Accueil > Sétif profond >

L’hôpital de Ain Azel saccagé : Deux morts et plusieurs blessés

lundi 28 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La ville de Ain Azel qui se situe au Sud de la wilaya de Sétif a été ce jour de l’Aid le théâtre des affrontements meurtriers. En plus des dégâts matériels, le bilan provisoire de ces affrontements s’élève à deux morts et une dizaine de blessés.

L’histoire remontre aux alentours de 13h00 de ce lundi lorsqu’un un repris de justice libéré le 5 juillet dernier à l’occasion de la grâce présidentielle a été appréhendé en flagrant délit dans un réseau de trafic de stupéfiants par les services de la police de la Daira de Ain Azel.

Ces derniers ont tenté d’arrêter le délinquant connu sous le nom de « namoussa ». Pour se protéger, l’un des policiers a tiré une balle mortelle sur la tête du délinquant. Son corps a été transporté sans vie vers l’hôpital de Ain Azel.

Les membres du Douar où réside la famille du délinquant se sont rendus immédiatement en masse vers l’hôpital de Ain Azel avant de le saccager. Des affrontements ont été enregistrés également au niveau de la Sûreté de la Daira.

Les médecins et les infirmiers de garde ont été également agressés. Un bon nombre d’entre eux a été évacué vers le CHU de Sétif à la suite des blessures.

Nous venons d’apprendre qu’un homme âgé de 25 ans hospitalisé à l’hôpital de Ain Azel pour une crise d’asthme est décédé également en raison du manque de l’oxygène provoqué par ces actes de vandalisme.


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
AISSA ELJARMOULI :
Bande de sauvages décervelés, assoiffés de sang, votre place est dans un zoo. Aucun peuple au monde n’a un compartement bestial comme ces annimaux. C ’est ça ramadhan et l’aid, c’est ça la rahma que votre islam vous inculque, c’est cela la soi-disant tolérance religieuse. Mon pays est devenu la risée du monde, par la grace de ces dirigeants véreux, malhonnètes et corrompus jusqu’à la moelle et un peuple qui ne vaut guère mieux. Dix années de massacres intro-algériens ne vous ont pas ouvert les yeux, que vous faut-il pour vous assagir ? QUELLE HONTE !
red1 :
merci monsieur le présidant pour la grâce du 5 juillet , merci pour les policiers qui vont rien faire la prochaine fois , merci pour ses délinquant qui avez 10 ans en 2009 , merci pour tout .et en attend la suite .
Aziz :
C’est un comportement animal
Commentaire n°224192 :
c’est le far west. plus de lois,plus d’état,plus d’ordre...... pauvre Algérie bientot sous domination étrangère comme elle l’a toujours été et par la faute de ses habitants.
MACIZEL :
Ce peuple ne mérite pas ce pays, c’est grave ? Vous avez bien remarque après chauqe 5 Juillet, la violence, délinquance, KIDNAPINGS explosent. L’année passé au mois de Juillet, un cousin a été assassiné par un prisonnier qui venait jute d’être gracié, il avait déjà un meurtre à son actif. En Kabylie, j’en suis sur est certain, on est au 4 éme Kidnapping en 15 jours, j’en suis sur été certain que c’est un groupe qui vient de bénéficier de la charte et de la grâce ! Chers internaute Sétifiens ou d’ailleurs, dites que ça n’arrive pas qu’aux autres, ça peut arriver à n’importe le qui d’entre nous. Hélas, j’ai un ami qui vient de rentrer en urgence à Tizi,ouzou, son frère vient de décéder dans le crash de l’avion DC9, il venait de renter de Ouagadougou pour passer l’Aïd avec sa famille, la vie est cruelle. Tout ça est la faute des inconscients politiciens, et oui ça ne touche leurs enfants, eux ils sont à Londres et Dublin, Toujours Zawali qui prend (...)
la loi des trafiquants :
il faut laisser les trafiquants , les repris de justice faire ce qu’ils veulent sinon, leurs parents, leurs alliés passent à l’attaque
moi :
Je les ai vus faire exploser les bouteilles d’oxygene, le pauvre asmatique est mort accause d’eux. Rabi yahreghoum nchallah. Les animaux .
ahmed :
aid mabrouk a vous tous mais le pays part en cacahuetes que des sauvages pour saccager un hopital et blesser les infirmiers ou medecins mais ou va le monde , ce monde est malade
Farid :
Avant les voyous qui sortaient de prison sont bannis par leurs familles ou du moins faisaient profil bas. Maintenant, on les accueillent avec des you-you et du sfendj. Voler, agresser, tuer et escroquer est devenu hallal pour certains. C’est vrai aussi que l’exemple est donné par nos augustes gouvernants. Quid des affaires khellil, Bejaoui, le drabki....etc. Chapeau au policier, j’espère qu’il ne sera pas inquiété.
ex douanier :
ALLAH yarham mawta al mouslimine wa chouhada ghaza. saha ramdhankoum wa aydokoum said. la solution pour l’algérie est simple. kitab ALLAH wa sunate rassoul ALLAH,pour tout les algériens du rais a al marous.
Amperois :
Personnelement je donne raison à la Sureté de Ain Azel, car cette DAIRA est devenue une pouriture ! La drogue, le Kif, les Boissons Alcoliques H/24. Et des jeunes entre 14 et 24 ans !!! Le tappage nocturne chaque nuit jusqu’au levé du jour. Toute une file de repris de justice qui circule ! Le matin, vous trouvez des centaines de bouteilles de bierre et cannettes devant chaque maison dans les quartiers ! C’est malheureux ! C’est Honteux ! Des jeunes qui portent des COUTEAUX, SABRES, sur des Motos cannettes de bierre à la main et devant tout le monde ! La nuit surtout. Ces voyoux meritent une CONDAMNATION ! Ils ont contaminé la société, les jeunes de 10 à 13 ans et plus !!! Où allons nous ????????????????? C’est malheureux ! Pauvre Ain-Azel......! La grace ça se donne aux gens propres, Mr BOUTEFLIKA, Mr le WALI, Mr le Chef Daira..! Ces VIRUS, normelement il faut les chasser comme des RATS de notre beau Village Historique ! Reconnu par ces Familles nobles ! Vous parlez des ANIMAUX, Hé bein je vous (...)
bari :
avant on dit vivre pour entendre maintenant c’est vivre pour voir. c’est cela le djahl
Mourad :
Moi je lance un appel de soutien au policier qui nous a débarrasser de ce déchet je lui bravo pour ton courage et merci j’espère qu’il n’aura pas de problème saha aidkoum
mimi :
L’état est absente, entrain de voler
Africaine et laique :
Au lieu de les gracier, on devrait les envoyer pourrir en plein désert. Ils l’ont largement mérité.
rostom :
@miso té vraiment et Gravement malade ta besoin d’être soigner
Commentaire n°224209 :
Viser la tête et tirer c’est tuer. Ce n’est pas parce qu’il est sorti de prison que sa vie ne vaut rien du tout. A priori, Il faut faire une enquête sereine et impartiale et ne pas répéter l’erreur de Zerhouni en déclarant que c’est un voyou (Guermah Massinissa). Que la justice soit rendue. En ce jour de l’aid, je pense qu’il y’en a une certaine brutalité policière et excès de zèle, par conséquent la police est fautive. Il faut poser les questions Est ce que cet homicide ne pouvait pas être évité si les policiers étaient des vrais professionnels. Est-ce que la vie du policier était réellement menacée par cet individu. Quelles sont les armes en possessions de cet individu Est-ce que il était possible de viser les jambes que la tête. Cet homicide pouvait être évité si les policiers avaient des (...)
selim zou sf :
Et pourquoi ne pas se poser la question, pout on abattre qlq’un de désarme et pour une banale interpellation de traffic de drogue ??? meme s’il est un repris de justice gracie n’a t il pas le droit a aune arrestation et un jusgement ? NON Monsieur on lui met une balle dans la tete...Bled Mickey
Amperois :
OPINIONS & PROPOSITIONS des AIN-AZELOIS : 1// Fermeture Totale du dépot (BOISSONS ALCOLIQUES) ou un Barrage Fixe de GENDARMES juste à l’entrée de cette SOURCE de POISON. 2// Des tournées le soir (Gendarmes et Sureté) durant toute la nuit s’il faut. Et dans tout le village ! 3// Désigner des Chefs de Quartiers ou Cités, qui seront les MEDIATEURS entre les HABITANTS et les Autorités ! Leurs Roles est de signaler toute anomalie observée ou Dépassement de ces Malhonnetes hors la Loi, y compris Tappages Nocturnes en général (Bruit d’échappement Motos, Musique vulgaire à haute voie etc...!). Et Vols par effraction des maisons. 4// Le Maire doit assumer sa responsabilité ! Manque d’eclairage dans la majorité des quartiers, ce qui favorise à ces Voyoux de faire ce qu’ils veulent ; Agressions des gens Agés, Femmes et ceux qui sortent faire leurs prières de bon Matin vers les Mosquées ! En faisant des MEETINGS hebdomadaires ou mensuels avec les représentants des Quartiers et les Autorités pour y arriver (...)
Ninou :
Pour se protéger, l’un des policiers a tiré une balle mortelle sur la tête du délinquant Je crois pas que l’intention était de se protéger. C’est le ras le bol, les gens en ont marre.
no comment :
Avant de gracié cette pouriture une balle dans la tête une heure a grande écoute et la balle acheter par la familles du délinquant, voilà ce que doit faire le président sellal puisque c lui qui gère.
rida :
je vois que la plus part des commentaires compare ses saccageurs par des animeaux,non loin de là meme les annimeaux qui monquent de raison ne font pas celà.je dirais bien que c’est un comportement juive,yon a que les juives qui qui tue leurs semblables au jour de L’AID...
nour :
Pourquoi tous ça arrive ? la faute a qui !!!!!! c’est le système qui est pourri !!!! comment on fait la grâce a des tueurs , des trafiquants de drogue ,des voleurs etc........................... si un des malfaiteurs est exécute on plein publics , croyez moi que le pays marche sur des roulettes. c’est la faute a boutef est la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est eux qui sont responsable de ce massacre dans notre pays .
Commentaire n°224217 :
@ miso ce n’est pas une reaction des Banu Hillal mais une reaction typiquement berbere ou plus tot disons en terme Arabe Barabira c’est plus ... miso tu nes qu’un tas de .toi miso le policier le trafiquant de drogue vous etes berberes non alors boucle la .
nadjib :
Bjr La délinquance et la toxicomanie est universelle et seul un état délinquant,absent qui ne peut mettre des dispositifs pour en faire face, mais le grand dilemme est de soumettre la vie d’une minorité de gens enchaînés par des obligations القانون tous seuls sans aucune protection terrorisés,agressés par ses envahisseurs durant 4 heures environ et une structure de santé démolie sans bouger le petit doigt au minimum. Mais la question qui doit se poser d’elle même pourquoi l’hôpital precisement et non pas un autre endroit ? Si le meurtre été ailleur, pourquoi la menace personelle aux médecins ? Où est passer ce droit garantit par la loi, un métier garantissant la dignité du fonctionnaire-et sa vie ?????-
citoyen :
dans les sociétés modernes l’état est un élément central. il est le régulateur ou l’organisateur de la société. il organise rationnellement tous les domaine de la vie de la société : l’économie, la défense, l’éducation etc. Les gouvernements des pays modernes prévoient l’avenir de leur société sur la longue durée en faisant de la prospective pour se préparer et se donner les moyens pour faire face à tous les besoins actuels et futurs de leurs sociétés. Chez nous, rien de tout cela. Au lieu d’un état , on a une maffia dont les membres ne se soucient que de leurs petites affaires , et pour se maintenir dans cette position ils sont capables de tout faire ; l’exemple de la dernière élection ridicule en est la preuve. En l’absence totale de cet élément régulateur qu’est l’état , comment voulez-vous qu’il n’y ait pas ce genre d’évènements. Le pire est devant nous si on continue à se laisser gouverner par la maffia au (...)
Omar :
Le processus libyen ou irakien est, semble-t-il, enclenché dans notre pays. Les bandes armées montent peu à peu en puissance. Elles n’ont plus peur des forces de sécurité qui les regardent faire passivement sans intervenir sinon tardivement. Le jour où quelques bandes auront disposé d’armes lourdes, ce sera trop tard pour notre pays. Les responsables du déclin de notre pays seront alors partis à l’étranger, nous laissant nous débattre seuls avec cette tragédie à venir.
Commentaire n°224221 :
Pour regler ces problemes, il faut au prealable appliquer l’art. 88 de la constitution. En ne joue pas avec l’avenir du pays. On ne peut pas admetter que quelqu’un malade squatte une fonction vitale pour l’avenir d’un pays, d’une nation juste pour faire plaisir a quelqu’un ou un clan. La loi est suppose proteger les interets de la nation. Or on vois que depuis 2005 y a cette situation de vacance. En 2009 VIOLATION de la constitution pour pertmettre a UNE PERSONNE de ce presenter une troisieme fois. C’EST SCA’NDALEUX. Et le recent AVC et, une AUTRE VIOILATION DE LA CONSTITUTION. L’ALGERIE. Si on pars du principes que nulle n’est au dessus des lois. Alors expliquez-moi ce qui ce passe en Algerie. Pour moi l’Algerie a cesse d’exister le 17/04/2014 ! Note : 3 coup d’etats depuis 2005 ! 2005, 2009, 2014 !!! eh bien mon vieux ! Vacance depuis 2005 et, 1999-2004 y a les interminables voyages a l’etranger. Donc on peut dire qu’y a eu vacance depuis 1999. En 2003 y a eu l’Annee de l’Algerie en (...)
amar talbi :
Rien a voir avec l’islam. L’islam est innocent de cette racaille. Et crois moi Mrs. Cette zebbala se trouve dans tout les pans de la societé de la base jusqu’au sommet, sinon comment cet etat ne retient pas les leçons du passé, qui a chaque grâce c’est le même bordel qui se répète, des graciés qui retuent, reblessent, rekidnappent, revolent, recassent et derangent les services de police et gendarmerie qui, au lieu de s’ occuper de ces autres voyous de la route qui nous tuent et nous blessent legalement, au nom d’une assurance auto, de ces pretendus commerçants tous informels qui nous volent et nous arnaquent à la lumière du jour. Et maintenant c’est leurs familles et leurs tribus qui les protègent, les encouragent et le plus beau ils saccagent le peu de bien du pauvre peuple tantôt un hôpital, tantôt une poste, tantôt une APC, tandis que ceux d’en haut ferment les yeux au nom de la moussalaha , la concorde civile, la je ne sais quoi. Vrais algeriens, patriotes, fils de nobles, fils de bonnes (...)
Commentaire n°224226 :
PAR LA BENEDICTION DE CE PANTIN DE PRESIDENT VOILA OU ON EST ARRIVE.LE PIRE NE TARDE PAS A VENIR ;CITOYENS NE SORTEZ PAS DE VOS MAISONS BARRICADES LES ,ON PLEURE GHAZA ET BIENTOT VOUS ALLEZ PLEURER POUR VOUS MEMES ,CROYEZ MOI C’EST LE DEBUT.
ain azel :
Il n’y as pas que un problème de délinquance a Ain Azel il y a aussi des délinquants adulte. Tout le monde connaît tout le monde et décidé de faire ce qu’il veulent !! Que ce doit des femmes ou des hommes . Cet hôpital n’est pas un hôpital c’est un hôpital cauchemar ! Des gens meurent par centaines , aucun médicament , aucune compétence, les professionnels s’enrichissent avec l’argent des pauvres ces gens et ces femmes des gens TAA HARAM !!! Tfou 3lihom !!! Y’a pas de sécurité dans cet hôpital comme y’a de sécurité a l’hôpital comme y’a pas de sécurité dans les rues de Ain Azel ! Allez les gens de Ain Azel courage et changer tout sa ! A bas la violence a bas le trafic et vive la loi et le HAllal !!!
NO LIMIT :
Fièvre aphteuse, virulente, purulente et ravageuse sur tout le territoire. Les vétos en état d’alerte ,trop tard, la propagation touche tout le pays. Ain Azel ,village martyre ! Algerie village martyre ! Vive la canicule ,50° a l ’ombre !
Commentaire n°224232 :
el a3rab achadou koufran wa nifaq Fakhamatouhou va les grâcier encore...
l’expert :
je suis désolé pour ce personnel soignant agressé et pour toute perte humaine par un psychopathe et sa famille ;ce denier gracié par le président de la république qui n’est nullement responsable de cet acte.la liste des graciés est fournie par la justice et le ministre de la justice et des gardes des sceaux.il est temps que tout ministre futur ou actuel demande l’avis de ses experts chevronnés qui ont à leur actif 30 ans d’expertises faute de quoi il va droit dans le mur NB:voir les statistiques de l’OMS
mimi :
grace à la grace ???????????????????????????????????
Lazaroni :
C’est les conséquences de la grâce présidentielle. Des voyous qui sont à chaque fois libérer pour semer la terreur au sein de la société.
kahina :
je soutiens la police qui ne font que leur devoir
ain azel :
A quoi il sert cet hôpital, il sert a rien ! C’est de la décoration ! Il marque un patient asthmatique est mort car manque d’oxygène ! Et les bonbonne de secours elles sont ou ????????? Si il manquait d’oxygène maskine il fallait prendre les bouteilles d’oxygène d’urgence. Et bien même les bouteilles d’oxygène de réserve il y en as pas le personnel les as vendu ! Et pire encore les 10 blessés ont étaient soigné soit disant médecin et infirmiers ont été pris en charge au chu de Setif ! !!!!!! Hhhhhhhhhhhhhhhhhh donc sa veut dire que a l’hôpital ce jour la il n’y avait que 10 professionnels , les autres infirmiers et médecins y’en avait pas ????? Qu’il ferme cet hôpital !! Aller le chef de service aller dégager laisser votre place prendre l’air a des gens compétents !!!!! Ouled haram !!! Même l’appareil pour la tête ils l’on voler (...)
boureghda@ :
ce qui arrive à Ain Azel est désolant mais ne surprend guère puisque la majorité des graciés reprennent du service juste après leur sortie de prison , le problème qui pose c’est cette grâce présidentielle qui bénéficie aux récidivistes. J’invite à un débat responsable et objectif sur cette grâce dont les conséquences sont désastreuses. Pourquoi mettre quelqu’un en prison si ce n’est : pour qu’il ne récidive pas et pour essayer de le récupérer comme citoyen à part entière.Si quelqu’un est plus ou moins incurable : il lui faut un traitement de choc Un traitement adéquat dont la finalité est d’essayer de le récupérer. Or nous avons un atout majeur c’est le Sud. Pourquoi par le passé on a jugé utile de faire participer les appelés du service national , dont la majorité était des étudiants, à la réalisation du barrage vert et pourquoi ne pas profiter de cet avantage pour y transférer les récidivistes les faire participer au barrage vert ou à la mise en valeur des terres du Sud. J’estime pour ma part que c’est un (...)
fissou :
Quand je vois par ces temps comment que nos policiers travaillent et dans quelles conditions je ne peux que leur rendre hommage ! De grâce ne touchez pas à mon flic , c’est tout ce qu’ il me reste pour oser sortir dehors !
Chloumou :
c ’ est la politique de l ’ autruche du pouvoir. Ce n’est que le debut.
Chloumou :
A MISO , d après tes commentaires, tu es déconectè de ce qui se passe dans le monde.
Commentaire n°224243 :
@ miso je ne vois pas ce que tu veux dire si je te vois je te descendrai par deux balles une dans la tete et l’autre dans le coeur tu es plus dangereux que ce delinquant quant à Banus Hillal ils sont chez eux et à leurs yeux tu n’es rien meme pas Ba3oudha .
MACIZEL :
29 juillet 2014, 06:54 , par Amperois : Je suis entièrement d’accord avec toi de fermer les dépôts de vin et bières, mais quelle solution propose-tu pour fermer les poches qui vendent le HASHISH ZETLA ET MADMAE COURAGE (cachets). Moi je sais une chose qu’un souillard n’a pas tous ses moyens pour agresser les gens, mais un type trafiquants de drogue, et vous voulez rendre l’alcool interdit, ce que augmentera l’envi des gens pour aller l’acheter ailleurs et c’est pire, il va le consommer sur la route et deviendra un danger public et il sera un kamikaze sur la route. Monsieur, tant que l’éducation, l’école, la famille ne se réforme pars avec des mentalités, vers le progrès le travail, nous resterons comme des sauvages, et je te pose une question, pourquoi les jeunes ailleurs ne font pas ça, et pourtant partout où tu vas l’alcool est vendu même dans les grand supermarchés, mais les gens ne s’entretuent pas. Mais je suis d’accord sur une chose, de faire payer le consommateur, le double prix de la (...)
leqbaylia el horra :
salam alikom tous et OUI saccager l’ hopital le plus propre de l ALGERIE ben FAUT bien faire qlq chose pour qu il devient comme les etablissements de la santé en algerie hen... yaani lazem iweli comme les autres quoi OUI l algerie maintenant c comme DAR aami MOUH koul ou kasser ourouh, l etat de droit est absent( mana fahmine walouuuuuuuuuu mais RIEN !!!! ??? normalement 10 agents de securité surtout les jours de fetes etc etc ; ; ; ; bessah offff c pas un hopital privé... khaliha takhla wetbii elefffttt bled el baylek depuis l eternité ; ; ; ; !!!! Mais j ai peur ya bledi on va OU ?? win rana rayhine c bon on est des barbares , ils ont raison eli qalouha makadbouch prcq qrawna et fahmouna bien ; ; ; ; ; ; nestaaref bihom akh akh akh ça sent mauvais !!!!!ra’ihet el jahl wetakhalofff !!!! eff efff .... aarab aw maghoul ya latiifff ? !!! AIN AZEL ATTENTION ne vous laissez pas faire votre probleme c est bien LE DEPOT ntaa LAGHWANEM yeli rakom saktine aalihom (...)
Amperois :
Mes chers freres et soeurs Ain-Azelois ; il faut dire la vérité ! Il faut s’exprimer avec franchise sans avoir PEUR ! Un jour vous serez entre les Mains de Votre Bon Dieu, et vous ne pourrez pas mentir ou Baratiner. Videz vos sacs, videz vos coeurs pleins de DOUMMARR ! On a marre, on a marre et on a marre. Le population de Ain Azel est un troupeau sans BERGER. Divisée ! Chaoui, Sihamdi, 3aloui, Madaci, etc....! Mon conseil : Vous etes nés ensemble vous restez ensemble ! Aimez-vous l’un l’autre, mais ne faites pas de l’amour une entrave ! Mangez dans la meme assiette et non de la meme Miche...!!! Le maire est devenu une poupée dans la main des ENTREPRENEURS ! Chaque nuit les BARBECUES, et la journée dans son vehicule NOIR climatisé en va et vient sur la route principale ! Sans tenir compte de ce qui se passe à coté ! Il a fini sa maison maintenant. Bravo chers Entrepreneurs ! Vous avez raison, car vous avez gagné des projets ! L’APC dans ((l’insidèd)) deux ans ! Aucune réaction de la Willaya (...)
Commentaire n°224268 :
GESTE TRES ORDINAIRE QUAND UNE NAMOUSSA VOUS TOURNE AUTOUR ECRASEZ-LA.......VOUS AVEZ REDU SERVICE A L’ENVIRONNEMENT.
ali :
Ils faut que les sétifiens soutiennent le policier en question en faisant des marches pacifiques et dénoncer ces hordes sauvages qui devraient tous être au sud pour enlever la halfa, je le dis et je le pense !
El Louchi :
N’importe quoi. Tous les commentateurs accusent l’état , les forces de l’ordre le maire te j’en passe. Et la population ? Aucune responsabilité ? Meme les soi-disant gens de ain azel reclament des solutions radicales comme la fermeture des debits de boissons alcoliques et le deploiement de l’armée en ville. Au lieu d’éduquer ses propres enfants on prefere les jeter à la rue, les envoyer à l’ecole comme si c’était une garderie, tous les établissements scolaires du primaire au lycée sont des crèches pour grands enfants incapables de prendre leurs responsabilités. Parents absents et démographie galopante. Posez-vous une seule question : pourquoi avant 1980 à Sétif et dans toutes les villes d’algerie je suppose, à chaque coin de rue il y a avait un Bar et jamais d’incidents de ce genre. Les gens buvaient moderement sans exagerer. S’il y a avait un saoul qui marche en zigzag c’est toujours le meme et inoffensif. On a eliminé les Bars et erigé des mosquées (800 à Tizi ?) voilà le resultat. Combien y a t il (...)
Commentaire n°224294 :
Salam alikoum, Je crois qu’on peut s’organiser à travers ce site internet pour faire propager la bonne parole et lutter contre les déviations et les perversions dans notre société .Ne baissons pas les bras et ne désespérons pas pour essayer de corriger notre société et principalement nos jeunes .A cet effet , il serait utile dans le cadre du débat de société de faire participer à travers ce site des spécialistes de la question tels que , des sociologues , des psychologues ; des éducateurs , des imames éclairés etc...pour comprendre ces phénomènes et les solutionner .Sauvons l’Algérie et son peuple , et n’attendons pas que ça vienne du pouvoir.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus