Accueil > Sétif profond >

ِCinq morts dans un accident à Rasfa

mercredi 23 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un accident de la circulation a causé ce mardi aux alentours de 15h30 la mort de cinq personnes sur la route nationale 28 à proximité de Rasfa au Sud de la wilaya de Sétif.

Un taxi transportant ces personnes en direction de la ville de M’sila a percuté une voiture roulant en sens inverse.

Le nombre de décès sur les routes de la wilaya de Sétif s’élève désormais à 18 depuis le début de ce mois de Ramadan.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
mehdi :
Que DIEU ait les âmes de nos frères décédés ! Très sincères condoléances à leurs familles. Un autre accident tragique qui aurait pu être évité, si la prudence était de vigueur !
pablo :
taxillieur c est des assassin en puissance il roule trop vite et ont des carrosse tout pourrie.
Dagobert :
Généralement ,la majorité des accidents sur nos routes sont des gents des régions avoisinantes notre villes.
houari :
ENCORE UN TAXI DE M’SILA. CES CHAUFFARDS DE M’SILA, DE BOUIRA, DE AIN DEFLA ET DE MEDIA QUI DÉVELOPPENT UN GRAND COMPLEXE DEVANT LA TECHNOLOGIQUE MODERNE DOIVENT ÊTRE REGROUPES ENSEMBLE POUR ÉCHANGER LEUR VOITURE PAR D’AUTRES MOYENS DE LOCOMOTION PLUS ADAPTES A LEUR MENTALITÉ, TELS QUE LES ÂNES, LES MULETS ET LES DROMADAIRES .
Y’EN A MARRE :
Un taxi transportant ces personnes en direction de la ville de M’sila a percuté une voiture roulant en sens inverse. Vous lisez même pas les article on dirait ! Rabi yahdikoum et arrêtez de critiquer. si vous utilisé 10% de votre énergie à critiqué en créant des compagne de sensibilisation l’Algérie serait Macha allah ! Mais on a un peuple fih Ghir el fom et radio trottoir. hacha li maystahlch
kamy :
Des 505 Peugeot qui roulent encore, on voit meme des 404, Renault 4 (R4), certains camions appartiennent à l’ère colonial. Comment voulez vous que tout va bien sur nos routes ?
MACIZEL :
Et pourtant la route est vraiment droite, sur la photo on voit la voiture qui arrive du fond alors c’est quoi cette Da3wessou que les Algériens trainent à longueur de l’année, à mon avis ça doit être une erreur de l’un des chauffeurs, Telephone au volant, Chauffeur fatigué qui s’est endormi un laps temps, ramadhan et les gens dorment peu ! La vitesse en doublant mauvaise visibilité, c’est l’hiver à Sétif, cette derniére est à prendre au conditionnelle Et surtout c’est interdit de parler au conducteurs.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus