment qu’on paye à l’avance la facture ? lorsque vous essayez de réclamer , on vous lance : Allez voir avec M. le Directeur !!! normalement ces jours doivent être ajoutés automatiquement n’est ce pas ? la solution il faut qu’il y est la concurrence...
anahoua :
Eh oui monsieur selimsf : calmes toi s ecrit avec un S. Reprends tes cours de grammaire et d orthographe. En plus, il ne faut jamais critiquer une personne, meme si je n ai jamais porte ce sellal dans mon coeur. Et pour conclure tu as fait plus d une faute sur les trois lignes de ton texte.
rachid :
retour aux choses arquaiks
mise en exploitation ....? :
sur papier tous le projets sont meirveileux, ils offrent des services geniaux tout comme une voiture neuve parcontre la mise en service et l`exploitation c`est une affaire d`homme maitrisant leur metier de base afin de garantire la fiabilite du produit et la qualite du service il y bien des associations de defense des consommateurs et des usagers, pourquoi ne jouent ils pas leur role et n`accomplissent pas leur mission ? on parle, on parle , on parle on ne fait rien, on espere que les autres solutionnent nos problemes avec de l`argent on peut achter les technologies que l`on veut pourvu que les vendeurs acceptent la vente, ces technologies seront vite inactives et inoperant avec une ressources humaines qui ne renferme pas la culture de la satisfaction clientele au fin c`est une depense inutile et de l`argent jeter par les fenetres, oh elles sont nombreuses les fenetres en algerie, dons un invertissement (...)
étudiante :
anahoua : Désolé de vous le dire, c’est à vous de revoir vos cours de conjugaison. Impératif, 1er groupe : sans S. Bonne journée.
mohamed5_50 :
bonjour : je pense que la seule solution a tous nos problmes,de quelle nature qu’ils soient,est l’emmergence d’une concurence loyale et forte.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus