Accueil > Sétif profond >

La neige refait sa réapparition à Sétif

vendredi 23 janvier 2015, écrit par : faire, mis en ligne par : Boutebna N.

La neige a de nouveau fait sa réapparition dans la nuit du jeudi à vendredi, dans plusieurs localités de la wilaya de Sétif où ,de nombreux axes routiers ont été temporairement fermés à la circulation.

A Sétif ville, les engins de déneigement sont rentrés en action dès les premières heures de la matinée de vendredi permettant la réouverture de certaines routes bloquées par une couche de neige de plus de 20 cm .

Cependant, la circulation automobile reste très difficile sur les axes situés en zones de montagnes de Ain El Kebira et de Bougaa et requiert une grande vigilance de la part des usagers.

Selon les prévisions météorologiques,les chutes de neiges sont attendues durant les 5 prochains jours.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°234085 :
El hamdou wa echoukrou lillah....
Theldja :
N’y a t-il plus de photographes à Setif info ? Je pense plutôt que les Setifiens sont de plus en plus frileux. Plus personne ne prend des photos.
linda 24 janvier2015 :
avant y’avait des photos chaleureux malgrés la neige ,surtout pour nous les étranger ,dommage !
krimo :
bsr on veus des photos pour nos enfants et quand je dis nos enfants c’est tt les algeriens et algeriennes merci
Lamri :
Une bonne nouvelle surtout pour les agriculteurs. Et je me pose des questions si ce site représente vraiment la wilaya de setif car, les infos sont concentrés que sur le nord de la wilaya ( d’où sont originaires ses responsables je pense ) !!!. La neige a fait ravage ailleurs aussi. À bon entendeur
Commentaire n°234265 :
A Lamri, Il neige plus au nord qu’au sud en plus du massif montagneux ,ça n’a rien a voir avec ce que vous avez mentionné .
ch zawali :
bnjr a tous il a neige preesque 60 cm au village de ain roua ou sont les autoritées une femme decedée comment l enterrer et une autre pour accoucher comment la transporter rabi ikoun mea3na vive la jeunesse un grand chapeau

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus