Accueil > Sétif profond >

Démantèlement d’une fabrique clandestine des produits alimentaires

mercredi 25 février 2015, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la police judiciaire sont parvenus à démanteler une fabrique clandestine de produits alimentaires, de confiserie et de chocolat très prisés des par les enfants.

Le propriétaire du local sis à la cité « Bouaroua » à Sétif a été arrêté en compagnie de 4 autres personnes. Près de 500 tablettes de chocolat ainsi que des produits chimiques utilisés ont été saisis lors de cette opération. Cet établissement ne respectait pas les mesures d’hygiène.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°236848 :
comme si il est le seul a faire ca ?? debb rakeb moulah ??? permis de conduire rachwa ??, rais du bled se soigne overseas ??? ou va l’algerie ??
Pourquoi ? :
Moi je vois de la chema. ça doit être bon si elle est très prisée par les enfants. ça va leur manquer maintenant que la fabrique a été démantelée
ex douanier hrab min al hogra antaa wlad franca et wlad lihoud :
Ça y’est après cette arrestation tout va rentrer en ordre : la justice sociale sera instaurée . le pétrole et les autres richesses du peuple sera partager a la population. hassi messaoudia va devenir une ville algerienne. les dirigeants vont être choisis et élus par le peuple. la bureaucratie va disparaître. le chômage sera une histoire du passé . al hogra,chita,takabor ala al nass, béni amiss,rachwa,dholm...........seront bannies à tout jamais. donc ,on attend le jugement de ces personnes afin de récupérer les milliards de dollars qui ont fait sortir du bled afin de les partager aux zawaliya. et on attend aussi leurs jugement en direct en fin de transparence .
Commentaire n°236854 :
La pondaison ..
Pauvre :
Tout son capital se résume à moins de 10 000 DA ! Il n’a pas donné de bail voilà tout et faire croire à ses dépends que l’état existe ! Faites un tour aux hidhab ,Boussekine , Gaoua etc.... et vous trouverez des dizaines d’usines à milliards de DA qui fonctionnent clandestinement et dont toutes les autorités en sont au courant et dont personne n’ose et ne peut approcher et qui produisent des poisons plus violents et plus nocifs que ces sucreries inoffensives.........et sans payer d’impôts....
imitation pourquoi pas :
les pharmaciens recalés n’ayant pas eu l’agrément d’ouvrir une officine, vont saisis l’occasion pour imiter ce monsieur
Kada :
qu’est ce qu’il a fait de grave ? faut lui donné un stand pour participé prochainement < canstantine de la coutour arabe crée par le clan de oujda
Commentaire n°236891 :
@ Douanier harab men hogra rani m3ak hez frança n’dabelha rah bledna fi kil zit rien ne va plus .Allah yarham Chouhadas.
Simple d’ésprit :
votre clicher n’est pas explicite ..? Cela ressemble à du tabac à chiqué ..! mais bon,rien ne ressemble à une confiserie,en tout cas ce n’est pas trop catholique pour faire de l’argent ont est prés à tout..! Heureusement que notre Police est la et Nous Préserves de ces Mafieux .,c’est avec ces Arrestations pareils est dénoncés , que Nous préservons Notre santé .
kamana :
Et si vous nous offrez une tablette de chocolat ? à voir ce labo, ça doit ressembler à Milka.
redha :
le cartel de bouaàroua meme fox news ils parle de sa .
Ghani :
Et voila.. Encore la vieille histoire d’hygiene,.. Ca n’est pas pour encourager un tel acte...Mais est ce vraiment pour une cause d’hygiene que ce bonhomme a ete arrêté ?...Dites plutôt , que c’est parce qu’il ne payait pas les impôts, pour payer les policiers qui l’ont arrêté... Mais qui paye les impots dans notre pays ???..Chekib KHalil par exemple..? Les grosses têtes que personne n’ose nommer. Ca me rapelle la vielle histoire du marche de tajnante a l’epoque..Les douaniers n’entraient pas dans le marche, mais attendaient dehors les pauvres marchants détaillants pour leur demander des factures de leur produits...Même principe..La lois des deux poids et deux mesures... Un homme sage a dit un jour, Si tu veux tuer une lois.. Commence par créer des exceptions.. Oui, que chacun fasse sa lois, car quand la lois est faites pour protéger les intérêts de certains, eh bien le restes ferra sa propre lois...Clandestinement..C’est la lois, de tag 3lamen (...)
Commentaire n°236939 :
Dans d’autre pays c’est la brigade financieres qui fait tomber des des gens hauts placees sur des transaction financieres douteuses et nous c’est la brigade du chocolat qui fait tomber des traficants de chocolat pour enfants .Monsieur les journalistes presentaient nous cela d’une facon plus modeste, ce n’est pas l’arrestation du siecle.
paris :
c’est du chemaâ,ils font du trafic de touts mais le vendredi les mosquées pleines.
Simple d’ésprit :
Mais ils y a des personnes encore du coté des bandit car à les lires ,tout le Monde voles tous des trafiquants,Alors plus de police plus de justice donc l’anarchies ..! ont vas prendre en exemple le ou les chabib khalil est autres. les HOMMES passes,la république reste.,points d’exemple pour pardonner ou chercher à comprendre,moi personnellement le petit dileur de chamas ou le chocolatier qui trafique est veut faire de l’argent sur le dot et à l’insu de ces compatriotes avec du chocolat frelaté ,ont n’est pas à CHICAGO .Point d’excuses. l’état dépenses des millions de dollars pour notre santé ,S E T I F est devenue capitale du cancer...! allons ouvrés les yeux,soyons sérieux , le chocolat de synthèses Arôme,chimique . la Police à fait sont travail,elle n’a pas arrêter le vendeur de cacahuètes, amandes ,et graines de courges,sous les (...)
aghilas-kosseila :
azul fellawen, on devrait sevir dans hygiene alimentaire,on ne badine pas avec la santé des populations. meme en europe,en americain,en asie on frelate de maniere subtille et autorisée. vous prenez nutella dans la composition marquée 25 pour cent de noisettes.dans les analyses vous en trouverez 2 pour cent avec huile de palme une huile cancerogéne.... hier dans une boutique au centre de la ville.j’ai acheté biscuit soldé pour mes petits enfants.c’est marqué galettes multi-cereals.arrivé a la maison par curiosité j’ai lu la composition il n’ya qu’une seule ceréal (blé tendre). si on voulait analyser profondement on trouverait que de la farine...! priorité de nos jours l’education a la consommation ,les defenseurs des consommateurs devraient etre sur pied...ailleurs il ya des grands lobbying avec des influences,des avocats permenents etouffents souvents ces scandales...au perou,au chili ,en asie,en afrique les multinationales incriminées avec leurs milices pourraient faire disparaitre des (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus