Accueil > Sétif profond >

Douze blessés dans une collision entre un autocar militaire et un camion

jeudi 12 juin 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Douze (12) passagers militaires d’un autocar ont été blessés, mercredi après-midi sur la RN 5 au niveau du carrefour de Ain Romane à l’Est de Sétif, dans une collision entre un bus et un poids-lourd, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Six ambulances ont été mobilisées pour évacuer les blessés au Centre hospitalo-universitaire Saâdna-Abdennour de Sétif, a ajouté la même source, précisant que l’accident s’est produit lorsqu’un des deux véhicules a dérapé suite aux fortes précipitations de pluie et de grêle qui se sont abattues sur la région.

Une enquête a été aussitôt ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Djafari :
Il faudrait que les enquêteurs disent la vérité et ne mettent pas cet accident sur le dos du civil s’il n’est pas fautif. Dans notre pays, on a trop tendance à classer les citoyens (si ce mot a encore un sens) en deux catégories : les super citoyens et les citoyens de seconde zone. D’autre part, la sanction du fautif devrait être la même et exactement la même, qu’il s’agisse d’un civil ou d’un militaire. Alhamdoulillah, il n’y a pas de décès signalé et bon rétablissement aux blessés inchallah.
langue du bois :
l’accident s’est produit lorsqu’un des deux véhicules a dérapé suite aux fortes précipitations de pluie et de grêle qui se sont abattues sur la région. un des deux !!!! suite aux fortes précipitations.
kier :
il est temps de revoir la delivrance des permis de conduire pour les poids lourds et surtout pour les transports en commun . Pour les blesses ALLAH IDJIBELHOUM ECHIFFA INCHAALLAH.
setifienne :
rabi yjib chiffa l jami3 lmoussabine.
mus :
Il faut faire une commission au niveau de la wilaya composée de specialistes pour approuver les schemas des routes ,intersections ,rond point etc... car ,ceux sont ces routes qui font malheureusement des victimes .aucune étude ,aucune conception ; la preuve ,la route ,el hassi Farmatou ,presentent beaucoup de point Noirs . pourquoi approuver ce plan ?
Ahmed Setif :
J’ai vu tout, j’ai remarqué une grande préoccupation du CHU ( la présence des médecins sur site)et de la protection civile , mais hélas , si c’était un bus 22 par exemple , ç’aura la catastrophe .
merouche charaf eddine :
l’avion millitaire algérien qui c’est cracher acheter au américain les résulta de la boite noir sont il connue .
merouche charaf eddine :
sur un autre sujet les feux de foret et incendies de récoltes en algérie pourqoi la surté nationale n’et pas équipe d’hélicoptére bombardiers d’eau et avion canadaire.
Commentaire n°222610 :
L’ancien joueur de l’entente HEMANI NABIL est mort rabi yerahmou Pourquoi ce site n’as pas diffusé cette nouvelle ?comme d’hab dans quelques jours les setifiens sont toujours a etre au courant des évenements .Se site a besoin de renouveau et d’un autre souffle

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus