Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Grave accident près de Ain Azel : Nouvelles photos

mercredi 7 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Un grave accident de la circulation a été enregistré ce mercredi aux alentours de 17h00 au lieu-dit El-Agla à 18 Km de Ain Azel au Sud de la Wilaya de Sétif.

Un véhicule lourd de type semi-remorque qui avait perdu le contrôle de ses freins a percuté en plein fouet un mini-bus de marque Peugeot J9 transportant des écoliers et une voiture.

Selon une source officielle, le bilan s’élève à deux morts et 10 blessés pour la plupart des enfants. Parmi les blessés, 4 sont dans des états très grave.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
fissou :
toujours la même excuse , le camion a perdu ses freins ! c’est plutôt le camion qui roulait vite et son chauffeur a perdu son controle !
Commentaire n°232963 :
Rabi saber malihoum
hamid :
Perdre ses freins n’est pas une excuse. Il s’agit d’un homocide ! L’agence qui a établi le contrôle technique de ce véhicule devrait être poursuivie. En Algérie (pays bled mickey) de nombreux véhicules roulent avec des contrôles techniques non conformes. Il suffit de verser 1000 DA pour l’obtenir sans aucun contrôle du véhicule. Tout le monde le sait. Mais nos responsables et nos pseudos élus s’en fouttent ! Voila ils sont responsables de ce massacre ! Dieu va vous juger ! SI ce véhicule avait été contrôlé et vérifié, nous n’arrivons jamais à cette situation. Zaama le camion affiche MACHALLAH !
Commentaire n°232966 :
Excès de vitesses rien de plus ! Pendez le haut et cours ce chauffard...
Commentaire n°232976 :
Criminels !!!! Le problème c’est pas les freins , le problème il faut freiner ce pouvoir et cette Mafia de Corrompus qui gouverne le pays... Tant que un minable comme Saadani et le clan d’Oujda gouverne le pays ... Il faut vous attendre a des malheurs... Il faut faire sauter ce pouvoir mafieux c’est ça qui va régler les problèmes de notre pays ...!!!!
louafi :
Vous etes sure de l information ? car tout le monde parle de deux morts et setif info parle de 19 mort !! Merci de nous préciser le plutôt possible SVP
Commentaire n°232982 :
Il a perdu ses freins et sa seule solution était de catapulter un bus d’écoliers. il n’avait ni accotement, ni champs, ni bains de sable. Est-ce que c’est ça ? C’est un pays de fous et ch*ant. C’est difficile de rester dans un monde de brutes et d’idiots. Les enfants sont déja au paradis Mes sincères condoléances vont aux familles des victimes.
benkhelifa :
Salem alikoum J’habite ce petit village , ma famille m’a appelé de agna , et mon annonce qu’un camion qui n’avais plus de frein à fait une tuerie . Je ne c’est pas si un membre de ma famille a été tué ou blessé . Je pense très fort au famille, qui on perdu un enfant,( wahiba) de lyon france
jj :
salem avant tt allah yarham almouta je tiens a vous dire rien que a la morgue de ain azel ya 5morts allah yarhamhoume mais il faut condamné siverment le contrôle technique et le P-DG de cette societe fontome allah latrabhkoume ya almafia lakleb .kataline larwahes kifeche atlagioo allah 3aza wajala.
assia :
nn mn ami... le résulta 2 mort et 9 blessés pas plus... et le lieu El-Agna c la commune Elkosbat wilaya Batna....
yass de paris :
je pense que la gendarmerie devrait être sans pitié avec ces monstres de la route avec leurs tonnes de ferailles ils se croivent tous permis allah youstorna .
zoo :
la Belle Algérie que nous aimons tous est malheureusement prise en otage par la bête. Parmi nous il y a ceux qui ont côtoyés d’autres peuples et d’autres cultures. ceux là savent que l’algérien est différent par sa bonté, sa sociabilité, ... Aujourd’hui l’algérien est devenu malheureux, cancéreux, déserteur, criminel et tueurs d’enfants,.. Dommage qu’on en est là et que nous refusons de comprendre ce qui nous arrive. Mes plus sincères et profondes condoléances aux familles des victimes.
uonamils :
des voyous....ils sont protege par un coup de fil des voyous...il faut raser tout le monde...
Nabil :
3addama Allahou Adjra Ahalihim. Rabbi Ysabbarhoum nchallah. A la longue et en voyant tous ces malheurs qui arrivent sur nos routes, je ne peux que tirer chapeau aux génies qui ont réussi à réunir toutes les conditions nécessaires pour faire tant de massacres dans un seul pays ! c’est pas donné !!!
ALGERIEN :
un deuil national doit être décréter ya dine ellah yen a maaaaaaaaaaaare
nouredine staifi :
OU EST LE CONTROL TECHNIQUE POUR UNE POIGNE DE DINARS ACCEPTE TOUTE LA FERRAILLE QU ILS SEMÉS LA MORT.TOUS LE MONDE EST CRIMINELLE.
mustapha :
اللهم ارحمهم برحمتك و ألهم أهلهم الصبر و السلوان
zakikzai :
C’est grave ! c’est vrais que c’est katba mais si on est pas sérieux aux controles techniques, on ne respecte pas le code de la route et et... on fait du first and fur.. sur la route. de toute facon on prend une part de responsabilité. eh oui, la vie des personnes n’a aucune importance dans notre pays ! Allah yarhamhoum et sabar waldihom.
ammar :
لو كان هناك ردع حقيقي لهذا الناس الانتحارين الذين كل مرة يحصدون أرواح الناس وتسلم الكرة على أساس سبب تافه من الاسباب مثل اخينا الذي بافلوا الذي قتل 17 عشر مواطن الذي كان في حالة هستيرية بعد تناوله للمهلوسات وحسب شهودعين تجاوز شاحنتين و جرار في منعرج خطير و دولة القانون ادانته ب10سنوات لماذا لايقتل هذا امام اعين الناس حتى يكون عبرة لمن يعتبر و لو لجانا الى هذا الانسان الذي قتل اطفال صغار لوجدنا انه كان يمشي بسرعة جنونية لهذا السبب لا يستطيع التحكم بالشاحنة .المهم ساقول حسبنا الله و نعم الوكيل ورحم الله الموتى صبر . الله اوليائهم و ذويهم على المصاب الجلل و يشفي المجروحين و يخرجهم من المستشفى بالسلامة
Mohamed :
Il faut condamner ces chauffeurs à vie , ils n’ont aucune conscience de la vie des personnes
setifienne :
Le terrorisme routier a encore frappé que dieux soit avec les familles.
akram :
ربي يرحمهم
Commentaire n°233084 :
le chauffeur du semi-remorque est un criminel !!! c’est le seul responsable , certainement son véhicule roule avec un contrôle technique non conforme ! c’est toujours le même problème = excès de vitesse
lynda :
Salem alikoum, je suis moi même de se petit village de l’agna c’est avec tristesse et dégoût que j’apprends cet horrible accident de la route qui a tué une petite cousine a moi ki avait 8 ans Allahymek petite cousine tu es déjà au paradis, grosse penser a sa famille je leur souhaite beaucoup de courage et k´allah vous aide a surmonter cette dure épreuve et ainsi a toute les autre familles.abdel jalil de Lyon
Commentaire n°233142 :
allah yarhamhom w ysabar malihom
caspellero :
on a marre de ces semi remorques sur nos routes allez voir sur la rn28 entre ain oulmene et magra c honteux ils versent le gravier sur la route c dangereux ils circulent sans feux etc etc........personne ne les arrete...........
aziz :
je suis tous cœur avec les parents et je ne comprend pas a quoi sert tous ses barrage de gendarmerie qui arrête et contrôle que des voiture neuf,quand le gouvernement fera vraiment sont travail .
abbès :
Si les freins lâchent c’est sans doute à cause de la surcharge et de l’excès de vitesse.Et donc la responsabilité du conducteur est entière .Tout le monde peut témoigner de la manière dont sont conduits ces véhicules .Il ne peut y avoir de circonstances atténuantes.
momo :
vous rigoler ou quoi les mec il on des semi-remorque -en états d épave et il roulent normalement sans contrôle technique -plus les passe droit .comment voulez -vous pas des mort
LESETIFIEN :
pour setifienne dieu ce n est pas dieux avec un X MERCI
fouzi.alger :
L’information est incomplète. Il y avait 2 bus arrétés au milieu de la chassée et leurs chauffards se disputaient..
moustapha :
40 an que je conduises comme chauffeur lourd et super lourd, routier (en françe ,comme en Algérie) sans jamais d’accident ...mais j’ais remarquer ici tout les accident avec ses nouveaux chauffeur que je qualifie de terroriste de la route ;au moindre accident SE N’ait pas moi, ?ses la faute des freins qui lâche comme excuse ..MENSONGE ,, ??????
Commentaire n°233861 :
Mettez en place une vraie éducation civique et le nombre d accident diminuera de manière conséquente. L’indiscipline se nourrit de la misère et du je menfoutisme . les gouvernements successifs depuis 1962 sont les véritables fossoyeurs. Il faudra un jour se mettre à comprendre pourquoi, mais là je dois l’avouer, l’utopie algérienne est incommensurable. A bon entendeur, Salut Charlie
cherif de lyon :
Je suis de ce petit volage je suis chauffeur puis lourd je me suis fait doubler part un camion porte voiture il roulait a 170km heure un barrage située a5 km l’a arrêté le chauffeur est sortie et a menacé le gendarmes et il l on laisser repartir oui pays magnifique la prison pour tout c est coronpu mes penser vont aux enfants leur parents que c est politique du bakchichs soi maudit il faut agir vite contre ce cancer qui tue pour an graisser c est pouriture

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus