Accueil > Sétif profond >

Cyclisme au centre ville ?

mercredi 18 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

Sétif enregistre ces jours-ci des embouteillages sans précédent en particulier au centre-ville en raison de l’organisation du Critérium international de Sétif, 5e étape du Grand Tour d’Algérie de Cyclisme 2015.

Il est devenu très pénible de circuler en voiture dans la ville de Sétif qui voit des dizaines de milliers de véhicules bloqués pendent des heures sur les routes.

Le Critérium international de Sétif a été tracé autour du siège de la wilaya de Sétif et la fontaine de Ain El Fouara, sur un parcours total de 96 kilomètres

Je ne suis pas contre ce genre de manifestation dans notre ville mais vous auriez du prévenir que le centre ville serait fermé à la circulation. J’ai passé 4h30 dans ma voiture avant de pouvoir rentrer chez moi . Si nous étions mis au courant , j’aurai pris le périphérique, nous témoigne un internaute sur notre site

Selon un autre, le Tour International de cyclisme à Sétif a causé hélas beaucoup de désagréments aux citoyens du fait de la fermeture de la ville du matin jusqu’au soir. Les routes ont été fermées à la circulation. Nos responsables doivent s’inspirer des nations dans l’organisation de tels événements.Messieurs les organisateurs,pensez aux désagréments causés aux citoyens et essayez d’y remédier aux prochaines éditions.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus