Accueil > Sétif profond >

Trois morts et six blessés dans 10 accidents en seule journée

jeudi 15 mai 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Trois (3) personnes ont trouvé la mort et six (6) autres ont été blessées dans dix (10) accidents de la circulation routière survenus mardi dans plusieurs zones de la wilaya de Sétif, a-t-on appris, mercredi, auprès de la protection civile. Le premier accident, le plus violent, a provoqué, à la suite d’une collision entre deux camions, la mort d’un transporteur routier de 25 ans et occasionné de graves blessures à son accompagnateur qui a été transporté dans un état critique au centre hospitalo-universitaire (CHU) Saâdna-Abdennour de Sétif.

Ce sinistre s’est produit à proximité de l’agglomération de Guidjel, au sud-est de Sétif), a précisé à l’APS le lieutenant Ahmed Lamamra, chargé de la communication et des relations publiques à la direction de la protection civile.

Le second accident a eu lieu au village de Bir Ladiod, dans la commune de Guidjel, provoquant le décès sur place d’une fillette de deux (2) ans, heurtée par son grand père qui essayait de stationner sa voiture, selon la même source qui a ajouté qu’un troisième accident a occasionné le décès d’une écolière de six (6) ans qui tentait de traverser la chaussée lorsqu’elle a été percutée par un camion de transport de lait dans la commune d’Ain Toua, au nord de Sétif.

Sept (7) autres accidents ont été enregistrés dans différentes régions de la wilaya, à l’instar de Ain Oulmène et El Eulma (Sud et Est de Sétif), faisant cinq blessés.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus