Accueil > Sétif profond >

Aéroport de Sétif : Les bagages sous la pluie !

mardi 10 juin 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Ce n’est pas cyclique, c’est devenu quasi permanent. Un fait regrettable est signalé par les usagers de l’aéroport international de Sétif. Ces derniers dénoncent la pose de leurs bagages à l’air libre sans aucune protection lors des chutes de pluie.

La photo ci-contre, prise il y a une semaine, montre les bagages des passagers posés sur le sol humide et sous la pluie. Chaque passager doit identifier ses bagages auprès un agent avant l’embarquement.

Rappelons que cet aéroport ne bénéficie pas de toute l’attention pour son entretien permanent et sa maintenance. En hiver, en guise d’intervention pour limiter les infiltrations d’eau à partir des plafonds dégoulinants, on se contente toutes les saisons des déposer des récipients de collectes au risque de provoquer des court circuits des appareils et installations électriques.

A-t-on bien conscience qu’un aéroport, de classe internationale de surcroît, vitrine apparente et incontournable et pour tout visiteur, peut-il être géré de tout le temps avec une telle nonchalance pour ne pas dire négligence ?


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus