Accueil > Sétif profond >

Un homme met fin à sa vie au CHU de Sétif

mardi 16 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années originaire de Ain El Kebira a mis fin à ses jours, lundi, au CHU de Sétif.

L’homme s’est jeté mortellement d’un arbre après avoir rendu visite sa femme actuellement hospitalisée au services des maladies infectieuses.

Selon une source digne de foi, ce drame ne serait pas lié à la maladie de Sida comme l’a rapporté aujourd’hui le quotidien arabophone « El Khabar ». La victime est inconnue au service des maladies infectieuses du CHU de Sétif. De plus, les analyses médicales effectuées sur sa femme ne confirment pas une atteinte au virus de Sida.

Une enquête a été ouverte par les services de la police afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
incongru :
Pourquoi salir la mémoire des défunts....
smail :
mort kafer
salim :
@ smail donc toi ta une procuration de dieu qui te permis de dire sur les humains : toi tu va a droite et toi tu va a gauche. ne juge pas les gens et fait comme tu veux ?
Commentaire n°225985 :
@smail quelle méchanté ,aucune compassion,pas d’empathie.Si ce pauvre homme s’est suicidé,c’est qu’il était dans un état de détresse et de désespoir extreme. Qui etes vous pour le traiter de kafer,seul Dieu est juge (à moins que vous vous preniez pour Dieu) et Allah est miséricordieux. Colporter des rumeurs malsaines comme le journal el khabar,voilà ce qui a pu pousser ce malheureux à se suicider et au lieu de condamner le comportement du journaliste qui a commis du haram (namima)en colportant des rumeurs,c’est ce pauvre malheureux ,victime d cette presse malsaine que vous traitez de kafer. cherchez l’erreur
Commentaire n°226042 :
Parmi les plus grands péchés el Kabair, au quels les gens ne prêtent pas attention el Namima et surtout chez les femmes malheureusement Lire sourate 104 Al humza-Les calomniateurs.
mustapha :
pour vous dire si vrai que le quotidien (el khabar ) a publier une fausse information sur cette femme c’est grave le ministre dois sanctionné le journal avec une interdiction de sortie pendant 30 jours comme ça les autre numéro ne publieront plus n’importe quoi ....je dit ce ne sont pas des journaliste ces des khobesiste.........il écrivent n’importe quoi sans vérifier .......donc a vous Mrs le ministre .......?
KAMEL :
je suis atristé de voir une presse orduriere sans ethique ni morale donner des fausses informations et ainsi salire la memoire d’un mort le chagrin de sa famille,car je connais la victime et surtout sa femme nous etions voisins dans notre vilage pres de babor avant qu’il demenage sur ain elkebira a cause du terrorisme q’a connu lalgerie. je me suis bien rensigné sur les causes qui ont poussé ce malheureux a mettre fin a ses jours et rien de ce qu’ a eté dit n’ est vrai.je suis tout a fait d’accord avec moustapha il faut sancitonner pour eviter ces derives et essayer d’avoir une presse responsable
sousou :
Aux journalistes Au lieu d’écrire sur la vie des gens aller voir un peu ce qui se passe a l’ hôpital de Setif Des médecins qui ne font pas leur boulot des infirmières qui ne sont jamais a l’infirmerie Des femmes de ménage qui commande 36 000 portiers à l’entrée qui font la loi Des infirmières qui lisent le Coran et de laisse les malades(Un livre sacré qui est n’importe où c’est du jamais vu) celui qui rentre à l’hôpital de Setif il est cuit il ne sortira pas vivant de cet hôpital tellement pourri
Commentaire n°226130 :
Le jour où vous aurez un accident grave, vous saurez enfin contente de l’aide des infirmières.
nounou :
Un accident b3id échar 3liha ,ce qu’elle a dit c la vérité aucune infirmière et aucun médecin ne fait son boulo correctement sauf pour ceux qui ont une conscience professionnelle (5%) et encore moin ,moi personnellement j’ai vue une femme mourir devant mes yeux la pauvre elle agonisais et il n’y avait même pas de médecin elle est venue bien après mais c’était trop tard le matériel dans un endroit les infirmières et les médecins dans un autre ,et toute cette négligence du service hospitalier et le manque conscience font que les gens meurent tous les jours ds cet hôpital c malheureux ,au lieu d’écrire n’importe quoi(((je suis sûre que tu es une infirmière))) fait d’abord ton boulo avant d’ouvrir ta gueule.
Commentaire n°226150 :
Au contraire l’infirmière va l’acheve
Commentaire n°226185 :
Salam, Moi, j’ai eu affaire à cette structure qu’on appelle CHU à l’occasion de la blessure d’une parente qui s’est présentée le soir du jeudi 11 sept à 20H à la clinique ORL qui dépend de ce même CHU , pour une hémorragie oculaire .Le drame , est que l’urgence ophtalmique n’est pas assurée au niveau de cette clinique , et les infirmiers présents vous proposent d’évacuer sous votre responsabilité et avec vos moyens bien sûr votre blessée au CHU de Constantine à (120Kms), Batna à (120Kms) ou Alger à ( 300 Kms) ! Devant cette aberration, on s’est rendu au siège de la direction du CHU pour voir le directeur de garde, et lui demander de faire une réquisition pour la prise en charge de notre blessée ; mais aucune suite ( 45 minutes d’attente ) malgré notre insistance auprès du surveillant médical pour voir le directeur de garde . La défaillance est donc totale au niveau de cette structure .Ni urgence médicale , ni assistance au niveau de l’administration . Le désordre et l’anarchie est total . Un courrier sera (...)
yanis :
@ smail kafer ? Qui êtes vous pour avancer de tels propos ! à ma connaissance des 99 noms de dieu smail ne figure pas rabbi yarhmou ou issaber malih quand au journaliste j ’espère qu il pourra dormir après ça !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus