Accueil > Sétif profond >

Saisie de 500 kg de viande de poulet avariée

mardi 2 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Pas moins de 500 kg de viande de volaille avariée, destinée à la commercialisation, ont été saisis, ce lundi, au marché Abacha Amar (ex- Landeriouli) de Sétif, par les services de la Sureté de la Wilaya.

C’est à l’issue d’une opération de contrôle effectuée en compagnie des services des contrôles vétérinaires que la police a réussi à saisir cette quantité de viande blanche avariée.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
karim :
Je trouve scandaleux que l’etat n’investit pas dans des structures sanitaires . je me suis chopée un virus l’ ete dernier a cause de leur satané manque d’hygiene. Avec tout ce petrole caché en suisse pourquoi nos dirigeants n’investissent pas comme le quatar qui a conscience que son petrole manquera dans les années futures dans differents projets de renovations du Pays , un Plan marshall en somme sur l’eau c ’est désastreux eau pollué dégueulasse sur le sanitaire combien de personne comme moi se sont chopé des merdes ...et j’en passe setif doit etre un modele pour la propreté a tous les niveaux !!!!!! a bon entendeur salut
Il faut déjà s’aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres. :
El Rassoul mohamad (s w s) dit dans d’un hadith : Aime pour ton frère ce que tu aime pour toi
Africaine et laique :
Le gain facile, à n’importe quel prix. La politique de après moi le déluge pratiquée par ces tartuffes qui, en fin de journée, iront remplir les mosquées.
selim SF :
Tu veux que ces gens qui nous gouvernent investissent dans l’hygiene ? mais chere amie tu demandes trop, ces gens la ! n’ont pas une hygiene de vie, des voyous , ils se saoulent avec du mauvais vins, parlent un langage de la rue, ils ont les mains usees par la force de brosser a leur Fakhamatouhou, ne savent meme pas faire la difference entre une virgule et une apostrophe, mangent comme des cochons, s’habillent en costumes payes des milliers d’euros mais qu ;ils leurs vont comme des sacs a patates Mais qui ne jurent que par l’extermination, l’emprisonnement et le retrait du passeport....leur demander un minimum d’hygiene pour le citoyen ? est une insulte. Heinstein disait ..Nothing happens unless something moves...et nous n’avons pas bouge depuis (...)
KAMEL :
LE souk abacha est la poubelle de setif tous les jours ces assasins vendent du perime de la mauvaise marchandise surtout les vendeurs de poulet sans scrupules et apres il va faire la priere des voleurs c ce qu’ils sont devenus a tout les etages commercant de fruits et legumes alimenation generale bouchers tout le monde est loge a la meme enseigne haram et les autorites ne font rien normalement ce souk doit etre ferme
KAMEL :
tous des voleurs
balout :
à kamel ne vas plus faire tes courses là bas , il faut les boycotter ces chacals sans scrupules .
farah-diba :
achetez vos poulets et lapins vivants , pour le biftek c est un peu plus compliqué , faut arriver à faire rentrer la bagra dans la Herbine !!! faudra choisir : dans la Herbine c est ta femme ou la vache , pas les 2 bon week- end à lundi pour de nouvelles aventures !!!!
selim SF :
@ fareh-diba trop marrant looool ....bravo
Commentaire n°225581 :
a quand des laboratoire de controles de conformité de qualité et d’hygiéne pour éviter l’arriver de marchandise venu de l’étranger contre façons et autre produits de consomations dangereux dans les ports maritime algériens en collaborations avec la doines algériennes pour la sécurité des consomateures. il y a beaucoup de produits périmer ou invarié revendu dans les allimentations ou c’est les commerçants mal honnéte qui revende cette marchandise en générale et les grossiste et tout c’est soidisant intérmédiéres trés peu de controle sanitaire et chaines du froid a quand des controle de qualiter et d’igyéne vétérinaire du producteur jusqua labatoire et la revente pour tout les produits comme sa se fait en france la trasabilité controler par l’état et condaner les personne incriminé et avoir des listes de nom pour les retrouvers avec le passeport biométrique en algérie sa devien plus facile et document obligatoire et registre de commerçe et autres un fichier nationale quant en veut en (...)
nou :
Dans le futurs cela fera des inspecteurs qui vont se faire soudoyer les controls ça ne marchera pas donc la seul solution est malheureusement le bâton c’est a dire une très grosse amende et beaucoup de prison avec des peines plancher pour que tout les voleurs a tous les niveaux dans notre pays qui appartient au peuple Algériens donc nous tous ne soit pas dépouiller par quelques personnes qui se croit tous permis. Ont ne pourra que s’en sortir par le bâton que tous ceux qui vendent de la nourriture périmé et qui volent soient dénoncer au grand public et puni très sévèrement. C’est mon avis.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus