Accueil > Sétif profond >

Des habitants bloquent la route Sétif - Batna

mardi 9 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Des dizaines d’habitants du douar Ouled Boudil à proximité de Ain Trik ont bloqué, ce mardi matin, la route nationale qui relie Sétif à Batna en signe de protestation contre la dégradation du cadre de vie.

Des barricades ont été dressées, des pneus et autres objets hétéroclites ont été brûlés et la circulation routière y a été bloquée.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°225680 :
Voilà eddoukhs win i wassel La matraque bon sang et la prison par dizaines d’années calmeront les esprit gonflés .....
Commentaire n°225691 :
Quand on a mal à la tete on bloque la route.Quand on se dispute avec sa femme on bloque la route. quand on a une constipation on bloque la route.Quand on s’ennuie et qu’on n’a rie d’autre à faire on bloque la route.quand il fait chaud on bloque la route.Quand il fait froid on bloque la route.quand........on..........quand..........on......... Et quand il n’y aura plus de pétrole,il n’y aura plus de routes. On coupera les pistes et les sentiers de mules et de chèvres. Pauvre Algérie , tes enfants indignes et ingrats.
les responsables de la wilaya roulent vite :
les responsables de la wilaya roulent vite, ils ne fond pas de l’excès de vitesse car c’est l’escorte qui impose le rythme L les impératifs de l’agenda plaident pour aller vite c’est pour cela qu’ils ne remarque rien, ne voient rien, ne ressentent rien, ne vivent pas les préoccupations des administrés de la région le peuple na pas raison car il roule, non il marche lentement , et pourtant il y a trop d’accidents de la circulation et d’accidents domestiques
merouche charaf eddine :
en algérie la population et apeller a aller voter pour les présidentiel et condidat pour les mairies et wilaya sous la contrainte et le chantage sinon il eur difficile d’obtenir sertaint document dans les administrations sans piston ou en donont des peau de vint pour sela qui on en les moyens finançiers et pour obtenir des logements et étre sur la liste le sésame et c’est pas gratuit c’est la méme. les walies et maires et autres politiciens se foute éperdument des revendications et ne veule pas les resevoir en mairie ou dans les wilaya ou son absent et leur adjoint aussi soidisant. c’est habitants ne save plus quoi faire et voila se qui arrive les habitants bloques les routes et maniféste puisque personne pour les resevoir dans les wilayas et mairies sa fait des années que c’est comme sa il se la font créme et tout le monde ferme sa geules et c’est alger qui paye c’est gens la en (...)
Chloumou :
Dans un état de droit , on punit ses actes .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus