Accueil > Sétif profond >

Ramadan : Distribution de plus 26000 couffins à Sétif

mercredi 2 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les autorités locales des APC de la wilaya de Sétif ont procédé, ces derniers jours, à la distribution de 26599 couffins dans le cadre de l’opération de solidarité du mois sacré de Ramadan.

Une enveloppe financière de plus 10 milliards de centimes a été dégagée par les responsables de la wilaya de Sétif pour le financement de cette opération.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°223273 :
Il aurait été plus décent de donner des primes Ramadhan.
Djafari :
Belle initiative ! Mais il y a encore plus beau : il vaut mieux apprendre à pêcher à quelqu’un que de lui offrir un poisson ... A méditer en ces temps de Ramadhan et de solidarité. Merci Confucius qui a dit : En offrant un poisson à quelqu’un, tu le nourriras un jour ; en lui apprenant à pêcher, il se le nourriras toute sa vie. Ramadhan moubarak à tous dans la bonne solidarité.
abbes :
Je crois au contraire que la nourriture c’est mieux.L’argent tu ne sais pas s’il va servir a nourrir les enfants ou a acheter autre chose alors que la nourriture servira forcement a passer un ramadhan moins penible pour les nécessiteux.Bon ramadhan a tous.
Commentaire n°223463 :
26599 ! Qui est ce monde ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus