Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Deux morts lors d’une collision entre deux semi-remorques

mercredi 2 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un accident de la circulation a été enregistré ce mercredi à 5h40 au niveau de l’échangeur de Ain S’fiha de Sétif de l’autoroute Est-Ouest.

Deux véhicules de types semi-remorques circulant sur le même sens se sont violemment percutés.

Deux personnes à bord d’un semi-remorque (âgées de 21 et 30 ans) ont trouvé la mort. Le conducteur du second semi-remorque a été légèrement blessé.

Les éléments de la Gendarmerie, qui ont ouvert une enquête pour établir les circonstances précises de ce sinistre, ont dû intervenir pour rétablir la circulation à la suite de l’important embouteillage créé par l’accident.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
L’alternative :
Deux jeunes qui sont morts par la faute de celui qui leur a appris le code de la route à l’envers .Tous les jours des morts sur nos routes sont à déplorer , je crois qu’il faut sévir au niveau des auto-écoles et contrôler le circuit d’obtention du permis de conduire .Dommage que nos jeunes partent de cette manière violente .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus