Accueil > Sétif profond >

21.000 pétards et 10 quintaux de tabac contrefait saisis par les services de la police

lundi 13 janvier 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une quantité de 10 quintaux de tabac à chiquer contrefait a été saisie, au cours des dernières 24 heures, par la sûreté de la daïra de Salah Bey, au Sud de la wilaya de Sétif.

L’opération a été réalisée suite à l’exploitation d’une information relative à l’acquisition par une personne d’une importante quantité de tabac destinée à alimenter les ateliers de conditionnement frauduleux de ce produit.

Durant l’année 2013, pas moins de 200 quintaux de tabac contrefaits ont été saisis et plusieurs ateliers de contrefaçon pour la plupart localisés dans la région de Salah Bey ont été démantelés. La dernière opération date de deux semaines où 22 quintaux de tabac à chiquer contrefait ont été saisis.

Par ailleurs, la sûreté de la daïra d’El Eulma a saisis ce dimanche 21.000 unités de pétards mises en vente à l’occasion de la fête de Mawlid. Selon nos sources, 123585 unités ont été saisies durant les deux dernières semaines dans la wilaya de Sétif. Durant l’année 2013, plus de 1.350.000 unités de pétards ont été saisies en particulier dans les régions d’El Eulma et de Hammam Sokhna.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus