Accueil > Sétif profond >

Deux morts et trois blessés dans un accident près du cimetière Sidi Khier

lundi 20 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

Dimanche aux alentours de 16h30, un accident de la circulation est survenu sur la RN28 qui relie Sétif à Batna, à proximité du cimetière Sidi El Khier.

Deux voitures de marques Renault Symbol et Ford se sont percutées en plein fouet. Deux personnes âgées de 24 et 26 ans sont décédées au moment de l’accident. Trois autres ont été blessées dont deux sont de nationalité turque.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
rhali :
ENCORS ENCORS ET ENCORS SURTOUT EN LIGNE DROUTE
krimo :
INA ILA ALLAH WA INA ILAYHI RA3JIOUNE
khelifa albeurri :
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ Salama alaikoum, Alllah yarham’houme. Mais il faut chercher les causes : VITESSE.....IMPRUDENCE....MAUVAIS ETAT DES VEHICULES....MAUVAIS ETAT DES ROUTES....ALCOOL AUTORISE PAR CELUI QUE JE HAIS...BENYOUNES.....DROGUE.....PERMIS DE CONDUIRE ACHETE....ETC...ETC.... Ce n’est pas le premier accident mortel et il y en aura beaucoup d’autres avec tous les chauffards sur les routes d’Algérie.... Juste une remarque : je n’ai jamais vu un autre pays avec autant de dos d’âne que l’Algérie....Pourquoi à votre avis ? Car c’est un cha3’be de malades mentaux ! Respectez vos prochains, respectez le code de la route, respectez la VIE HUMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (...)
LAKHDAR :
JE CROIS QU’IL FAUT REVENIR A L’ANE ET LA CHARRETTE ,C’EST LA VOITURE IDEALE POUR LES TERRORISTES DE LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BERBERO :
CE n’est pas nous qui sommes aller vers la civilisation , mais les differants conquérant qui on apporte la civilisation a ce peuple .Et voila les conséquences.
kader :
les deux personnes qui ont perdu la vie et d’origine de wled teben ,,,,,,allah yarhemhoum
chikhanov :
Allah yarhamhoum toujour la vitesse et le manque de respect du code de la route ... Celui qui ecrit cet article a indiquer que l accident est survenue au niveau du cimetiere sidi khir sur la route setif - batna ? Batna ?
tandja :
cest a coté du cimetiere de linconsience totale
tandja :
ma generation on ralenti quand on passe devant 1 cimetiere mais avec des eleves qui on été instruit par nos professeur de nos jours voila le résultat les enseignants de maintenant cest des affairistes
Commentaire n°240672 :
Petite précision : La RN28 ne relie pas Sétif à Batna, mais Sétif à Msila en passant par Guellal, Ain Oulmene, Salah-Bey, etc.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus